Instalation complete Atlas HD-200S

FaBulouss7

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/5/15
Messages
5
Bonjour,

Je resume la situation :

Hier mon oncle m'a ramené un Atlas HD-200S d'Algerie en me le presentant comme une révolution. Cet apres midi je m'attaque à l'installer mais la c'est la drame, impossible de faire marcher la moindre chaine francaise. J'ai mis Astra en Tuner Satellite 2(On m'a dis que c'est celui ci qui fonctionne en France) avec un bon signal mais ce que je capte sont des chaines avec des noms bizarres et etrangere pour la pluspart ainsi que C+ espagnol.

J'ai mis a jour jusqu'a la B116 au passage.

PS: Je n'arrive pas a capté sur le tuner satelite 1 peu importe ou je branche le cable de la parabole.

Merci de m'aider,

Bonne soirée et bon visionnage à tous.
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, le soucis c'est qu'avec le tuner 1 je n'arrive pas a capté ASTRA je n'ai aucun signal mais avec le tuner 2 je n'ai pas de problème. Je ne comprend pas. Pour info je n'ai qu'un tête.
 
salam
je voudrais bien savoir comment configurer une double tète (monobloc) avec le atlas 200s merci si il existe un tuto
 
salam
je voudrais bien savoir comment configurer une double tète (monobloc) avec le atlas 200s merci si il existe un tuto

Bonsoir karamalou

Menu ==> Recherche des chaînes ==> Configuration des tuners ==> Tu choisis Tonebrust sur "Type d'installation", Hotbird sur "Port Tonebrust 1" et Astra sur "Port Tonebrust 2" ou bien le contraire.
 
Retour
Haut