[Résolu] impossible de mettre a jour mon hd200

artabanus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/11
Messages
50
Slt à tous ,j’ai fait certainement une mauvaise manip sur mon atlas 200 hd, du coup impossible de renter la nouvelle mise à jour 126 . des que je veux la renter il marque erreur. Quelqu’un peut me dire ce que je dois faire .

- - - Mise à jour - - -

slt personne pour m'aider !
 
Slt à tous ,j’ai fait certainement une mauvaise manip sur mon atlas 200 hd, du coup impossible de renter la nouvelle mise à jour 126 . des que je veux la renter il marque erreur. Quelqu’un peut me dire ce que je dois faire .

- - - Mise à jour - - -

slt personne pour m'aider !

Salut,
soit tu installes à partir du serveur Kingsat, soit tu installes cette mise à jour à partir d'une clé USB formatée en 32 bits. Tu cherches sur le site cette version, tu la copies sur la clé.
Essayes une option, et si va pas, tu essayes l'autre.
Louis
 
bonsoir buchalterl tu formate une clé usb en fat 32 non en 32 bits
 
je te remercie bp buchalterl en effet par le serveur ça a marché tout de suite, merci de me l'avoir dit car je ne savais pas qu'on pouvait faire ainsi ciao a++++
 
Oui ce tuto donne toutes l’info, et je t’en remercie, mais j’avais déjà fait à plusieurs reprises la mise à jour par la clef USB, mais là je ne sais pas ce qu’il s’est passé, il a fallu que je passe par le serveur, car avec le clef il me marquait ERR . merci à toi.
 
Retour
Haut