[Résolu] installation hd 200 test signal ?

bdaud

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/6/16
Messages
8
Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un hd 200 S et j'ai décidé de faire la même chose.

Il est arrivé ce matin mais après avoir flashé... Je ne capte quasiment rien (180 chaines après la recherche, quelques chaines espagnols et allemandes même crypter donc ca fonctionne aussi par king server !) Signal 90 Qualité 65.

Par contre si je lance une liste de favoris avec chaines françaises c'est no signal !

Ma question est : comment testé le signal ???

j'avais un décodeur orange avec parabole sur astra 19,2 est et tout allait bien mais je ne me suis plus servi de la parabole depuis quasi 2 ans et j'aimerais vérifier mon signal.

Autre question : comment retrouvé les chaines trouvées après la recherche car une fois que je suis dans les favoris, j'ai que des chaines sans signal et je ne retrouve plus les autres....

Merci beaucoup et désolé je débute avec cette machine !
 
salut

donc va sur menu / configuration des tuner / contrôle bien que tu soit sur astra 19.2

ensuite met toi sur tp de référence choisi le 10743 tu devrai avoir du signal si tu ais bien sur astra

si tu na pas de signal sur ce tp contrôle tes prises F et l'orientation de ta parabole elle a peut être prit un coup de vent

ton lnb peut être le souci aussi

ici tu trouvera ma liste de chaîne astra 19.2 et elle marche très bien ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/ installe la sur une clé usb et injecte la dans le démo
 
Quand tu es sur une chaine appui deux fois sur la
touche "inf"de ta télécommande.
Sur la droite tu as deux indicateurs signal et qualité.
 
salut

donc va sur menu / configuration des tuner / contrôle bien que tu soit sur astra 19.2

ensuite met toi sur tp de référence choisi le 10743 tu devrai avoir du signal si tu ais bien sur astra

si tu na pas de signal sur ce tp contrôle tes prises F et l'orientation de ta parabole elle a peut être prit un coup de vent

ton lnb peut être le souci aussi

ici tu trouvera ma liste de chaîne astra 19.2 et elle marche très bien ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/ installe la sur une clé usb et injecte la dans le démo

Merci de la réponse, sur TP 10743 j'ai 90 / 60 mais instable, 0 puis ca revient sans arret. Sur 10758 90 / 65 et là ça ne saute pas. C'est pour moi les TP 5 et 6. Le 1 par défaut est 10714 et signal 0/0 (je ne sais pas si ça pose un problème).

Je vais essayer de poster une photo d'une chaine ok.

Je n'arrive pas à faire la bascule FAVORIS / Chaines trouvées ok après la recherche...
 
te faut revoir ton instalation parabole vu que ton signal est instable

essaye de recaler ta parabole et sa devrais être ok en même temps quand tu ais sur ta parabole contrôle l'etat de ta lnb et refait la prise F sur la tête

Le 1 par défaut est 10714 et signal 0/0 ==>> oui c normal c pour sa que je t demander de te mettre sur 10743 :wink2:
 
Dernière édition:
8FEE8C8F-5AD6-4EB5-A1A2-820D18966F38.jpg

- - - Mise à jour - - -

j'ai racheté une tete, je vais monter ça dans la soirée ou demain. Quelqu'un sait comment on retrouve la liste des chaines trouvées ok quand on est passé à une liste de favoris.
sinon, quand je fais une recherche, je sélectionne astra mais ca balaye quand meme tous les sat. Normal ?
 
sinon, quand je fais une recherche, je sélectionne astra mais ca balaye quand meme tous les sat. Normal ? ==>> la je comprend pas :smile2:

je t passer le lien de ma liste astra 19.2 et elle sont classer 1.2.3.4.5.6.7.8.9........etc........

si tu fait une recherche avec le démo tu va les avoir en vrac

pour installer la liste met la sur une clé en suite va sur menu / restaurer mise a jours des données / mise a jours des chaines satellite et transpondeurs
 
Pour retrouver la liste des chaines trouvées
appuis sur la touche "TV/R"
Pour les satellites que tu ne veux pas il faut
les déactiver dans la configuration des tuners.
 
Inspection faite. Fiche ok (bien protégée), LNB Cassée et changée.
Sur 10743 signal stable 90/65. En espérant que ce soit bon pour les chaines francaises, C+ et Bein !
Je retente une recherche et je tenterai les favoris donnés plus haut.
 
te faut orienter un peu plus ta parabole car 65 tu ai trop juste te faut minimum 75% sinon tu aura des souci avec certain transpondeur
 
ta barre de qualité dois etre au vert quand sais jaune ce n'ais pas bon réctifi sa et fa fonctionnera
 
90/76 aprés un petit réglage mais je capte ce que je voulais. MERCI !
 
Retour
Haut