impossible ouvrir le fichier pour injecter la liste chaine avec la cles usb????????

coullosse

DZSatien Accro
Inscrit
4/12/10
Messages
543
bonsoir, voila mon probleme,la derniére fois jer pus injecter la liste avec ma cles usb, et maintenant je la met dans la façade usb connecter,menu etc.... je clic ok pour ouvrir sur le fichier et la la rien ce passe??????????? YA TIL UNE combine??? :cl18:merci a VOUS:cl16:
 
tente de changer de clé usb et retélécharge le fichier chaîne

perso j'ai eut des souci avec certaine clée usb
 
jer essayer une 2 éme cles usb et toujour pareillle??????????????je comprend pas:cl18:

- - - Mise à jour - - -

la cles et bien reconnu par mon demo, je ser quoi faire
 
bonsoir
essaye de faire une capture décran ou une sauvegarde de favorie et vérifie si elle sont bien dans ta clé pour voir
 
oui il son bien dans ma cles usb

- - - Mise à jour - - -

je comprend rieeeeeeeeeeeeeen

- - - Mise à jour - - -

je comprend rieeeeeeeeeeeeeen
 
je pense que tu dois mal mettre ton fichier sur la clé
 
essai de l ouvrir avec kace, s il ne s ouvre pas ca veut dire qu il est cassé(par un virus peut etre)
 
la clef est bien formaté en FAT32 ? et pas NTFS ?, car le décodeur ne detecte pas les clefs en NTFS
 
Dernière édition:
bonsoir, comment voir si LA CLES USB l formater fat32 ou ntfs???????????merci a toi
 
je tais demander de faire une capture et une sauvegarde dans ta clé et tu as dis oui ils sont bien dans ma cle
donc tu es bien en fat32
 
fait ce que ta dit malmsteen 5 post plus haut
 
Hello,

tu branches ta clef sur ton PC sur windows 7, tu vas sur :

1 clic sur démarrer ==> ScreenShot001.jpg

2 tu clic sur ordinateur ==> ScreenShot002.jpg

3 Puis tu clic sur propriétés ==> ScreenShot003.jpg

4 Vérifie le système de fichier NTFS ou FAT32 dans mon cass FAT32 ==> ScreenShot004.jpg

5 Si elle est en NTFS tu fais un clic droit sur ta clef puis FORMATER ==> ScreenShot005.jpg

6 dans la fenêtre qui s'affiche après avoir cliqué sur formater choisir FAT32 et clic sur démarrer ==> ScreenShot007.jpg

- - - Mise à jour - - -

désolé j'ai pas fait gaffe j'ai posté en retard !
 
Retour
Haut