impossible de flasher avec clé usb ou sur le serveur kyng avec atlas 200

steph17086

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/9/08
Messages
101
bonjour à tous,
j'ai un bug avec mon atlas 200:
à la réception de mon atlas neuf, j'ai voulu le mettre à jour avec le fichier b114 par usb, mais il n'a pas voulu prendre le fichier.
il a fallu renommer le fichier en" kyng_usb.kuu" sur la racine de la clé usb et le redémarrer avec l'interrupteur à l'arriere et le bouton en avant.ça a marché.
à la suite de ça, j'ai voulu faire un clean pour essayer de retrouver la fonction du flashage par usb ou avec le serveur kyng,le clean a fonctionné mais je n'ai toujours pas la possibilité de flasher les mises à jour avec l'usb ou le serveur.
pouvez m'aider à retrouver la fonction de flashage par serveur kyng ou par usb ?
merci
 
Bonjour,
Je suis nouveau mais je pense qu'il faut flasher avec le bootloarder B101 puis tu peux directement mettre à jour depuis l'Atlas. si j'ai bien compris :smile2:
 
Non normalement tu met ton fichier mise a jours sur un clé usb formater en FAT32
tu va dans menu puis mise à jours... C'est tout
la 1er mise a jours doit ce faire en USB, il y a pas de mise à jours via le serveur au debut
une fois la version 1.14 installer tu aura accès au free serveur et mise à jours via serveur aussi
evite de faire le fou, j'ai fait comme toi a renommer et faire des clean, mais si tu coupe au moment du flash, ton atlas sera HS
 
c'est ce que j'ai fait ,je met le boot sur la clé usb en fat 32 ,ça me fait un message d'erreur "échec de la restauration"
 
Salut
Pour le bootloader tu dois bien être en 101 car tu ne pourrais pas faire le clean

A mon avis il faudrai que tu formates ta clef directement avec le menu du 200 puis apres réessayes la manip de mettre le fichier. Sinon essayes une autre clef USB

CDT
 
formatage par atlas fait,j'ai essayé avec une autre clé aussi,idem
 
Salut,

Ton fichier Mainsoft B1.14 est sans doute erroné, re-télécharge le et réessaie la manip.
 
C'est une clefs de quelle capacité ?
Est ce que quand tu mets la clef usb tu as un message qui t'indique quelle est détectée ?
Tu arrive a enregistrer dessus ?
Est ce que tu as essayé de créer un dossier et d'y mettre le mainsoft pour voir si çà passe ?

Sinon tu as un cable rs232 et un port Rs232 ou un convertisseur usb-> Rs232 ?
 
mon appareil fonctionne quand meme, j'ai suivi le tuto d'algerian anonymous.
je tenais à remercier tous ceux qu'on essayer de m'aider sur ce post.
 
J'ai eu ce probleme et j'ai fini par faire un clean , j'ai remis le boot b101 puis le soft b104 en ayant formaté mon disque avec le 200. Puis j'ai refait une liste en cherchant sur les canaux. Ceci au début de l'aventure avec le 200. Cela peux peut être venir d'une liste de chaines corrompue que tu injecte dans ton 200.
Cdt
 
Retour
Haut