[Résolu] Impossible de capter les transpondeurs entre 11720 et 12480.

Protek 770

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/13
Messages
137
Incroyable mais vrai ,comme le titre le dit il est impo de capter les bouquets entre 11720 et 12480 avec l atlas 200 la ou d autres demos peuvent le faire avec la meme instalation bien sur...C est une instalation collective. On a essayè deux differents atlas 200 mais aucun signal sur la plage de frequence citèe.
On a presque tout essayè,:
1-Tout effacer et un nouveau scan ,aveugle,avec NIT.
2.clean ,apres un nouveau scan,rien n a donnè.
3. Toutes les positions du lnb, sans,avec disec, etcc, rien n a donnè.
Un vrai phenpomne.Si d autres demos ne pouvaient pas le faire ,c est claire,mais on a essayè 4 differents demos de marque diffèrente,aucun probleme, juste avec l atlas 200.
Y a t il d autres solutions?.
Merci
 
bonsoir
as tu regarder dans les paramètres la valeur de l'oscillateur local 9750 pour la bande basse et 10600 pour la bande haute
 
Bonsoir;

Est ce que ça le fait aussi bien sur les polarités horizontales et verticales, ou uniquement sur la polarité verticale
 
oui j ai pensè mais ca n´a rien donnè aussi.

- - - Mise à jour - - -

Toute cette plage est muette,soit H ou V.Si quelqu un me l a racontè je vais pas tellement croire à ca mais j ai testè moi mème.4 demos different ,touts les transpondeurssd ASTRA sont la ,une fois je me balance sur Atlas,je recois ce phenomene que j ai citè en haut.
 
C'est un problème récurent sur l'atlas car moi j'en ai trois et un seul ne me donne pas de signal sur la polarité verticale haute dès l'instant qu'il y a un des deux autres atlas sur cette polarité
 
J'ai eu le même problème avec DM 800 HD il parait que ce sont les condensateurs qui sont grillés
 
C est un nouveau demo et en plus touts les transpondeurs sont là une fois il est raccordè avec un LNB single.
 
C'est donc bien une interférence dans les installation collectives avec le tuner de l'atlas, car comme je le disais plus haut, sur les 3 atlas que j'ai, un seul me donne des soucis sur la bande verticale haute dès lors qu'un des 2 autres est sur la même bande. J'ai essayé un autre lnb de marque identique et là, ça marche. C'est dur a expliquer
 
Retour
Haut