Installation mais free server not ok...

Auden

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/16
Messages
58
Bonjour,

Je viens vers vous car je bloque là... Pour info j'ai déjà mis plus en place plusieurs atlas mais là, j'ai du rater un truc...
Port info :

- Version logiciel : B128
- Version boot loader : B105
- Connexion Wi-Fi semble ok. Icône verte en bas des chaînes et j'ai bien une IP (vitesse de connexion 36MBit/s.) Par contre j'ai état de la connexion "Réseau ( pas d'internet).
- Sur la touche bleue j'ai bien activé les Free servers. Bouton actif est bien sur on mais l'état de connexion reste sur disconnected...
- Dans ordre de connexion j'ai mis 1ere tache : Serveurs gratuits. Sur les autres lignes j'ai mis "aucune".

Au final, les chaînes Free to air ok.
Les chiens cryptées : que dalle... Et le message [free server] [not ok] qui clignote....

Là, ya un truc qui m'échappe, une idée, une piste ?

Merci pour votre soutien !
Auden
 
Salut à toi, essai de faire un reboot. Pour ma config , j'ai mis serveur gratuit en premier, émulateur en second ,le reste en aucune . Bon courge
 
Bonjour est ce que le dhcp est activée dans paramètres réseau
Bonjour,

Je viens vers vous car je bloque là... Pour info j'ai déjà mis plus en place plusieurs atlas mais là, j'ai du rater un truc...
Port info :

- Version logiciel : B128
- Version boot loader : B105
- Connexion Wi-Fi semble ok. Icône verte en bas des chaînes et j'ai bien une IP (vitesse de connexion 36MBit/s.) Par contre j'ai état de la connexion "Réseau ( pas d'internet).
- Sur la touche bleue j'ai bien activé les Free servers. Bouton actif est bien sur on mais l'état de connexion reste sur disconnected...
- Dans ordre de connexion j'ai mis 1ere tache : Serveurs gratuits. Sur les autres lignes j'ai mis "aucune".

Au final, les chaînes Free to air ok.
Les chiens cryptées : que dalle... Et le message [free server] [not ok] qui clignote....

Là, ya un truc qui m'échappe, une idée, une piste ?

Merci pour votre soutien !
Auden
 
Oui dhcp activé et j'ai bien une adresse sur mon réseau...
Vous aussi c'est marqué "réseau pas d'internet"
J'ai canal+ en free to air là... Normal ?
 
Fais déjà l'essai avec un câble ethernet pour voir si tout va bien hors wifi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir...

Ça progresse.... Si je fais un point d'accès depuis mon téléphone ça fonctionne. J'ai un forfait Red sfr....

La box de ma mère est un Routeur tp-link TL-MR6400) contenant une carte sim "Red sfr" même forfait que moi... (elle habite dans un trou, adsl trop instable pour décoder). Avec son Routeur pas de soucis pour aller sur internet ou quoi que ce soit

Vous avez une idée de quel côté je dois regarder...? Ya un truc qui doit bloquer mais quoi ?

Merci pour vos lumières...
 
vitesse de connexion 36 Mbits/s semble faible . esseyer de mettre en experience une vitesse superieure .

- - - Mise à jour - - -

vitesse de connexion 36 Mbits/s semble faible . esseyer de mettre en experience une vitesse superieure .
 
Le souci c'est juste ta connexion wifi. Supprime et reconfigure le ssid et la clé de sécurité (mot de passe). Vérifie que tu choisis bien le bon type de sécurité wep, wpa psk, wpa2 psk, wpa aes, wpa aes2.
Sinon fais 1 test avec ton mobile en te connectant sur le wifi voir si ça marche.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut