Impossible de retrouver une chaine avec Kace HD

PHENIX76

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/2/16
Messages
163
Bonjour.

Je modifie ma liste de favoris avec Kace HD à partir d'une liste déjà existante.
J'ai un soucis: en effaçant la chaine "Paris Première" dans une liste de favoris secondaire, ça me l'a également effacé dans ma principale, ce qui n'aurait déjà pas dû se faire... Bizarre !!
J'ai donc voulut remettre la chaine Paris Première. En faisant une recherche, j'en trouve deux sur Astra (voir photo 1). Cependant, celle sur Astra est en SD !!!
J'ai recherché sur l'ancienne liste de favoris les fréquences (photo 2) Impossible à trouver !! Comment faire ? L'ID est 584. Fréquence 12207-VER -29700 5/6

Merci
1.jpg2.jpg
 
Bonjour.

Je modifie ma liste de favoris avec Kace HD à partir d'une liste déjà existante.
J'ai un soucis: en effaçant la chaine "Paris Première" dans une liste de favoris secondaire, ça me l'a également effacé dans ma principale, ce qui n'aurait déjà pas dû se faire... Bizarre !!
J'ai donc voulut remettre la chaine Paris Première. En faisant une recherche, j'en trouve deux sur Astra (voir photo 1). Cependant, celle sur Astra est en SD !!!
J'ai recherché sur l'ancienne liste de favoris les fréquences (photo 2) Impossible à trouver !! Comment faire ? L'ID est 584. Fréquence 12207-VER -29700 5/6

Merci
Voir la pièce jointe 65659Voir la pièce jointe 65660


Le problème avec KACE est qu'il faut des listes générales qui sont autant que possible bien ordonnées.
Si on efface des canaux on re-scanne ensuite on force des cassures dans l'ordre des transpondeurs.
En effet les trous crées lors des effacements vont être comblés par les nouveaux scan.
Cela devient littéralement catastrophique si on travaille sur plusieurs SAT ET ON UTILISE KACE.
Le démo utilisé sans KACE arrive à se débrouiller pour conserver les favoris désirés.

AVEC KACE on risque de perdre des favoris MAIS JAMAIS UNE CHAÎNE de la liste générale.
Comment l'éviter? Etudier mon TUTO j'ai été confronté à ce genre de problème dès JAN 2014!

TUTO =>http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v4-08)

Explications pertes de favoris:
http://www.dzsat.org/forum/f433/je-n-arrive-pas-a-creer-et-sauvegarder-ou-modifier-mes-favoris-avec-kace-427978.html#post1665741


bouton.jpg

Jojoke
 
Dernière édition:
Super. Merci pour ton Tuto... Beau boulot... Faut que j'approfondisse le logiciel... Mais ça devrait aller car je ne suis que sur un seul satellite (Astra)
 
Retour
Haut