Installation Atlas 200 + Parabole problématique

Cadena

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/10/14
Messages
57
Bonjour à la communauté et encore une fois, bravo pour votre super boulot, je viens à vous car depuis quelques jours j'au un soucis sur mon atlas 200, en effet je remarque que lorsque je vais sur configuration des tuners, lorsque je me mets sur astra qui est en dseqc 2 je n'ai rien ni dans la colonne S ni dans la colonne Q avec simplement dans la colonne s le signal qui monte à 30 puis descend à 0 et cela continuellement. Tout marche nickel et mon signal sur hotbird positionné en dseqc 1 est bon mais cela m'agace, je ne comprends pas, quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe ?

Merci d'avance
 
Bonjour
verifie ton diseq , ou cablage , intervertie les entrees au niveau du diseq.




SP; sujet deplacer
 
Salut kaizer, merci pour ta réponse, Le cablage a l'air bon, j'ai une double tête avec une seule entrée que j'ai vérifié et qui a l'air de fonctionné aussi, quand tu me dis d'intervertir c'est à dire de mettre hotbird en 2 sur l'atlas et astra en 1 ? c'est bien ça ? Mais toutes les chaînes marches, s'il n'y avait aucun signal sur astra, je n'aurais pas toutes les chaînes ?
 
donc c'est un monobloc lnb , avec une seul sortie ,

dans le menu diseq de tu a 1 pour Hotbird et 2 Pour Astra.

Pour les pertes de signale de ce genre ,
Fait d'abord un rebbot , tu etein completement le recepteur par derierre, attend quelques seconde et rallume le .
si ça ne le fait pas verifie que la tete n'a pas bouger , et verifie les fiches F des deux coté.
 
Merci encore kaizer pour ta réponse , oui c est bien cela c est un monobloc lnb je vais essayer ce que tu viens de me dire , je vais vérifier les têtes comme tu me l as signifie . Et concernant les fiches , où sont elles ? Sur les côtés des têtes ? C est ça ?
 
salut javais le meme blem que toi jai la meme installation

pareil javais pas de signal sauf hotbird

le problem chez moi etais mes sat n'etais pas bon javais bien hotbird 13.0 E mais en astra javais astra 19.2W au lieu de astra 19.2E donc verifi que ta le bon astra si c pas le ka telecharge un fichier favoris avec sat

apres avoir reglé le problem de sat jai fais jai mis

tuner sattelite 1

alim antenne oui

type installation jai mis tonebust

sattelite astra 19.2E

activité du sat.. activé

port tonebust 2

tres important tu fais ca puis tu quitte en sauvgardant les donné

puis tu revien sur configuration tuner pour faire hotbird

tu rest sur tuner satelitte 1

tu vas juste sur sattelite et tu choisi hotbird 13.0E

et dans la case port tonebust tu met 1 et tu quitte en sauvgarde

voila chez moi c commeca que ca marcher faux bien faire sat par sat et bien sauvgarder
 
Retour
Haut