[Résolu] installation hd 200 test signal ?

bdaud

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/6/16
Messages
8
Bonjour, j'ai un ami qui a acheté un hd 200 S et j'ai décidé de faire la même chose.

Il est arrivé ce matin mais après avoir flashé... Je ne capte quasiment rien (180 chaines après la recherche, quelques chaines espagnols et allemandes même crypter donc ca fonctionne aussi par king server !) Signal 90 Qualité 65.

Par contre si je lance une liste de favoris avec chaines françaises c'est no signal !

Ma question est : comment testé le signal ???

j'avais un décodeur orange avec parabole sur astra 19,2 est et tout allait bien mais je ne me suis plus servi de la parabole depuis quasi 2 ans et j'aimerais vérifier mon signal.

Autre question : comment retrouvé les chaines trouvées après la recherche car une fois que je suis dans les favoris, j'ai que des chaines sans signal et je ne retrouve plus les autres....

Merci beaucoup et désolé je débute avec cette machine !
 
salut

donc va sur menu / configuration des tuner / contrôle bien que tu soit sur astra 19.2

ensuite met toi sur tp de référence choisi le 10743 tu devrai avoir du signal si tu ais bien sur astra

si tu na pas de signal sur ce tp contrôle tes prises F et l'orientation de ta parabole elle a peut être prit un coup de vent

ton lnb peut être le souci aussi

ici tu trouvera ma liste de chaîne astra 19.2 et elle marche très bien ==>> https://mon-partage.fr/f/mRdQaBcS/ installe la sur une clé usb et injecte la dans le démo
 
Quand tu es sur une chaine appui deux fois sur la
touche "inf"de ta télécommande.
Sur la droite tu as deux indicateurs signal et qualité.
 
salut

donc va sur menu / configuration des tuner / contrôle bien que tu soit sur astra 19.2

ensuite met toi sur tp de référence choisi le 10743 tu devrai avoir du signal si tu ais bien sur astra

si tu na pas de signal sur ce tp contrôle tes prises F et l'orientation de ta parabole elle a peut être prit un coup de vent

ton lnb peut être le souci aussi