Merci Merci:  1
Likes Likes:  5
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Impossible de décrypter malgré que le récepteur est connecté à Internet ?!!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par falcopj62 Voir le message
    ...quand je fait edition des transpondeur sur astra mon signal et tres haut
    Bonjour falcopj62

Il ne faut pas se fier au signal, on peut trouver les mêmes transpondeurs sur différents sats, le récepteur ne détecte pas le nom du satellite, tu peux le renommer avec ton prénom si tu veux, c'est pareils, ça ne changera rien, il faut juste être pointé sur le bon sat pour avoir le signal sur tous les TPs.

Par exemple, si tu bascules entre les TPs de Hotbird dans le menu Édition des transondeurs, tu auras le signal que sur les TPs existants sur Hotbird car tout simplement tu es pointé sur Astra.

Voilà pourquoi je t'ai demandé si tu as l'image sur au moins une chaîne en clair, c'est pour savoir si tu es vraiment sur Astra !
    Dernière édition par kokito; 29-04-2016 à 17:13
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 100
    TV
    Beko 32"
    Remerciement / J'aime
    bjr

d'après les capture d'écrans, je vois que ta parabole pointe sur astra et que ta réception est bien, par contre tes
    chaines tv pointent sur hotbird !!!!

menu -> recherche des chaines -> configuration tuners -> 4ème ligne, sélectionner "astra 19.2"
    5ème ligne, sélectionner "activé"

les infos fréquence sur la chaine TF1 semble correspondre au satellite hotbird !!!! essayé d'injecter un fichier favoris
    scanné sur astra ou refaite un scan astra
    Dernière édition par sawed62; 29-04-2016 à 16:20

3. J'aimes KoRnEr007 ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Ton problème est vraiment simple, tu n'as pas de signal. Pour avoir accès aux chaines, il te faut absolument configurer ton tuner selon ton installation et faire ta propre recherche de chaines. Est-ce que tu vois les deux barres à droite de écran, elles t’indiquent la force (S) et la qualité (Q) de ton signal et avoir les deux à zero n'est pas bon du tout, tu ne peux rien avoir avec ça.
    Exactement là le problème est un mauvais pointage, ce n'est pas parceque les barres semblent indiquer du signal que tu es sur le bon sat.
    Inutile également de vouloir ouvrir une chaine de Hotbird alors que ton installation est pour recevoir astra.
    Utilise la liste de chaine tout faite, revient dans la partie configuration des tuners pour remettre Aucun en type de disecq et ASTRA 19E en SAT.
    Place toi sur une chaine de Astra en clair dans ton favoris CANALSAT comme LCi, BFM ou i télé ...oriente ta parabole jusqu'à ouvrir ces chaines, là tu sera sûr d'être sur ASTRA 19E.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. Merci KoRnEr007 disent merci
    J'aimes KoRnEr007 ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    May 2016
    Récepteur
    atals 200s hd
    TV
    lg 32 led
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tous il y aurais quelqu un qui peut m aidé voila mon probleme quand j allume mon atals 200 au boud de 5 ou 10 mn il y a sur l écran plein de petit trais et l écran passe du noire et blans a la couleur y a t il quelqu un qui peut me dire de quoi sa vient merci a vous
    t

- - - Mise à jour - - -

bonjour a tous il y aurais quelqu un qui peut m aidé voila mon probleme quand j allume mon atals 200 au boud de 5 ou 10 mn il y a sur l écran plein de petit trais et l écran passe du noire et blans a la couleur y a t il quelqu un qui peut me dire de quoi sa vient merci a vous
    t

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zézélito Voir le message
    t

- - - Mise à jour - - -

t
    bonsoir
    cela peux venir de plusieur chose
    reglage vidéo de ton démo
    le cable hdmi
    le port hdmi de ton tv
    donc vérifié ceci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12