[Résolu] importation de fichiers d'un atlas hd 200 s vers un autre atlas hd 200s via clé usb

berserkong

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/17
Messages
5
bonsoir a tous, voila j ai importé un fichier de ma liste de chaines favorites de mon atlas hd 200s via une clé usb que j 'ai exporté dans l 'atlas hd 200s a mon père .Mais maintenant il n 'a plus de chaines et la liste que j 'ai exporté ne fonctionne pas non plus ca met pas de signal.Pouvez-vous m aider j ai voulu aider mon pere et maintenant il n a plus de chaines.
 
Hello
Avez vous les mêmes sats , car si lui a une simplement tête astra et que toi tu as une astra/HB et que ton diseqc 1 est HB , alors cela ne marchera que si tu supprime le diseqc en mettant aucun sur ce menu.
Cdt
 
hello.en fait c est moi qui ai une simple tete astra et mon pere lui a astra/HB donc c est sur son modeme que je dois mettre discq1 aucun, c 'est bien ca?car c est chez lui que cela ne fonctionne pas.
 
Non si lui a une tête HB astra tu mets diseqc oui puis tu testes les chaînes astra en port 2 car par défaut c'est le port 1 qui fonctionne.
Cdt
 
ok je te remercie pour ton aide , j irai demain matin chez mon père pour essayer et si ca marche je mettrai un post résolu.merci encore
Cdt

- - - Mise à jour - - -

hello xuo14 c est bon ca marche pour les chaines astra mais comment faire pour qu il puisse avoir les chaines hotbird, est-ce que je dois recréer un post pour les chaines hotbird.Merci d avance.
 
....comment faire pour qu il puisse avoir les chaines hotbird, est-ce que je dois recréer un post pour les chaines hotbird.Merci d avance.

Bonjour
il suffit simplement d' activer le commutateur DiSEqC, en affectant les ports correspondant aux 2 satellites

- - - Mise à jour - - -

Si la liste ne contient que les chaînes d' Astra, il faut évidemment refaire une recherche de chaine sur le satellite Hotbird
 
Alors comme kad57 l'a écrit tu affectes le port 1 à hotbird et tu lance une recherche de chaînes
Cdt
 
Retour
Haut