impossible de mettre b118_6

dm80084

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/09
Messages
532
Bonjour

je suis toujours (info récepteur) en v b118_5

que je le fasse par serveur kyng ou par clés usb rien y fait ????

j'ai même fait un reset du demo pour le refaire intégralement.... toujours le même résultat ??

Merci pour vos conseils

@+
 
il te mets un message d'erreur ou autre chose quand tu essaye de faire la mise a jour ?
 
Bonjour

je suis toujours (info récepteur) en v b118_5

que je le fasse par serveur kyng ou par clés usb rien y fait ????

j'ai même fait un reset du demo pour le refaire intégralement.... toujours le même résultat ??

Merci pour vos conseils

@+
Bonsoir, normalement ton HD 200 affiche Ver. B118
donc c'est bon pour toi, tu peut pas voir si c'est la version 5 ou 6 ou Autre (enfin je pence)
Salutation
 
il te mets un message d'erreur ou autre chose quand tu essaye de faire la mise a jour ?

salut

aucun message erreur.... ca s'installe et quand je vais dans info recepteur je vois differente info mais rien en v 6

donc je posais la question de savoir si ct normal.

@+
 
salut

aucun message erreur.... ca s'installe et quand je vais dans info recepteur je vois differente info mais rien en v 6

donc je posais la question de savoir si ct normal.

@+
oui C normal, essaye d'injecter la B118_V4 pour test et tu ne verras pas non plus de V4,
 
effectivement tu ne vois que b118 et pas la b118 Vx tu l'as donc injecter et elle tourne
 
Dans informations du Recepteur , après la mise à jour de B118 v.6 , on ne voit que ceci

Version Logiciel ................................................................... Ver. B118
Version Bootloader ............................................................. Ver. B103
 
Bonjour,
Les infos du récepteur n'affichent pas les sous-versions. Donc, si tu as injecté la 118_6, c'est bon.
 
Je ne sais pas si je suis la seule mais gros problème pour moi en b118_6

voir http://www.dzsat.org/forum/f433/reboot-run-on-430313.html

J'ai perdu la soirée a cause de ca... lol

retour sur b118_5 :cl16:

en attendant la solution...

Pour info : meme problème sur V8 (reboot)... Par contre cela fonctionne avec la beta lancée en décembre 2015 sur le forum de la communauté kyng.

En attendant la solution sur la b119 j'espère...
 
Retour
Haut