ip sur atlas hd 200

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour ,

JE VIENS D ACHETER UN ATLAS HD 200 A UNE PERSONNE. MA QUESTION EST LA SUIVANTE COMMENT INTRODUIRE MON ADRESSE IP , QUAND J ESSAYE DE FAIRE UNE MISE A JOUR VIA INTERNET RIEN NE FONCTIONNE JE PRECISE JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE .

MERCI DE VOTRE AIDE
 
merci pour l explication la je suis connecte .mais pour choisir un serveur je suis dans la section (k y n g share view) la je suis sur on ,mais il m indique disconnected?

- - - Mise à jour - - -

j oubliais de vous demander pour les chaines belge rtl tvi ,la deux, etc... quand je suis dessus il m indique pas de signal pourtant je suis bien sur astra?
merci
 
merci pour l explication la je suis connecte .mais pour choisir un serveur je suis dans la section (k y n g share view) la je suis sur on ,mais il m indique disconnected?

- - - Mise à jour - - -

j oubliais de vous demander pour les chaines belge rtl tvi ,la deux, etc... quand je suis dessus il m indique pas de signal pourtant je suis bien sur astra?
merci

Bonjour jijiboo

Merci de répondre à ces questions :

1. Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur "Interface réseau active" ? Eth0 ? Ou bien Wlan0?

2. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ?

3. Tu connectes ton récepteur via câble réseau (Ethernet) ? ou bien via Wifi ??

4. Comment elle est ton installation ? DiseqC ? Motorisée ? Simple ? Monobloc ?

6. Les chaînes qui marchent via EMULATEUR comme TF1 HD, M6 HD, France2 HD, piwi, France4, ARTE HD.. Est ce qu'elles marchent ??

7. Pour le problème de signal sur les chaînes Belge, tu as combien de qualité sur les chaînes qui marchent ? TF1 HD par exemple ? Est ce que tu as le signal sur les Canal+ HD et les BeIn Sport 1 & 2 HD ??
 
Pour les chaines belges , je pense que tu as l'ancienne fréquence , essaye celle là 12721 / H/ 23500 2/3
 
salut ,
merci
tout fonctionne mise a part les chaines belge tjrs pas de signal la qualite du signal est de 84 %
 
Retour
Haut