Info décodeur version B en belgique

Salut,
Je suis de Belgique mais j'ai acheté en France chez 2Galli
Leur réponse:

Bonjour, ces appareils sont désormais interdits à la vente et à la circulation ( donc interdit de l'envoyer..) ;et nous n'avons pas non plus le droit de traiter ces récepteurs en sav.
si un appareil nous arrive on a l'obligation de les immobiliser et de le remettre à la police avec la facture de vente..

Cordialement,

Julien Ravassa
2GALLI SARL
Lieu dit Biscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Tel : 05 53 75 21 47


Une façon plus ou moins élégante (je trouve ca très grossier) de vous éconduire cher Jojoke.
Le démodulateur Atlas et consorts ne sont de jure pas interdits sur le sol français. Leur usage parfois détourné (d'ou notre présences sur ce site) ne justifie aucune intervention de Police ou de Gendarmerie.
Le revendeur (un peu con il faut l'admettre) qui prétend remettre VOTRE matériel à la Police se rend immédiatement coupable de VOL aggravé.
Entendez-moi bien, la Police se fout, se contrefout de l'ATLAS, de ce que vous en faites (sauf à enregistrer, traiter la plainte d'un quelconque ayant droit ou ayant cause détenteur de propriété intellectuelle à commencer par la firme Atlas ou Cristor)
Ce Julien soit ne comprend rien soit vous prend pour un con !!!! tout simplement.
 
Salut,
Je suis de Belgique mais j'ai acheté en France chez 2Galli
Leur réponse:

Bonjour, ces appareils sont désormais interdits à la vente et à la circulation ( donc interdit de l'envoyer..) ;et nous n'avons pas non plus le droit de traiter ces récepteurs en sav.
si un appareil nous arrive on a l'obligation de les immobiliser et de le remettre à la police avec la facture de vente..

Cordialement,

Julien Ravassa
2GALLI SARL
Lieu dit Biscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Tel : 05 53 75 21 47

Salut , le mec te vend un appareil avec une garantie de 2
Et puis au bout d'un certain temps , il te sort que cette appareil est interdit a la vente mais dans ce cas , je te le renvoi et tu me rembourse , pourquoi tu m'a vendu un appareil interdit de vente?
C'est un gros mensonge l'atlas est 100 % légales et donc doit être pris en garantie tant que celle ci n'a pas expirer.

Pour ce qui est du boot , là c'est autre chose ,il a le droit de refuser
 
Petit HS :g:gUVFMA tu a pris du galon VIP :cl16: felicitation HS off
 
Oui et non.
Si les conditions générales de vente ou les termes de la garantie légale interdisent de modifier la partie logicielle, il peut dénoncer la garantie.
S'il n'y a rien, il reprend le matériel ou tribunal de proximité.

Cela étant, la garantie ne peut être déclenchée par un boot qui ne vous plait pas...tant que le démo fonctionne, rien à dire.
 
Pour info, je viens d'envoyer un mail a Seeandsound
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je possede un Atlas Version Boot B
Je sais que Satlink fait venir de la maison mere Atlas, un technicien afin de flasher les demo en Boot D
Pas mal de possesseurs d'Atlas sont ainsi sur le carreau
( C'est le seul fournisseur qui fait cette operation )
Pourquoi n'organisez vous pas ( pour un WE ) .. comme satlink ... la venue d'un technicien D'algerie ?
Parait il ... Atlas prend en charge les frais de deplacement de ce technician
Pour info ... Satlink ... demande 30 € par appareil ....
Merci de votre reponse
-------------------------------------

Avez vous des news sur see and sound ?

Toujours aucune réponse ...

de plus il a augmenté le prix des cartes mère
 
donc comme je suis client chez seeandsound , je donne 29€ et je suis sortie d'affaire ?
 
hello le passage a la version D s'est très bien déroullé . Retour de presque toutes les chaines. Le changement de carte mère m'est revenu à 50,00 eur tout compris , j'ai contacté la personne pour savoir si je pouvais donner ses coordonnées je vous tien au courant
 
Oui et non.
Si les conditions générales de vente ou les termes de la garantie légale interdisent de modifier la partie logicielle, il peut dénoncer la garantie.
S'il n'y a rien, il reprend le matériel ou tribunal de proximité.

Cela étant, la garantie ne peut être déclenchée par un boot qui ne vous plait pas...tant que le démo fonctionne, rien à dire.

En tous cas 2GALLI doit avoir reçu une visite après un plainte de Cacasat.
Sinon il n'aurait pas suspendu la vente de ce 'décodeur FTA' un de ces bestseller.
Il n'est plus à leur catalogue je ne sais pas depuis quand.

Jojoke
 
hello le passage a la version D s'est très bien déroullé . Retour de presque toutes les chaines. Le changement de carte mère m'est revenu à 50,00 eur tout compris , j'ai contacté la personne pour savoir si je pouvais donner ses coordonnées je vous tien au courant

Merci
 
apparement seul les atlas 200 SE son compatible au boot d via un flashage par jtague

- - - Mise à jour - - -

arrete d'acheter des carte mere boot d de rechange la solution arrive bientot

Bonjour
Qu'entends-tu par: " la solution arrive bientôt"
 
Question à ceux qui ont deja changé de carte mère ...

y a t il le tunner ou faut il mettre le tunner de la carte B sur la carte D ?
 
A Satbel,bonsoir,j'ai contacté le gars sur 2ememain,il demande 50€ € pour le changement de carte-mère. Mais il a plusieurs évaluations négatives,à vous de voir.
 
je pense bien que le tuner est installé d'origine sur la nouvelle carte mère
 
flash dispo ... quand arriveras-tu ?

- - - Mise à jour - - -

non, mais alleï quoi... on désespère ici au plat pays

1 demo acheté 129 ou 139€ je sais plus sur le site Atlas il y a +- 2 ans ... doit subir une opération qui sera facturée à 89€ en Belgique pour "refonctionner" !
sinon, c'est achat d'un nouveau => 149€

... et tout ça pour un petit flash !! :fool: :cl18::fool:
 
flash dispo ... quand arriveras-tu ?

- - - Mise à jour - - -

non, mais alleï quoi... on désespère ici au plat pays

1 demo acheté 129 ou 139€ je sais plus sur le site Atlas il y a +- 2 ans ... doit subir une opération qui sera facturée à 89€ en Belgique pour "refonctionner" !
sinon, c'est achat d'un nouveau => 149€

... et tout ça pour un petit flash !! :fool: :cl18::fool:

.



ne désespère pas l'ami , y a pire que toi

j'ai 3 atlas 200 ..... je fait quoi ? je me jette sous un train :cl21:





.




.
 
Sans compter que l'Atlas 200 est toujours en vente sur son site en PROMO à 149 €, vendre des appareils sans en assumer le suivi !!!!! alors qu'il aille vendre de la charcuterie sur les marchés !!!!
 
à 149€ le demo, ça va chiffrer !! x3 dans ton cas, mais nous sommes des centaines à l'avoir ce "fameux" HD200.....
je patiente, mais ça commence à faire long ! ! ! :ranting::fool::ranting:
 
j'ai acheté le mien le 15 mai et bien sûr j'ai reçu un bootB

Du coup, au bout de 15j plus rien

si tu as pu l'utiliser 2 ans c'est déjà bien quand j'y pense
 
Bonjour,

J'avais envoye un mail a see and sound il y a 2 jours et j'ai recu une reponse ...

==================================================================

Mon mail :

Bonjour

Je possede un Atlas Version Boot B

Je sais que Satlink fait venir de la maison mere Atlas, un technicien afin de flasher les demo en Boot D
Pas mal de possesseurs d'Atlas sont ainsi sur le carreau
( C'est le seul fournisseur qui fait cette operation )

Pourquoi n'organisez vous pas ( pour un WE ) .. comme satlink ... la venue d'un technicien D'algerie ?
Parait il ... Atlas prend en charge les frais de deplacement de ce technician

Pour info ... Satlink ... demande 30 € par appareil ....

Merci de votre reponse

============

Leur reponse :

Bonjour,

Nous sommes en mesure de vous faire passer en version D, n’est-ce pas là le point le plus important ?

Atlas passe chez nous également.

Cordialement,

=================

Donc apparement si je sais lire ... un technician viendra aussi chez eux
 
Bonjour,

J'avais envoye un mail a see and sound il y a 2 jours et j'ai recu une reponse ...

==================================================================

Mon mail :

Bonjour

Je possede un Atlas Version Boot B

Je sais que Satlink fait venir de la maison mere Atlas, un technicien afin de flasher les demo en Boot D
Pas mal de possesseurs d'Atlas sont ainsi sur le carreau
( C'est le seul fournisseur qui fait cette operation )

Pourquoi n'organisez vous pas ( pour un WE ) .. comme satlink ... la venue d'un technicien D'algerie ?
Parait il ... Atlas prend en charge les frais de deplacement de ce technician

Pour info ... Satlink ... demande 30 € par appareil ....

Merci de votre reponse

============

Leur reponse :

Bonjour,

Nous sommes en mesure de vous faire passer en version D, n’est-ce pas là le point le plus important ?

Atlas passe chez nous également.

Cordialement,

=================

Donc apparement si je sais lire ... un technician viendra aussi chez eux


Plus c'est con, plus ça passe....On dirait la tournée du père Noel !!
 
  • J'aime
Les réactions: peyp
bj.je voudrais bien acheter le nouvel version d101 mais il y a 1 mais on parle d un boot F???.donc on se pose la question acheter ou attendre si ses pour un boot d101 et 2 mois apres de nouveaux changer avec une version F on sent sort plus.qui croire finalement.bonne journee a tous
 
bj.je voudrais bien acheter le nouvel version d101 mais il y a 1 mais on parle d un boot F???.donc on se pose la question acheter ou attendre si ses pour un boot d101 et 2 mois apres de nouveaux changer avec une version F on sent sort plus.qui croire finalement.bonne journee a tous

Attendre la claretté avec le Boot F
 
version D ... oui, mais non : voici la F !!

même pas eu le temps de penser de passer de B à D que F débarque, bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ??
 
Salut ,

hier j'ai eter au City nord (Gosselies , région de Charleroi) et il y'a une boutique qui s'appel NB Sat ou il y avais des atlas hd 200se a la vitrine je suis donc rentrer et j'ai eter demander combien il les vendait il ma dit 179€ et j'ai par la même occasion parler de cette MAJ a faire il ma dit si client chez nous sa vous revient a 30€ changement de la carte mère mais si pas ses 69€

pour + d'info :

http://www.citynord.net/magasins/details/38/NB Sat


&


j'ai aussi envoyer SMS (au gars qui tien la boutique sat shop sur Bruxelles) il ma répondu ceci :

échange standard (carte mère) pour 50€ fait sur place et environ il faut 30 min

A+
 
Dernière édition:
bj.j ai envoyer 1 email chez atlas et il mon dis que les nouvel version boot f sont en vente pour le 7 juin donc ceux qui on leurs version D et B ses retour chez eux pour la F.pour moi j hesite d acheter un nouveaux atlas car il change trop vite leur boot ses pas clair tous sa .et dans 3 mois on parlera du E ou G et encore ????? et chaque fois retour et rebellotte pas serieux sa .p etre passee chez geant ou en iptv.bonne journee
 
message de seeandsound accessible depuis sa page d'accueil :

CONCERNANT LES ACHETEURS D'ATLAS.​

Chers clients,Suite à la vague d'informations et de désinformation qu'il y a eue cette semaine nous avons mis, contre notre gré, les expéditions à l'arrêt afin de nous assurer de vous livrer la dernière version.TOUTEFOIS LA VERSION D NE DEVIENDRA PAS OBSOLETE DANS L’IMMEDIAT.Un ingénieur de chez Atlas China est passé dans nos locaux afin de faire le nécessaire pour vous assurer la dernière version du décodeur.NOUS AVONS DONC BIEN DU STOCK EN DERNIERE VERSION APPELEE OFFICIELLEMENT FSi votre commande n’est pas encore envoyée vous la recevrez donc dans sa dernière version, les expéditions reprendront dès mardi prochain.Pour les commandes d’Atlas VD passées entre le 25 mai et le 5 juin nous allons préparer un plan de retour afin de vous livrer un décodeur en version F.Pour les commandes précédentes, nous allons offrir une solution seulement il faudra être un peu patient le temps pour nous de la mettre en place.Donc pas de panique, inutile d'ouvrir un litige pour regler la situation nous vous apporterons une solution.Nous en profitons pour vous demander de nous excuser pour le manque de communication dont nous avons fait preuve au cours de cette semaine, il nous etait impossible de gerer en temps reel le flux d'emails et d'appels telephonique, nous sommes desormais a nouveau joignable normalement.
 
message de seeandsound accessible depuis sa page d'accueil :

CONCERNANT LES ACHETEURS D'ATLAS.​

Chers clients,Suite à la vague d'informations et de désinformation qu'il y a eue cette semaine nous avons mis, contre notre gré, les expéditions à l'arrêt afin de nous assurer de vous livrer la dernière version.TOUTEFOIS LA VERSION D NE DEVIENDRA PAS OBSOLETE DANS L’IMMEDIAT.Un ingénieur de chez Atlas China est passé dans nos locaux afin de faire le nécessaire pour vous assurer la dernière version du décodeur.NOUS AVONS DONC BIEN DU STOCK EN DERNIERE VERSION APPELEE OFFICIELLEMENT FSi votre commande n’est pas encore envoyée vous la recevrez donc dans sa dernière version, les expéditions reprendront dès mardi prochain.Pour les commandes d’Atlas VD passées entre le 25 mai et le 5 juin nous allons préparer un plan de retour afin de vous livrer un décodeur en version F.Pour les commandes précédentes, nous allons offrir une solution seulement il faudra être un peu patient le temps pour nous de la mettre en place.Donc pas de panique, inutile d'ouvrir un litige pour regler la situation nous vous apporterons une solution.Nous en profitons pour vous demander de nous excuser pour le manque de communication dont nous avons fait preuve au cours de cette semaine, il nous etait impossible de gerer en temps reel le flux d'emails et d'appels telephonique, nous sommes desormais a nouveau joignable normalement.
Ça, au moins, c'est de la communication claire, nette et précise.

Dommage que ça ne vienne pas de la Team, ça éviterait des crises d'hystéries inutiles.

Je n'ai pas acheté mon décodeur chez eux mais je retiens leur professionnalisme.

A vérifier si ça se confirme dans les faits.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Changement possible en Belgique visiosat a houdeng pour 65 €
 
Retour
Haut