je n'arrive pas a flashé mon démo atlas hd 200s avec cable rs232

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zabana31

BANNI
Inscrit
24/10/15
Messages
59
bonjour a tous je m'éxcuse j'ai déjà poster un sujet sur le flashage de mon démo atlas hd 200s s'il vous plait j'aurais besoin d'aide j'ai le cable rs 232 mais je n'arrive pas merci
 
bonjour a tous je m'éxcuse j'ai déjà poster un sujet sur le flashage de mon démo atlas hd 200s s'il vous plait j'aurais besoin d'aide j'ai le cable rs 232 mais je n'arrive pas merci
Bonjour,
tu n'as pas besoin de câble, juste une clé USB suffit ,
 
slt ahcene merci de me répondre mon démo il a un problème j'ai la led rouge qui s'allume j'ai éssayer avec la clé usb ça ne fonctionne pas le démo ne reconnait pas il faut que je le flash avec un cable rs232 mais je n'arrive pas

- - - Mise à jour - - -

slt ahcene quand je lance le flash j'ai ce message Waiting for STB...Level 1: Timeout!!!
Upload task terminated!!!
 
Bonjour zabana,
L'Atlas c'est pas comme le Starsat.
Le cable ne sert à rien.
Si ton démo est connecté à l'internet tu vas sur Menu et tu fais directement la MAJ à partir des serveurs King.
Sinon tu télécharge le dernier soft (122) tu le décompresse. Tu dois avoir le format kuf.
Tu le mets sur clé usb préalablement formatée (Fat 32) et tu l'installe.
C'est simple comme bonjour.
 
Dernière édition:
bonjour tout d'abord merci nn ce n'est l'alimentation puisque j'ai l'alimentation sur un autre démo atlas est l'alim fonctionne
 
bonjour tout d'abord merci nn ce n'est l'alimentation puisque j'ai l'alimentation sur un autre démo atlas est l'alim fonctionne

Oui mais sur le démo avec LED rouge seul allumé on peut mesurer 12V sur le connecteur en fonctionnement? Pas 5V environ?
Si c'est pas le cas l'alim est 'pompée' par le démo et un retour SAV est à envisager.

Jojoke
 
merci jojoke de m'avoir répondu c'est sympa j'éspère que tu va mieux niveau santé quand tu dit retour SAV ça peut ètre quoi à ton avis merci
 
merci jojoke de m'avoir répondu c'est sympa j'éspère que tu va mieux niveau santé quand tu dit retour SAV ça peut ètre quoi à ton avis merci

J'ai eu plusieurs fois un problème de LED rouge sur mon ancien HD100 et la dernière fois le CPU ne consommait plus rien => et hors garantie car occase.
Il faut dans t'on cas le retourner à temps spécialement si tu n'a aucun contrôle ce qui est bien le cas.
La LED rouge est l'indicateur de tension même si les 12V ne sont pas obtenu en sortie d'alimentation (c'est pourquoi j'insistait pour mesurer su le connecteur).
Mais on est obligé de couper le sticker qui indique boitier ouvert les vendeurs pointilleux vont refuser la garantie dans ce cas.

Jojoke
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut