Info décodeur version B en belgique

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonjour à toutes et tous,

merci de poster toutes informations concernant les magasins en Belgique pour la problematique boot D.

Calichoune.
 
J'ai également posé la question à mon vendeur, qui est lui au Pays-Bas mais qui a aussi un magasin à Bxl.

J'attends sa réponse.

Peut-être la chance que j'ai, c'est qu'il est tjs sous garantie et qu'il a justement un problème(plus de son via l'hdmi) . Je dois de toute manière faire un retour SAV.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai également posé la question à mon vendeur, qui est lui au Pays-Bas mais qui a aussi un magasin à Bxl.

J'attends sa réponse.

Peut-être la chance que j'ai, c'est qu'il est tjs sous garantie et qu'il a justement un problème(plus de son via l'hdmi) . Je dois de toute manière faire un retour SAV.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Bonjour Patoce,

merci de poster le retour.
 
Salut,

Moi aussi je suis intéressé merci

@+
 
Bonjour,
Si vous avez des infos pour la Belgique, merci de nous les communiquer.
 
Je vais me renseigner ce mardi chez mon revendeur.....Je vous tiens informé au plus vite aussi
 
bonjour
j'ai été ce matin changer la carte mère de mon atlas à Bruxelles. je suis passé de B128 à D100 !!
 
bonjour
j'ai été ce matin changer la carte mère de mon atlas à bruxelles ce matin. je suis passé de B128 à D100 !!
Pour les autres utilisateurs il serait bien que tu precise chez quelle revendeur et le prix ou tu la pris
Merci
 
Bonjour, peux-tu nous dire à quel prix tu as eu la carte mère ?
 
idem j'aimerai bien avoir des infos

- - - Mise à jour - - -

Boutique kitsat en Belgique :

Bonsoir,

Nous ne nous occupons pas de ce style de mise à jour.

Cordialement

Le service commercial
 
Dernière édition:
Ça me tue quand même les vendeurs qui disent qu'ils ne s'occupent pas de ça. Pour vendre, ils étaient là. Après, niveau SAV, pcq oui, c'est du SAV. A savoir, les mise à jours ne se font pas chez King mais bien chez Atlas. Donc, pour moi, les vendeurs doivent avoir un contact direct avec l'usine ou son importateur, si ils ne l'ont pas, ça veut dire qu'ils n'assument pas leur devoir en tant que vendeur. C'est mon avis.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça me tue quand même les vendeurs qui disent qu'ils ne s'occupent pas de ça. Pour vendre, ils étaient là. Après, niveau SAV, pcq oui, c'est du SAV. A savoir, les mise à jours ne se font pas chez King mais bien chez Atlas. Donc, pour moi, les vendeurs doivent avoir un contact direct avec l'usine ou son importateur, si ils ne l'ont pas, ça veut dire qu'ils n'assument pas leur devoir en tant que vendeur. C'est mon avis.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
J'adore aussi le "style de MAJ"... Comme si lui ne vendait pas ce "style de décodeur" ! :laugh:T'as bien fait de citer le nom de cette boutique à éviter...
 
J'ai poste ceci dans le poste France ...

pourquoi pas pas organiser un truc comme ça ?

J'ai regardé le prix collissimo from France to bélgium pour 1k5 ... C'est quand même 16€ 50
X2 = 33. €

Une histoire de 10€ pour le partage de frais serait suffisant ... Ca ferait 200€ pour les 2 aller retour

a mediter ...
----------

Qui est de région Valenciennes dans le nord ?

On pourrait peut être s'organiser pour rassembler quelques demo et ainsi se partager les frais d'essence et autoroute pour les 2 aller/retour Drancy

On coupe les frais par demo ...

On saurait au moins en mettre 20 dans une voiture ....

qu'en pensez vous ?

--------

belgique paris ça ferait cher pour une personne ... Mais pas pour 20 demo lol

cela nous coûterait 40€ au lieu de l'histoire de 89€ carte mère ... ou 63 avec envoi par la poste .../ demo

moi perso ... J'en ai 4 ou 5 à faire ...
 
Salut,

des infos pour les Atlassiens des Belgique ??

comment faire car il n'y aura pas d'autres solutions, sauf avoir accès au programme de flash
 
Pour les autres utilisateurs il serait bien que tu precise chez quelle revendeur et le prix ou tu la pris
Merci

Salut tu pourrais confirmer le nom de la boutique...?
Merci

- - - Mise à jour - - -

bonjour
j'ai été ce matin changer la carte mère de mon atlas à Bruxelles. je suis passé de B128 à D100 !!

Salut tu pourrais confirmer le nom de la boutique...?
Merci

Car moi chez See and Sound il me parle de1mois de délai....
 
Dernière édition:
apparement seul les atlas 200 SE son compatible au boot d via un flashage par jtague

- - - Mise à jour - - -

arrete d'acheter des carte mere boot d de rechange la solution arrive bientot
 
apparement seul les atlas 200 SE son compatible au boot d via un flashage par jtague
arrete d'acheter des carte mere boot d de rechange la solution arrive bientot

Salut,
Je suis de Belgique mais j'ai acheté en France chez 2Galli
Leur réponse:

Bonjour, ces appareils sont désormais interdits à la vente et à la circulation ( donc interdit de l'envoyer..) ;et nous n'avons pas non plus le droit de traiter ces récepteurs en sav.
si un appareil nous arrive on a l'obligation de les immobiliser et de le remettre à la police avec la facture de vente..

Cordialement,

Julien Ravassa
2GALLI SARL
Lieu dit Biscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Tel : 05 53 75 21 47
 
Salut,
Je suis de Belgique mais j'ai acheté en France chez 2Galli
Leur réponse:

Bonjour, ces appareils sont désormais interdits à la vente et à la circulation ( donc interdit de l'envoyer..) ;et nous n'avons pas non plus le droit de traiter ces récepteurs en sav.
si un appareil nous arrive on a l'obligation de les immobiliser et de le remettre à la police avec la facture de vente..

Cordialement,

Julien Ravassa
2GALLI SARL
Lieu dit Biscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Tel : 05 53 75 21 47


Bizarre "ces appareils sont désormais interdits à la vente et à la circulation ( donc interdit de l'envoyer..)" et les rupture de Stocks
 
Salut,
Je suis de Belgique mais j'ai acheté en France chez 2Galli
Leur réponse:

Bonjour, ces appareils sont désormais interdits à la vente et à la circulation ( donc interdit de l'envoyer..) ;et nous n'avons pas non plus le droit de traiter ces récepteurs en sav.
si un appareil nous arrive on a l'obligation de les immobiliser et de le remettre à la police avec la facture de vente..

Cordialement,

Julien Ravassa
2GALLI SARL
Lieu dit Biscarou Haut
47300 Villeneuve sur Lot
Tel : 05 53 75 21 47


Salut si tu le remets au configuration d'origine en quoi il est illégale ? :g:g:cl18:
 
Salut si tu le remets au configuration d'origine en quoi il est illégale ? :g:g:cl18:

Tout dépend du vendeur qui aura reçu des consignes (voire des menaces) et les vendeurs sont certainement les plus visés.
Tu risque de perdre un (des) démo(s) le vendeur beaucoup plus s'il ne s'exécute pas.

Jojoke
 
Alors, ils doivent également empêcher la vente des décodeurs enigma, des tv Samsung et LG, des mag et box Android et voir des pc, des tel,... qui pourraient Télécharger, regarder iptv, utiliser kodi,...
Je pense tout simplement que ce vendeur n'assume pas non plus comme d'autres.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tout dépend du vendeur qui aura reçu des consignes (voire des menaces) et les vendeurs sont certainement les plus visés.
Tu risque de perdre un (des) démo(s) le vendeur beaucoup plus s'il ne s'exécute pas.

Jojoke

Exact je penses que ce n'est pas l'ensemble des sites qui ont été soumis à cette demande certainement que 2galli ne dit pas tout...
 
Pour info, je viens d'envoyer un mail a Seeandsound
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je possede un Atlas Version Boot B
Je sais que Satlink fait venir de la maison mere Atlas, un technicien afin de flasher les demo en Boot D
Pas mal de possesseurs d'Atlas sont ainsi sur le carreau
( C'est le seul fournisseur qui fait cette operation )
Pourquoi n'organisez vous pas ( pour un WE ) .. comme satlink ... la venue d'un technicien D'algerie ?
Parait il ... Atlas prend en charge les frais de deplacement de ce technician
Pour info ... Satlink ... demande 30 € par appareil ....
Merci de votre reponse
-------------------------------------

Avez vous des news sur see and sound ?
 
Pour info, je viens d'envoyer un mail a Seeandsound
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
je possede un Atlas Version Boot B
Je sais que Satlink fait venir de la maison mere Atlas, un technicien afin de flasher les demo en Boot D
Pas mal de possesseurs d'Atlas sont ainsi sur le carreau
( C'est le seul fournisseur qui fait cette operation )
Pourquoi n'organisez vous pas ( pour un WE ) .. comme satlink ... la venue d'un technicien D'algerie ?
Parait il ... Atlas prend en charge les frais de deplacement de ce technician
Pour info ... Satlink ... demande 30 € par appareil ....
Merci de votre reponse
-------------------------------------

Avez vous des news sur see and sound ?


bonjour ! oui ! attention sa fait mal ! https://www.seeandsound.com/atlas.html
 
Retour
Haut