je ne capte plus certaines chaines

J'aurai plus de chance d'avoir une réponse sur ce post lol. Les OCS choc et géants écran noir chez,
Fonctionnent elle chez vous ???

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 
oui voila c'est pour ça que je t'ai redirigé dessus a tu appliqué les conseils donner sur le fil ? moi je fais ça en aveugle jai pas l'atlas sous la main ce soir et zenka poura pas te repondre car son demo est bloqué sur 13ieme rue qui grace a mes conseils avisé marche chez lui maintenant :laugh:
 
apparemment il y a des coupures sur ces chaines
car quand tu a poster ton messages sur l'etat des free serveur
j'ai vérifié il y avais que ocs geant qui fonctionné pas
et maintenant il y a que ocs max qui fonctionne les autres écran noir

- - - Mise à jour - - -

oui voila c'est pour ça que je t'ai redirigé dessus a tu appliqué les conseils donner sur le fil ? moi je fais ça en aveugle jai pas l'atlas sous la main ce soir et zenka poura pas te repondre car son demo est bloqué sur 13ieme rue qui grace a mes conseils avisé marche chez lui maintenant :laugh:


j"ai profité de la pub sur 13eme
pour zappé 5/5 vit fait sur les OCS:laugh:
 
C'est général, c'est ce que je voulais savoir.
Merci.
Bonne soirée à vous

Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk
 
tiens encore une pub sur 13eme
es ocs city OP
 
Slt

City pas de pb lol
C est ocs choc et géant
Pas de probleme sur 13 rue et le reste des chaînes

Testé sur 3 @tlas 3 tv
Signal 95 avec un Q 78 lol internet +++

:cl16:
 
te voila donc informé bonne soirée a toi aussi moi l'autre coup zenka c'etait family impossible de regarder tous les 15 mn ecran noir et une autre chaine aussi qui fonctionner quand family avait ecran noir puis qui se mettait en ecran noir aussi je retournais sur family et ça refonctionner 15 mn bref pour dire jai donc vu la moité des 2 films par bout de 15 mn :cl18:c'est pour nous rendre chevre et dire du mal de nos atlas qu'il font ça anal suis sur :laugh: du coup j'ai crime investigués nickel lol
 
bonsoir zenka je voit que tu est un V.I.P j'ai un problème de réception sur le satellite nilesat 7.0W merci
 
bonsoir zenka je voit que tu est un V.I.P j'ai un problème de réception sur le satellite nilesat 7.0W merci
me semble que tu a deja ouvert un sujet et que beaucoup de personne ton repondu fait un up de ton sujet si tu n'a pas avancé sur le probleme et que tu en es toujours au meme point... oui ici c'est ocs qui fonctionnent plus ... les boules... et un bar clandestin du hors sujet du vendredi soir...:laugh: comme dis haricot au pire tu edit ton message et tu redirige vers le topic mais attention zenka etant un vip avec plusieurs madames il est de ce fait tres occupé comprends le et soit patient...
 
pour nilesat
en France vas falloir voir avec KAD57 et vas falloir repondre au question #61 :laugh:
apparemment il es réveiller et présent sur DZ
c"est un VIP aussi
il pourra te donner plus de renseignements que moi :wink2:

es les 2 lascars de loubia et maitre guizm
qui voulait me refilé le BB :laugh:
 
ah ok je pensais que cetait le topic ou tu demander une liste de chaine nielsat et la commutation disecq j'ai du rever... je t'ai repondu sur ton autre topic le probleme la est ton signal tant qu'il est a zero tu auras que dalle makache walou...

- - - Mise à jour - - -

pour nilesat
en France vas falloir voir avec KAD57
apparemment il es réveiller et présent sur DZ
c"est un VIP aussi
il pourra te donner plus de renseignements que moi :wink2:
voila arrive minuit zenka fatigue et ce mets a eluder et déléguer les questions aux autres vip quel flemmard celui la des fois je te jure ...:wink2:
 
ah ok je pensais que cetait le topic ou tu demander une liste de chaine nielsat et la commutation disecq j'ai du rever... je t'ai repondu sur ton autre topic le probleme la est ton signal tant qu'il est a zero tu auras que dalle makache walou...

- - - Mise à jour - - -


voila arrive minuit zenka fatigue et ce mets a eluder et déléguer les questions aux autres vip quel flemmard celui la des fois je te jure ...:wink2:

arrive minuit l'heure des boules et de la banane et jus de poireau tu vas pouvoir répondre
a ce post #1 :laugh:
 
Bonsoir,
je n'ai pas accès à toutes les multisports*notamment les 5 et 6. J'ai fait une nouvelle recherche mais rien.
merci de votre aide.
*les 3 et 4 fonctionnent parfaitement
 
bonjour , alors hier toute la journée les deux ocs fontionnaient a merveille a partir de 22h coupure toutes les 5 mn et retour de la chaine 15mn aprés chelou juste le soir ca fais ca actuellement je suis dessus c nickel mais le soir les 2 ocs sont perturbé que se passe t-il je suis d

- - - Mise à jour - - -

je suis dans le 92 y a t-il d'autres personnes qui ont le meme probléme ? etj'ai suivi a la lettre le tuto mais rien ne change
 
Retour
Haut