injecter liste favorites dans hd 200s

ffagal

DZSatien Curieux
Inscrit
29/6/16
Messages
27
Bonjour à tous,

J'ai installé un fichier sur ma clef usb pour mettre à jour mes chaines favorites sur mon hd 200s, mon récepteur à rebooter, mais comment faire pour les lire à l'écran, car d'après le fichier pdf qui était relié, la chaine 1 correspondait à tf1, la 2 à antenne 2 etc..Mais là quand je zappe en 1 je me retrouve sur une chaine espagnole en premier etc.. cela n'a rien à voir à avec le classement qui était prévu au départ.

Merci
 
Bonjour à tous,

J'ai installé un fichier sur ma clef usb pour mettre à jour mes chaines favorites sur mon hd 200s, mon récepteur à rebooter, mais comment faire pour les lire à l'écran, car d'après le fichier pdf qui était relié, la chaine 1 correspondait à tf1, la 2 à antenne 2 etc..Mais là quand je zappe en 1 je me retrouve sur une chaine espagnole en premier etc.. cela n'a rien à voir à avec le classement qui était prévu au départ.

Merci
Salut ffagal, il faut sélectionner tes listes de favoris avec la touche "fav" de la télécommande pour naviguer dans les chaînes.
Il se peut effectivement que les n° de chaînes ne correspondent pas, pour moi ce n'est pas gênant.

Envoyé de mon SM-J500FN en utilisant Tapatalk
 
salut réinstalle une autres liste au pire des cas car c vrai quand c mélanger c pas trop cool si tu ais sur astra 19.2 voici un lien de ma liste de chaine

liste chaines astra 19.2 ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/


ps: normalement le démo reboot pas en mettant une liste de chaine il te propose de sauvegarder a la fin et c tout
 
Salut Azade ;-)

Ecoute j'avais le doute sur ce que tu disais concernant le reboot du démo après injection du fichier de chaines, du coup j'ai fait l'essai juste à l'instant ; je te confirme que le démo reboote :tongue: !

A+ Koighost ;-)
 
autant pour moi il me sembler que non

merci koighost :cl16:
 
Retour
Haut