Installation HD200 S

  • Auteur de la discussion joma
  • Date de début

joma

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/16
Messages
15
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Cristor Atlas HD-200S, et j'ai des difficultés lors de l'installation.
J'ai réussi à connecter via wifi le terminal, recherche de chaîne ok, mais je n'arrive pas à mettre à jour
mon appareil via les serveurs KYNG, seul l'usb m'est proposé ? pouvez vous me dire ce que je dois faire svp ?


Merci d'avance pour votre aide.
 
HD200S

Désolé je ne savais pas. Je ne sais pas comment faire.
J'ai des difficultés malgré le tuto, je suis en B118 et B104 version bootloader.
Je n'arrive pas à décrypter les chaînes.
Malgré le fait d'avoir enregistrer le wifi lorsque je vais d'en paramètre réseau il n'y a rien et au bout d'un moment les adresses IP s'affichent.
Ensuite lorsque je vais dans contrôle d'accès je n'ai que lecteur de carte ?
lorsque je vais dans maj carte je ne peux qu'utiliser USB ?
pouvez vous m'aider svp ?
merci
 
Dernière édition:
suit le tuto
met ton démo a jour avec la b120 ,tu es obliger de passer par sa pour que sa fonctionne
 
le pb lorsque je formate en FAT32 ma clé usb, et je copie le fichier *.kuf à la racine, il n'arrive pas à lire la clé, il dit non formater !!!
merci

- - - Mise à jour - - -

est ce que le nom du fichier doit être modifié ou autre, car la manip me semble simple mais ça ne marche pas, désolé de t'embêter avec ça mais merci pour ta patience et ton aide.
 
formate ta clé a partir de l'atlas pour voir autrement essaye avec une autre clé
 
comment on fait à partir de l'atlas, quel sous menu ?
 
menu==>gestion des périphériques de stockage==>utilitaires des périphériques de stockage==>puis formater
 
HD200S

ok pour le formatage mais le fichier n'est pas vu par l'atlas ? est ce un pb de nommage de fichier ?
il se nomme HD-200s B120_2.kuf

J'ai même essayé de le renommer en kyng_usb.kuu idem

- - - Mise à jour - - -

J'ai besoin de ton aide pour pouvoir me débloquer stp. merci
 
Dernière édition:
j'ai changé de clef ça marche, mais je ne sais pas paramétrer le contrôle d'accès, je n'y arrive pas ? et ensuite je dois faire
une recherche de chaîne ?

- - - Mise à jour - - -

ordre des priorités des contrôles d'accés j'ai mis serveurs gratuit en 1ere tache et serveurs distants en 2eme tâche mais ça ne marche pas, je ne peux pas faire de recherche de chaînes.
 
ok je suis bien en B120 boot 103 par contre je n'arrive pas à activer le serveur KYNG comme indiqué dans le tuto, il reste à l'état disconnected malgré le fait d'être à on

- - - Mise à jour - - -

je ne sais pas si j'ai fait une bêtise, j'étais en boot 104 et je suis revenu en B103 mais de toute façon cela ne marchait pas mieux, pouvez vous m'aider svp ?

- - - Mise à jour - - -

ok je suis bien en B120 boot 103 par contre je n'arrive pas à activer le serveur KYNG comme indiqué dans le tuto, il reste à l'état disconnected malgré le fait d'être à on

- - - Mise à jour - - -

je ne sais pas si j'ai fait une bêtise, j'étais en boot 104 et je suis revenu en B103 mais de toute façon cela ne marchait pas mieux, pouvez vous m'aider svp ?

help me svp

- - - Mise à jour - - -

ça marche. merci
 
pour le boot ,tu as fait une bétise ,il ne faut pas redescendre les versions
mais bon tu as de la chance que sa fonctionne
 
Retour
Haut