Je cherche le MULTILOADER pour l'Atlas HD-200s-E

icaro232

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/5/13
Messages
22
Bonjour:


Je viens de recevoir un Atlas HD-200 et je cherche le Multiloader pour introduire la version B104.


MERCI d'avance à celui qui puisse me donner une info.
 
C'est le même avec l'atlas hd 100.

Tu trouveras tout ici : www.home.kyngdvb.com

- - - Mise à jour - - -

Bonjour:


Je viens de recevoir un Atlas HD-200 et je cherche le Multiloader pour introduire la version B104.


MERCI d'avance à celui qui puisse me donner une info.

Tu peux aussi le mettre a jour on utilisant un flash disc formaté en FAT 32 , c'est plus rapide. Ou si vous êtes connecté a internet alors tu peux utiliser "Server de fichier K.Y.N.G" on appuyons MENU-->Restaurer/Mise à jour des données-->Sources de données --> OK et tu vas choisir Server de fichier K.Y.N.G
 
C'est le même avec l'atlas hd 100.

Tu trouveras tout ici : www.home.kyngdvb.com

- - - Mise à jour - - -



Tu peux aussi le mettre a jour on utilisant un flash disc formaté en FAT 32 , c'est plus rapide. Ou si vous êtes connecté a internet alors tu peux utiliser "Server de fichier K.Y.N.G" on appuyons MENU-->Restaurer/Mise à jour des données-->Sources de données --> OK et tu vas choisir Server de fichier K.Y.N.G


Merci à tous de votre réponse, mais je viens de trouver un autre problème. Je suis allé sur Menu/Restaurer/mise à jour des données e je vois SOURCE DES DONNÉS ---USB. Aves la pointe da la souris j'ai touche la fleche...e ça ne marche pas, du serveur KYNG...RIEN!Par contre sur le HD-100, ça marche...

- - - Mise à jour - - -

Ça y est!


J'ai résolu mon problème. J'ai installé d'abord le B102 avec le Multiloader 1.00 et ça marche.


MERCI
 
salut
aprés le boot102 tu devrais installer le boot 103.
maintenant que tu as la version 102 du boot tu peux installer la version 103 via le serveur KYNG.
tout comme la version du firm qui en est à la version 117.
bonne journée
SORRY SORRY SORRY SORRY
tu as le HD200 et non le HD100
donc y a pas de boot 103 ni de firm 117.
mes excuses
 
bonjour samur je suis nouveau nouveau? je viens de recevoir mon hd 200s et il n'y a aucun document d'instalation je vient de lire les conseils que tu donne a icaro mais je ne comprend pas tres bien comment proceder jai internet mais etant dans un petit village la bande passante est assez lente porrais tu mexpliquer pas a pas la procedure a partir du moment ou je met la prise de courant (il y a un interupteur a l'arriere quand doit'on allumé sur mon vieuxaxil il servait pour le flashchage en est'il de meme avec christor) merçi d'avance pour l'aide que tu pourra m'aporter. charleroi6

- - - Mise à jour - - -

bonjour icaro jai le meme probleme que toi je suis nouveau et n'y connait pas grand chose je vient de recevoir un hd200s mais sans aucun document d'instalation je vois que tu as resolu ton probleme peut'u m'aider dans la procedure a partir du moment ou l'on met la prise de courant jai actuelement un vieux axil connecter a une parabole motorisée et connecté sur astra hotbird. et autres satelite jai egalement internet donc si tu me dire ce que je doit faire une fois la mise ajour realisée et que je connecte le recpteur a l'antenne.merçi d'avance.
 
bonjour samur je suis nouveau nouveau? je viens de recevoir mon hd 200s et il n'y a aucun document d'instalation je vient de lire les conseils que tu donne a icaro mais je ne comprend pas tres bien comment proceder jai internet mais etant dans un petit village la bande passante est assez lente porrais tu mexpliquer pas a pas la procedure a partir du moment ou je met la prise de courant (il y a un interupteur a l'arriere quand doit'on allumé sur mon vieuxaxil il servait pour le flashchage en est'il de meme avec christor) merçi d'avance pour l'aide que tu pourra m'aporter. charleroi6

- - - Mise à jour - - -

bonjour icaro jai le meme probleme que toi je suis nouveau et n'y connait pas grand chose je vient de recevoir un hd200s mais sans aucun document d'instalation je vois que tu as resolu ton probleme peut'u m'aider dans la procedure a partir du moment ou l'on met la prise de courant jai actuelement un vieux axil connecter a une parabole motorisée et connecté sur astra hotbird. et autres satelite jai egalement internet donc si tu me dire ce que je doit faire une fois la mise ajour realisée et que je connecte le recpteur a l'antenne.merçi d'avance.

Bonjour charleroi6

1. Commence par mettre à jour ton HD-200s avec la dernière version du Boot et du MainSoft. Pour cela, tu as 03 méthodes:

A. Par internet ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
B. Par clé USB ==> comment mettre a jour le HD 100
C. Par câble RS232 ==> Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

Par ici la dernière version ==> http://www.dzsat.org/forum/f433/nouv...ml#post1326131
Et par ici la dernière version du Boot ==> http://www.dzsat.org/forum/f433/hd-2...ml#post1277704

Si tu arrives à connecter ton HD-200s au wifi, je te conseil de le flasher par internet, c'est la plus simple et facile. Si tu n'arrives pas, nous sommes là.

2.
Ensuite, tu as quoi comme connexion et modem ??

3. Je t'invite à faire un petit tour
ici ==> http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...0s-317968.html, tu trouvera tous ce qui concerne le HD-100 et 200s.
 
come modem jai la freebox V5 avec la wifi quand vous dite reboot a la fin de la restauration comment le faite vous car sur mon axil il sufisait d'eteindre et de rallumer je vait essayer avec le cable rs 232 et j'essayerai apres de faire la connection avec la wifi merçi kokito REBONJOUR jai essayé avec mon cable rs232 mais il n'est pas valable il faut un femelle/femelle et jai un male femelle je vais essayer avec une clé usb pour la connection wifi je n'ai pas encore reussi je vais essayer ton systeme atlas hd 100+clé wifi +routeur free box v6 resolution moi jai le routeur freebox v5 avec wifi dans mes donnee connection wifi le tableau n'est pas le meme je n'ai pas de ssid il est marquer choissiser le nom de votre reseau( il est.marquer)freebox_jean les protection disponible sont wpa(tkip+aes) wpa(tkip) wpa(aes/ccmp) et il y a une clé situ peut m'aider a realiser cette connection .merçi d'avance
 
Dernière édition:
kokito jai enregistrer sur la cle usb le king software B107decompacter et jai essayer de l'enregistrer sur le decodeur en employant ton systeme mettre a jour par clé usb je clik sur usb puis je descend sur le boot je clik dessus une fenetre apparait avec king b107 kuf je clic l'on me demande si je veut l'enregistrer je clik sur oui sa enregistre je laisse rebooter et puis plus rien pourtant l'antenne est connectée sur le lnb in etsur astra 19° est maintenant est ce que je doit aussi injecter la derniere version du boot mais si c'est oui ou le trouver car jai cliquer sur le lien que tu donne mais je recoit page pas trouvée autres question est ce que je doit configurer au moyen du menu le sat astra et hotbird et faire un scan de recherche des canaux . je doit recevoir lundi 13 un nouveau cable rs232 pour pouvoir employer le multiloader j'espere que d'ici la tu auras pu repondre a toutes mes question car comme il n'y pas de manul d'emploi je suis tres embéter avec mon axil cela etait tres facile cela etait tres bien expliquer sur le manuel encore merçi pour tes reponse
 
kokito jai enregistrer sur la cle usb le king software B107decompacter et jai essayer de l'enregistrer sur le decodeur en employant ton systeme mettre a jour par clé usb je clik sur usb puis je descend sur le boot je clik dessus une fenetre apparait avec king b107 kuf je clic l'on me demande si je veut l'enregistrer je clik sur oui sa enregistre je laisse rebooter et puis plus rien pourtant l'antenne est connectée sur le lnb in etsur astra 19° est maintenant est ce que je doit aussi injecter la derniere version du boot mais si c'est oui ou le trouver car jai cliquer sur le lien que tu donne mais je recoit page pas trouvée autres question est ce que je doit configurer au moyen du menu le sat astra et hotbird et faire un scan de recherche des canaux . je doit recevoir lundi 13 un nouveau cable rs232 pour pouvoir employer le multiloader j'espere que d'ici la tu auras pu repondre a toutes mes question car comme il n'y pas de manul d'emploi je suis tres embéter avec mon axil cela etait tres facile cela etait tres bien expliquer sur le manuel encore merçi pour tes reponse

Bonsoir charleroi6

Quel est ton problème au juste ?

Tu n'as pas de signal ?? Ou bien tu as le signal mais pas de décryption ?

Pour la dernière version du boot, tu peux le mettre à jour via internet en choisissant Atlas HD-200s BootLoader B101 ==>
Mettre à jour votre Atlas HD-100 par internet
 
le probleme est que je n'ai pas su me connecté avec la wifi (je ne sait pas si la distance entre la tv et ma freebox V5 est trop grande +- 16 metres ou est ce qu'il y aurais une operation a faire pour activer la wifi comme je n'ai pas de manuel de mode d'emploi je n'en sait rien) jai essayer d'entrer le b107 DECOMPRESSER avec une clé usb mais cela n'a pas fonctionné j'attend de recevoir mon cable rs232 pour le flasher DIT MOI EST CE QUE LE MULTILOADER PEUT FLASHER LE B101 et PUIS LE B107 directement . j'espere que cette fois cela va fonctionné et je n'aurais plu a t'enbeter avec toutes ces question. merçi d'avance
 
le probleme est que je n'ai pas su me connecté avec la wifi (je ne sait pas si la distance entre la tv et ma freebox V5 est trop grande +- 16 metres ou est ce qu'il y aurais une operation a faire pour activer la wifi comme je n'ai pas de manuel de mode d'emploi je n'en sait rien) jai essayer d'entrer le b107 DECOMPRESSER avec une clé usb mais cela n'a pas fonctionné j'attend de recevoir mon cable rs232 pour le flasher DIT MOI EST CE QUE LE MULTILOADER PEUT FLASHER LE B101 et PUIS LE B107 directement . j'espere que cette fois cela va fonctionné et je n'aurais plu a t'enbeter avec toutes ces question. merçi d'avance

1. Menu ==> Informations système ==> Informations réseau ==> Qu'est ce que tu as sur l'état de la connexion ??

2. Menu ==> Paramètres système ==> Paramètres d'interface réseau ==> Qu'est ce que tu as sur interface réseau active ?

3. Comment ça tu n'as pas pu le flasher via clé USB ?? Est ce que le récepteur n'a pas reconnu la clé USB, il l'a reconnu mais tu n'as pas trouver le fichier ou quoi ?? Quel est le problème au juste ?

PS: Si tu veux vraiment faire marcher ton récepteur, tu réponds à mes questions et tu appliques ce que je te dis. Comme ça, tu fera marcher ton récepteur cette nuit même.
 
question 1:deconnecté question2 :wlano [sci] pour le network.name jai inscrit celui de mon wifi free--freebox_jean puis network security type wep jai n'ai mis aucune clé apres un scan avec bouton vert freebbox_jean [wep] [s: 70%]un cadena et une barre tout jaune a gauche jai essayé avec la clé usb char gée avec le B107 mais le demo n'a pas reconnu la clé:cl18: .jai recu mon cable rs232 j'essayerai de flasher un peut plus tard voila jai repondu a tes questions j'essaye de me debrouillé mais a 78 ans on na plus l'esprit aussi vif et l'on ne comprend pas toujour les termes employé. merçi.
 
Dernière édition:
question 1:deconnecté question2 :wlano [sci] pour le network.name jai inscrit celui de mon wifi free--freebox_jean puis network security type wep jai n'ai mis aucune clé apres un scan avec bouton vert freebbox_jean [wep] [s: 70%]un cadena et une barre tout jaune a gauche .jai recu mon cable rs232 j'essayerai de flasher un peut plus tard

As tu saisie la clé et ça n'a pas marché ?
 
bonjour kokito jai essayé avec une clé usb chargée avec le B107 mais la demo ne la pas reconnu . comme jai dit hier jai reçu le rs 232 et jai essayé de flasher avec le multiloader jai allumer la demo mais arriver ou l'on doit cliquer sur envoyé et puis faire un reboot avec la telecommande jai essayé plusieur fois impossible de flasher alors jai fait une réinitialisation et cela a fonctionner jai flasher le B107(2,74md kuf file) et B101(350kb.kuf.et kbt file)le loading du 107 adonner +- 350 chifre et c +- 25 jespere que cest bon apres jai scanner hotbird et astra mais le decriptage ne se fait pas correctement on voit emulateur des chiffre qui bouge et tourne et entre parentheses NOT.OK que faut'il faire pour que ca fonctionne :ranting:avec mes remerciements anticipés.
 
Dernière édition:
rebonjour kokito jai finalement pu telecharer le soft B107 (jai pu faire une réinisiation du demo en instaurant un mot de passe )et avec mon rs232 mais je n'ai pas pu faire un clan up avec le B101 renomé et sur clé usb et le reboot par contre le decriptage ne se fait pas bien on voit qu'il essaye mais rien ne se passe si tu peut m'aider (ne faudrait'il pas injecté le b106 sur le B107)merçi d'avance pour tout tes conseils
 
Bonjour Cher KOKITO, J´ai acheté un ATLAS HD 200s : Je l´ai fait fonctionner ça marche tres bien avec la mise à jour soft B107 et le boot B101.
Mais j´ai rencontré un problème quand on voit une chaine cryptée via le cable Internet il se produit des coupures et blocage de la transmission dans le demo. Je vous demande de me faire réparer ce probleme. Quand on supprime le cale de l´internet on fait marche le domo , il fonctionne perfectement. Quel est le facteur de ce problème. Merci de votre aide.
 
Bonjour Cher KOKITO, J´ai acheté un ATLAS HD 200s : Je l´ai fait fonctionner ça marche tres bien avec la mise à jour soft B107 et le boot B101.
Mais j´ai rencontré un problème quand on voit une chaine cryptée via le cable Internet il se produit des coupures et blocage de la transmission dans le demo. Je vous demande de me faire réparer ce probleme. Quand on supprime le cale de l´internet on fait marche le domo , il fonctionne perfectement. Quel est le facteur de ce problème. Merci de votre aide.

Bonsoir boughaba et bienvenu chez la famille DZsat.

Tu veux dire qu'avec le câble les chaînes freezent et avec le wifi ça marche bien ??
 
Retour
Haut