Impossible de décrypter malgré que le récepteur est connecté à Internet ?!!

falcopj62

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/4/16
Messages
5
Bonjour
Je vous sollicite pour avoir des renseignements
J'ai suivi le tuto de mise en route de l'atlas hd200s, j'ai orienter ma parabole sur astra 19.2e, j'ai un bon signal et une bonne qualité, je suis connecter en filaire pur internet mais je n'arrive pas a avoir les chaines que je voudrais
Le plus souvent mes serveur free sont sois déconnecter sois en idle
Une amies a le meme demo et j'ai exactement les meme parametres mais chez moi ca ne fonctionne pas
J'ai fait quielque photo des parametre
Merci par avance
cordialement
IMG_20160427_184739.jpgIMG_20160427_184749.jpgIMG_20160427_184817.jpgIMG_20160427_184853.jpgIMG_20160427_184908.jpg
 
Tu as tout pour que ça fonctionne.
Fais une copie d'écran d'une chaine qui ne fonctionne pas; télécommande touche Func1; ainsi qu'une de la configuration des tuners.

Edit,
Qu'est que tu as comme Favoris?
 
Bonjour falcopj62 et bienvenue au club :smile2:

Tu es probablement sur le mauvais sat, fort possible que tu es sur Hotbird, pour confirmer cela, merci de répondre à ces questions :

1. Tu as quoi comme installation ? DiSEqC ? Simple ? Monobloc ? Motorisée ? Ou bien collective ?

2. Menu ==> Recherche de chaînes ==> Configuration des tuners ==> Tu as quoi sur Type d'installation ?

3. Tu as combien de signal sur Canal+ HD & M6HD ??

4. Est ce que tu as les chaînes en clair ? Je parle de l'image et pas du signal.

Pour DISCONNECTED, c'est logique vu que les frees servers n'ont pas détectés sur quelles chaînes tu es, même si tu es sur une chaîne en clair, ils restent sur DISCONNECTED d'où mon doute que tu n'es pas sur le bon sat ! C'est après avoir zappé sur une chaîne ouverte via frees servers que ces derniers marcheront (Par exemple, Canal+ HD, BeIn Sport HD1, Ushuaia HD, Ciné Emotion HD...).

 
Dernière édition:
commence par mettre un titre qui resume réellement ton probleme
 
Tu as oublié la capture d'écran la plus importante de toutes. Tu dois capturer le tableau "Information sur la chaine" que tu obtiens en appuyant deux fois sur le bouton "inf". Tu fais ça sur une chaine telle que Discovery Science HD.
 
Salut je reviens vers vous pour essayer de répondre a vos question qui je l’espère vont régler mon petit problème!!
kokito mon installation et une antenne avec une tète et dans type d'installation c'est inscrit aucun
quand j'appui sur le bouton sat de la télécommande j'ai 2 choix hotbird et astra et quand je choisi ce dernier j'ai pas de signal sur canal+ etc

ryacine j'ai fait une capture d'ecran pour l'information demander
IMG_20160429_085705.jpg

malmsteen j'ai bien injecter la liste de chaine de tummy

en tous cas merci pour votre aide
cordialement
 
Là, un as un problème; cette chaine est sur Hotbird.
 
c'est ce que je penser en regardant les parametre mais c'est quand meme bizarre car mon signal sur astra 19.2e et presque a fond!
 
alors donne nous une capture de itele et de tf1 sur astra
et essai de repondre au questions de kokito
3. Tu as combien de signal sur Canal+ HD & M6HD ??

4. Est ce que tu as les chaînes en clair ? Je parle de l'image et pas du signal.
 
je trouve pas itele dans la liste de chaine par contre jai tf1
IMG_20160429_103734.jpg

j'ai aucun signal sur canal+ et sur m6hd
je ne recoi aucune chaine en clair

je pense apres les divers avis que je ne suis pas sur le bon sat mais ce que je comprend pas c'est que quand je fait edition des transpondeur sur astra mon signal et tres haut
 
tu fait sat avec la TC et tu choisi astra ou tu veut capter hotbird??il faut preciser la car franchement tu ne fait aucun effort
tu as la flemme de prendre une capture de itele??
si tu n a pas de signale alors tu n aura rien
oriente bien ton bol et revient pour d éventuelle probleme
 
heu!!!! je demande juste des info la!!! j'ai répondu au question, pourquoi tant agressivité??
desoler si je suis pas aussi caler que vous d’ailleurs c'est pour ça que je viens vous voir
itele j'ai deja dit que je l'avez pas dans la liste des chaine!
et comme j'ai deja dit aussi je choisi astra avec la tc

desoler de vous avoir deranger pour rien
bonne continuation
 
comme on est pas sur place avec toi, on essai de poser des questions pour cerner le probleme
et si tu ne repond a ces questions alors on ne pourra pas t aider
pour revenir a ton probleme injecte cette liste de chaine tu aura astra et ensuite repond au questions et donne nous des screens shot de tf1 et de itele sur astra
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...%20COURANT.rar
 
je trouve pas itele dans la liste de chaine par contre jai tf1

je pense apres les divers avis que je ne suis pas sur le bon sat mais ce que je comprend pas c'est que quand je fait edition des transpondeur sur astra mon signal et tres haut
Ton problème est vraiment simple, tu n'as pas de signal. Pour avoir accès aux chaines, il te faut absolument configurer ton tuner selon ton installation et faire ta propre recherche de chaines. Est-ce que tu vois les deux barres à droite de écran, elles t’indiquent la force (S) et la qualité (Q) de ton signal et avoir les deux à zero n'est pas bon du tout, tu ne peux rien avoir avec ça.
 
...quand je fait edition des transpondeur sur astra mon signal et tres haut

Bonjour falcopj62

Il ne faut pas se fier au signal, on peut trouver les mêmes transpondeurs sur différents sats, le récepteur ne détecte pas le nom du satellite, tu peux le renommer avec ton prénom si tu veux, c'est pareils, ça ne changera rien, il faut juste être pointé sur le bon sat pour avoir le signal sur tous les TPs.

Par exemple, si tu bascules entre les TPs de Hotbird dans le menu Édition des transondeurs, tu auras le signal que sur les TPs existants sur Hotbird car tout simplement tu es pointé sur Astra.

Voilà pourquoi je t'ai demandé si tu as l'image sur au moins une chaîne en clair, c'est pour savoir si tu es vraiment sur Astra !
 
Dernière édition:
bjr

d'après les capture d'écrans, je vois que ta parabole pointe sur astra et que ta réception est bien, par contre tes
chaines tv pointent sur hotbird !!!!

menu -> recherche des chaines -> configuration tuners -> 4ème ligne, sélectionner "astra 19.2"
5ème ligne, sélectionner "activé"

les infos fréquence sur la chaine TF1 semble correspondre au satellite hotbird !!!! essayé d'injecter un fichier favoris
scanné sur astra ou refaite un scan astra
 
Dernière édition:
Ton problème est vraiment simple, tu n'as pas de signal. Pour avoir accès aux chaines, il te faut absolument configurer ton tuner selon ton installation et faire ta propre recherche de chaines. Est-ce que tu vois les deux barres à droite de écran, elles t’indiquent la force (S) et la qualité (Q) de ton signal et avoir les deux à zero n'est pas bon du tout, tu ne peux rien avoir avec ça.

Exactement là le problème est un mauvais pointage, ce n'est pas parceque les barres semblent indiquer du signal que tu es sur le bon sat.
Inutile également de vouloir ouvrir une chaine de Hotbird alors que ton installation est pour recevoir astra.
Utilise la liste de chaine tout faite, revient dans la partie configuration des tuners pour remettre Aucun en type de disecq et ASTRA 19E en SAT.
Place toi sur une chaine de Astra en clair dans ton favoris CANALSAT comme LCi, BFM ou i télé ...oriente ta parabole jusqu'à ouvrir ces chaines, là tu sera sûr d'être sur ASTRA 19E.
 
bonjour a tous il y aurais quelqu un qui peut m aidé voila mon probleme quand j allume mon atals 200 au boud de 5 ou 10 mn il y a sur l écran plein de petit trais et l écran passe du noire et blans a la couleur y a t il quelqu un qui peut me dire de quoi sa vient merci a vous
t

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous il y aurais quelqu un qui peut m aidé voila mon probleme quand j allume mon atals 200 au boud de 5 ou 10 mn il y a sur l écran plein de petit trais et l écran passe du noire et blans a la couleur y a t il quelqu un qui peut me dire de quoi sa vient merci a vous
t
 
bonjour a tous il y aurais quelqu un qui peut m aidé voila mon probleme quand j allume mon atals 200 au boud de 5 ou 10 mn il y a sur l écran plein de petit trais et l écran passe du noire et blans a la couleur y a t il quelqu un qui peut me dire de quoi sa vient merci a vous
t

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous il y aurais quelqu un qui peut m aidé voila mon probleme quand j allume mon atals 200 au boud de 5 ou 10 mn il y a sur l écran plein de petit trais et l écran passe du noire et blans a la couleur y a t il quelqu un qui peut me dire de quoi sa vient merci a vous

t
bonsoir
cela peux venir de plusieur chose
reglage vidéo de ton démo
le cable hdmi
le port hdmi de ton tv
donc vérifié ceci
 
Retour
Haut