installation hd200 se plusieurs problèmes besoin d'aide

seb26

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/4/17
Messages
3
Bonjour,
j'ai acheté un atlas HD 200Se car un ami avait le HD200S depuis 2 ans et tout cela fonctionne très bien, il réceptionne toutes les chaînes dont be in et canal sat.
J'ai installé le mien , je l'ai vérifié chez lui , copié son installation, copié sa liste de chaînes, mais chez moi uniquement certaines chaînes fonctionnent.
J'ai lu quelques tutos et commentaires de ce forum mais je n'y arrive pas!
Alors Ã* l'aide Ã* la communauté !!!

J'ai des chaînes : * pas de signal
* free to air sans image et sans Q
*free to air sans image et avec Q Ã* 73
* free to air sans image et avec Q Ã* 78
* free to air sans image et avec Q Ã* 84


Quand je vais sur configuration des tuners j'ai au début S 97 et Q 78 , après il s'éteint Ã* 0 0...
J'aimerais bien que l'on puisse me guider quitte Ã* recommencer tout Ã* zéro car je ne m'en sors pas, limite désespéré.

Dans l'attente de votre aide, je vous souhaite une bonne journée
 
Bonjour, tu ne dis pas vers quel satellite tu es pointé ? Il faut que ta parabole soit orientée sur Astra 19,2E.


Envoyé de mon iPhone 3GS en utilisant Tapatalk
 
Comme le dit Loac,faudrait mettre les détails de ton installation,pour commencer.
Mais s'il fonctionne chez lui et pas chez toi,faudrait d'abord être sur que ta parabole est bien réglée.
 
Salut si tu réussis à ouvrir quelques chaînes c'est que c'est déjà un bon début après il faudrait que tu nous en dise un peu plus sur le type de chaines que t'arrive à ouvrir pour le moment.
Dans l'attente
Merci la team...

- - - Mise à jour - - -

Petite précision essaye de jouer avec ta configuration des tuners en modifiant ton type installation en changeant tes diseqc tu vas y arriver
Merci la team...
 
Retour
Haut