imprimer mes chaines favorite

wrndid

DZSatien Curieux
Inscrit
30/11/15
Messages
29
bonjour je voudrais imprimer ma liste de chaîne favorite a partir du fichier KFC avez vous une solution merci
 
bonjour je voudrais imprimer ma liste de chaîne favorite a partir du fichier KFC avez vous une solution merci

Repris depuis mon TUTO KACE:
Depuis v4.05 On peut imprimer les listes de favoris en format XLS et les exporter comme DOC; HTML... Il faut être ADMIN!
Cela se fait depuis une liste de favoris clic droit (dans le contexte) on reçoit l'écran suivant l'option intéressante est sélectée:

Print-fav.JPG
Le NOM en imp normale (pas trop grand) les autres colonnes en imp atténuée. => 3 pages pour mon Canalsat

Jojoke
bouton.jpg
 
Dernière édition:
pas de menu selecté

bonjour je n est pas de menu selecté ni avec la 4.05 ou 4.08 merci

Repris depuis mon TUTO KACE:

Depuis v4.05 On peut imprimer les listes de favoris en format XLS et les exporter comme DOC; HTML... Il faut être ADMIN!
Cela se fait depuis une liste de favoris clic droit (dans le contexte) on reçoit l'écran suivant l'option intéressante est sélectée:

Voir la pièce jointe 59623
Le NOM en imp normale (pas trop grand) les autres colonnes en imp atténuée. => 3 pages pour mon Canalsat

Jojoke
Voir la pièce jointe 59624
 
KACE Impression des favoris

bonjour je n est pas de menu selecté ni avec la 4.05 ou 4.08 merci

Minute papillon: il faut vraiment du pas à pas quant on me dit qu'une option existe je la trouve moi même et je ne l'oublie plus jamais.
Il faut exécuter KACE en tant qu'administrateur. (Mode Admin de mon post précédent) le développeur devrait trouver une correction=>signalé.
Il faut bien sur charger le fichier voulu.
Passer en vision favoris sur la colonne de gauche. (click sur favorites)
Eventuellement choisir en Vue (2ème menu titre) 'Display data in décimal value' si on le préfère au mode hexadécimal (c'est mon cas).
Cela concerne SID et PID-audio PID-vidéo

Pointer un des favoris (n'importe lequel) avec le clic droit de la souris on obtient les options dans le contexte:
=>Clicker sur image pour agrandir
Options-contexte .JPG

En sélectant: Print/previeuw/extra (la dernière option)
On obtient:

Print-fav.JPG

Comme on le voit on peut choisir un des 10 favoris.
Le mieux dans l'état actuel est de cocher les options:
Display Satellites + Display Service ID (SID) Audio ID Vidéo ID.
De cette façon le petit bug que j'ai constaté n"apparait pas.
Bug: je l'ai signalé au développeur du programme le champ Video ID est vide car toutes les colonnes ont shifté à gauche si display sat n'est pas sélecté.

Jojoke
 
Dernière édition:
Retour
Haut