[Résolu] Je tourne un peux en rond.....

hartillac

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/17
Messages
6
Mise en route HD 200 Se F201...Je tourne un peux en rond.....

Bonjour a tous
En fait je demande rarement de l 'aide sur les forum ,mais la je tourne en rond. Je suis totalement novice dans le Sat.
J ai un Atlas hd 200 qui viens du bled,
boot f200.
parabole sur astra 19.2.
internet OK en ethernet.
Scan chaine astra ok
mise a jour du boot (F201) sur le serveur KYNG ok.
Connection pour mettre a jour les cles: Connection serveur KYNG FAILED...Impossible de se connecter pour la mise a jour.
Chaines crypter: pas de signal, pas d'images
Chaine gratuite (tv5 monde par ex...pas de probleme.)

Je comprend pas d ou viens le probleme. pourquoi pas de mise a jour et pas de signale et de chaines canal sat.
Merci de vos reponses.
 
Dernière édition:
As-tu un pare-feu d'activé sur ta box ? Si oui c'est normal. Avec une livebox soit tu désactives le pare-feu (ou le mode faible suffit peut-être) ou tu ajoutes l'atlas dans la DMZ.
Je vois rien d'autre.

edit: touche bleu ou verte, t'es bien connecté au serveur ?
 
Bonjour a tous
En fait je demande rarement de l 'aide sur les forum ,mais la je tourne en rond. Je suis totalement novice dans le Sat.
J ai un Atlas hd 200 qui viens du bled,
boot f200.
parabole sur astra 19.2.
internet OK en ethernet.
Scan chaine astra ok
mise a jour du boot (F201) sur le serveur KYNG ok.
Connection pour mettre a jour les cles: Connection serveur KYNG FAILED...Impossible de se connecter pour la mise a jour.
Chaines crypter: pas de signal, pas d'images
Chaine gratuite (tv5 monde par ex...pas de probleme.)

Je comprend pas d ou viens le probleme. pourquoi pas de mise a jour et pas de signale et de chaines canal sat.
Merci de vos reponses.

Bonjour
ton probleme me parait évident
le message "pas de signal" est très parlant, il veut dire ce qu' il veut dire !
tu es très probablement sur le mauvais satellite, probablement Hot bird