info fonctionnement decodeur atlas 200

patsand

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/15
Messages
16
Bonjour a tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ajrais besoin d'aide pour le configuration dun atlas 200hd.
Nous avons le projet d acheter un decodeur atlas 200 afin de recevoir toute les chaines gratuitement cryptee et non cryptee. Je ne sais pas quelle manip il faut faire. Je debute. Je sais que c'est possible car jai un ami qui a acheter ce decodeur deja "cracker" merci de vos reponse.
 
Merci bien. Par contre après avoir fait cela, les chaînes seront débloquer?
Merci
 
Merci bien. Par contre après avoir fait cela, les chaînes seront débloquer?
Merci

Sur free server KYNG OUI.
Il y aura toujours quelques chaînes non ouvertes parce que peu regardée!
Dans ce cas un free CCcam vient à point: http://www.dzsat.org/forum/f283/
Il y a la des serveurs actif pour 24h / Actif durant une période de test et d'autre ouvert plus longtemps.

Jojoke
bouton.jpg
 
Merci beaucoup. Si j'ai besoin d'aide je reviendrai vous voir.

- - - Mise à jour - - -

Par contre je reviens vers vous, après la mise en marche des paramètre. Comment faire pour installer les frèe serveurs nécessaire à l acquisition de toutes les chaînes payante ( gratuite par conséquent) ? Je suis lourd mais je débute.

- - - Mise à jour - - -

Simple ou double tuner
 
Bonjour. Peux on avoir canal + et bein sport gratuit avec ce boîtier?
 
Bonsoir
la réponse est oui.
Remarque: le boitier n'est pas craqué.
Ce sont les free srevers qui font le boulot.
Et pour cela il faut soit une connexion internet soit utiliser le 2ème tuner comme dongle.
Le démo fait tout le reste tout seul.
Enjoy
 
Yhjt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir. Une personne veut me vendre un boîtier atlas 200 hd à 310e plus 10e par mois pour avoir toutes les chaînes gratuites ( tnt + crypter) est ce intéressant ou puis-je faire la même chose en le programmant moi même?
Merci
 
Yhjt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir. Une personne veut me vendre un boîtier atlas 200 hd à 310e plus 10e par mois pour avoir toutes les chaînes gratuites ( tnt + crypter) est ce intéressant ou puis-je faire la même chose en le programmant moi même?
Merci
si tu veux te faire avoir acheté l atlas hd200S a 300E
IL coûte au alentour de 120Euros avec la livraison et garantis2 ANS regarde sur google les fournisseur( satnet 2GALLI bfsat )la configuration te prends 3 minute regarde dans les pieces jointe de jojoke tout les fichier i son tu aura tout les chaines pas besoin d un abonnement supplémenter
il les livre en 48H en france
 
Merci je vais faire comme ça.
Simple ou double tuner d'après vous ?
 
simple tuner regarde sur le forum prend toi 1 heur et regarde tu aura tout ce que tu a besoin je vois que sur la page les membre ton déjà mis pas mal de lien
 
Yhjt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir. Une personne veut me vendre un boîtier atlas 200 hd à 310e plus 10e par mois pour avoir toutes les chaînes gratuites ( tnt + crypter) est ce intéressant ou puis-je faire la même chose en le programmant moi même?
Merci

Dis à cette personne de ma part que c'est qu'un enfoiré de voleur de première et que tu connais parfaitement le forum DZsat ! et qu'il ne foute plus les pieds devant ta porte cet escrocs !

L'atlas 200 est double tuner mais le deuxième tuner est réservé à la fonction DONGLE tu ne pourras pas l'exploiter autrement.
Equipe toi d'un Atlas acheté sur un site en France tu en trouve au kilo Satenco propose un code remise de 10€ sur leur site mais il faut leur envoyer un mail pour l'avoir l'atlas te reviendra environ 120€ livré. Derrière commande toi une carte TNTSAT officielle elle vaut 15€ et est valable 4 ans (en théorie) https://secure.tntsat.tv/deja-equipe-tnt-sat/renouveler-carte-tnt-sat.htm tu pourras l'utiliser dans l'atlas et avoir toutes les chaines de la tntsat sur astra et en HD sans avoir besoin d'internet.

J'hallucine de constater à l'heure d'internet, qu'il y a encore des fumiers prêt à arnaquer les gens dès que possible ! :ranting:
 
Yhjt

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir. Une personne veut me vendre un boîtier atlas 200 hd à 310e plus 10e par mois pour avoir toutes les chaînes gratuites ( tnt + crypter) est ce intéressant ou puis-je faire la même chose en le programmant moi même?
Merci
a prix la tu as 4 démo et rien d'autre a payer
ton escro ,il fait parti du forum
 
Non du tout il est pas ici. C'est quelqu'un qui m'a parler de ça. Et si je prend pas la carte je peux quand même avoir toute les chaînes avec internet biensur ?
 
la pince et aussi moos31 le réparateur, mais il faut quil vient sans son costume
autrement il va etre jeter
 
:)
Peut être qu'il fait service après vente..
Bref merci des que j'ai le boîtier je reviens oci pour que vous m aidiez à installer:)
Merci à tous
 
:)
Peut être qu'il fait service après vente..
Bref merci des que j'ai le boîtier je reviens oci pour que vous m aidiez à installer:)
Merci à tous

oui reviens nous voir on vas lui faire pété le feu a ton démo :laugh:
 
atttention nous on prends 300 pour le service
 
ha je l'avais oublier celui la , le soudeur de tuner
 
Retour
Haut