[Résolu] J'ai aucun signal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrcool

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/4/16
Messages
23
Bonjour,

C'est la première fois que j'utilise atlas 200S j'ai fait la dernière mise à jour etc... j'ai mis les favoris proposer sur ce forum
j'ai une parabol à 80cm à double tete qui fait astra et hotbird mais j'ai le S à 30 qui clignote et Le Q à 0 j'ai beau bouger dans tout les sens sa ne bouge pas d'un poil même à 1% rien du tout donc s'il vous plait aider moi !!!!
 
salut essais de te mettre sur toneburst dans la config des tuner
es tu fais astra en port 2 et hotbird en port 1
sinon tu essais l'inverse si sa fonctionne pas sur toneburst
met toi sur diseqC 1.0 et pareil astra port 2 et hotbird port 1 ou l'inverse
 
merci à toi, je vient de fair ce que tu me dit mais rien ne change Q et S à 0 en toneburst ou diseqC sa bouge pas
 
je vie en appart est j'ai le quart de la parabole qui cacher par le mur je sais pas si sa vient de là mais autrefois javais une 60 cm sa passer sans problème je capter hotbird
 
salut.
regarde si tu a bien branche ton cable sur ta parabole et la bonne entre sur l atlas a mon avis ca vient de ton branchement .
si ton cable a + de 5ans change le.
 
ta tete de parabole elle a combien de temps et ton cable de parabole date de quand.
 
Bonjour
biensur si tu as un quart de l'assiette qui est couvert ça vas interferer,
fait une nouvelle recherche en aveugle, tu auras seulement les chaines avec un signale
et tu verifié a partir de la .

non les cables son bien brancher sur in il sont neuf acheter aujourd'hui chez le roy merlin je sais pas si c'est la parabol qui es HS c'est Metronic Athena acheter ici http://www.ldlc.com/fiche/PB00111565.html
 
mais les signal à 0% sur S et Q donc je ne capte absolument rien demain je vous fait des screen
 
j'ai fixer la tête de droite au bras comme dans la deuxième photo
 
je vie en appart est j'ai le quart de la parabole qui cacher par le mur je sais pas si sa vient de là mais autrefois javais une 60 cm sa passer sans problème je capter hotbird

tu dit sur ce post que tu capter hotbird avec une 60 cm
et la vue que tu dit que tu a monter comme sur la foto 2
tu a hotbird sur l"axe principal et astra en effet miroir
donc tu devrais avoir au moins du signal sur hotbird
et la partie de mur doit te cacher astra 19
essais de voir si tu a pas un soucis avec ton monobloc
possible q"il soit hs
essais avec une lnb simple sans toucher au réglage de ta parabole
et vérifie si tu a du signal sur hotbird
 
salut mon ami zenka
sa va etre dur sa car si j'ai bien compris il as remplacer sa 60cm par une 82cm
et en plus il dis qu'il bouge dans tous les sens donc plus de reglage
 
salut l"ami itgate je penser

que c"étais le réglage tuner q'il bouger
dans tous les sens et q"il arriver pas a trouver la bonne config
c'est clair que si cet la parabole elle et mal réglé
de plus je pense que sur sa 60 avant il avais un lnb single et non un monobloc
 
le mieux si il a toujours sa single c"est de faire sont réglage avec
sur hotbird et monter son monobloc par la suite comme sur la photo megasat_monoquadgold_bild1.jpg
 
meme sans single ,il met son monobloc comme ta photo ,il regle son tuner sur aucun sur hotbird et apres quand il as le sat il rechange en diseqc ou tone
et astra sera la
 
hotbird il l"aura vue q'il l"avais avant avec une 60cm mais il dit aussi il a un mur qui le gène
donc astra pas sur
 
j'avais une parabole 60cm avec une tête il y à 2 ans ou je regarder que des chaines sur horbird j'ai du arrêter à cause des problème de temps (pluie,vent etc...) maintenant je suis de retour avec une parabol 80cm avec deux tête mais elle ne cape plus rien je sais pas d’où ça vient demain je vous fait des photos
 
tu a dit dans ton 1ER post j"ai bouger dans tout les sens
donc ta parabole n"est pas réglé tien sert toi de sa pour réglé
http://www.dishpointer.com/
tu rentre ton adresse et le satellite hotbird
et sa vas te donner l’Élévation longitude et latitude
et si tu agrandi la foto du réglage tu verra ta maison pour plus de précision pour le réglage
 
salut

je pense que le plus simple pour toi, comme te la suggérer notre ami "la rue" (zenka) :laugh: c'est d'essayer avec une tête simple de capter le sat astra sans te soucier du toneburst ou autre diseqc

ce-ci déjà pour voir si le mur ne te gène pas pr ce satellite et si c'est bon la tu pourra remettre ta monoblock .

a+
 
salut les gars je reviens pour vous signaler que je capte enfin les chaines c'est bon merci enfaite c'était angle amplitude qui était mal regler :cl21:
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut