Installation Atlas hd 200s

eriko88

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/14
Messages
16
BOnjour tout le monde,

je viens d’acquérir l'Atas hd 200s et je suis confronté à plusieurs difficultés à la mise en route. Donc au suivi de divers tuto, j'ai souhaité de mettre à jour le serveur Kyng par cable ethernet, chose qui était infaisable, car au moment de le faire, j'étais obligé de le faire par usb, j'ai donc injecté à l'aide de ma clé le fichier suivant. Atlas HD-200s MainSoftware B107.

Suite à cela, je voyais que sur les chaines $, j'avais un écran noir avec un code "freez server" ... accompagné de plein de 0 qui cherchait sans cesse.

J'ai donc fait des recherches, et j'ai trouvé des personnes avec le même problème, j'ai donc injecté un fichier de favoris canalsat, donc maintenant j'ai un problème, certaines chaines fonctionnent (canalsat) et d'autres non (sky italia).

J'ai aussi deux paraboles, une sur hotbird, l'autre sur astra, celles çi sont très bien réglés mais quand je branche les deux en même temps sur le décodeur, ca affablit le signal (astra, je suis pas sur que ca le fait aussi sur hotbird). Donc alors que je suis à environ 80 sur la droite, lorsque les deus sont branchés ca varie entre 63 et 0 ... je précise que lorsqu'il y a une parabole les chaines free fonctionnent et la qualité est bonne. J'ai aussi vérifié l'ordre des clés, et émulateur serveur distants ...

Avez-vous une idée de où ca peut provenir ? merci pour votre aide, bon dimanche !
 
Avant de tout commencer car c est flou chez toi On comprend que tu as la mise sur ton demo.
1-Est ce que les chaines claires sont la?
2-.Est ce que ton demo est reliè par internet ?Si oui par wifi ou par lan?
Apres on va aller par etape sinon tu seras embroulillè
 
Ok.

1. oui les chaines claires sont là.

2. je suis relié par cable ethernet, et la conexion est ok.

- - - Mise à jour - - -

mon problème de signal était lié au fait que j'ai branché mes deux paraboles alors qu'il y en a une prise OUT, il y a une solution ou je dois obligatoirement utiliser un diseqc?

Par contre les chaines claires fonctionnent, csat aussi grace à une liste de favoris injectée, et pour sky italia rien du tout ou très peux de chaines

donc j'ai réussi, je l'ai ai mis dans mes favoris et là ca fonctionne mis à part toutes les chaines HD de sky
 
Dernière édition:
Je te suis pas bien,,si tu as le canal sat et tres peu de chaine de sky italia ,cela veut dire que tu captes les deux sats,le hotbird et astra.Pour voir les deux sat il te faut un monobloc ou il faut relier tes deux tetes via un disec et il faut cativer daans le menu le disec.Est ce que tu captes des chines des deux sattelites en meme temps oui ou non.sionon il faut qu in se parle via skype.
 
Je te suis pas bien,,si tu as le canal sat et tres peu de chaine de sky italia ,cela veut dire que tu captes les deux sats,le hotbird et astra.Pour voir les deux sat il te faut un monobloc ou il faut relier tes deux tetes via un disec et il faut cativer daans le menu le disec.Est ce que tu captes des chines des deux sattelites en meme temps oui ou non.sionon il faut qu in se parle via skype.

non je n'ai pas les chaines des deux satellites en même temps. Je débranche une parabole pour avoir l'autre ... donc j'ai les chaines sky italia sauf les HD, pourquoi ça ?
 
Slt
sur atlas il n'y a qu'une entrée pour les chaines .....
Donc pour astra et hotbird il te faut un disceq...
la deuxième entrée est pour le dongle donc aucun interet pour toi du moins pour le moment
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut