Bonjour à tous;

Je recherche depuis 1h un post d'un membre de ce forum concernant l'installation rapide' du HD200s.
Avec une tête monobloc astra/HB, Je me rappelle qu'il conseillait de mettre en Toneburst mais ensuite, je ne me rappelle plus de la mise en place des satellites. Est-ce ASTRA en 1 et HB en 2 ou l'inverse ?

Je ne parviens plus à retrouver son post. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci.

- - - Mise à jour - - -

Sujet OK j'ai trouvé la réponse à ma demande...chez Jojoke.... encore lui !!!!!!!!!!!

"Bien il y a 2 sortes de monobloc sur le marché:
Les modèles 2 sorties / (4 sorties éventuellement pour démos séparés)
Les modèles qui n'ont qu'une sortie malgré qu'ils ont 2 LNB c'est la minorité mais cela existe.
Mon explication s'applique à ce modèle mono-sortie qui possède un DiSEqQ (switch) intégré une pièce que l'on doit acquérir autrement séparément.
La sélection du SAT doit se faire suivant l'ordre des connexions sur les LNB comme c'est déjà connecté de manière interne.
On n'a plus que le choix du constructeur qui parfois met Astra en équivalent sortie1.
Et il faut faire correspondre le bon port 1=Astra et 2=Hotbird Toneburst (ou DiSEqC) dans la config SAT."

Jojoke