[Résolu] Je tourne un peux en rond.....

hartillac

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/8/17
Messages
6
Mise en route HD 200 Se F201...Je tourne un peux en rond.....

Bonjour a tous
En fait je demande rarement de l 'aide sur les forum ,mais la je tourne en rond. Je suis totalement novice dans le Sat.
J ai un Atlas hd 200 qui viens du bled,
boot f200.
parabole sur astra 19.2.
internet OK en ethernet.
Scan chaine astra ok
mise a jour du boot (F201) sur le serveur KYNG ok.
Connection pour mettre a jour les cles: Connection serveur KYNG FAILED...Impossible de se connecter pour la mise a jour.
Chaines crypter: pas de signal, pas d'images
Chaine gratuite (tv5 monde par ex...pas de probleme.)

Je comprend pas d ou viens le probleme. pourquoi pas de mise a jour et pas de signale et de chaines canal sat.
Merci de vos reponses.
 
Dernière édition:
As-tu un pare-feu d'activé sur ta box ? Si oui c'est normal. Avec une livebox soit tu désactives le pare-feu (ou le mode faible suffit peut-être) ou tu ajoutes l'atlas dans la DMZ.
Je vois rien d'autre.

edit: touche bleu ou verte, t'es bien connecté au serveur ?
 
Bonjour a tous
En fait je demande rarement de l 'aide sur les forum ,mais la je tourne en rond. Je suis totalement novice dans le Sat.
J ai un Atlas hd 200 qui viens du bled,
boot f200.
parabole sur astra 19.2.
internet OK en ethernet.
Scan chaine astra ok
mise a jour du boot (F201) sur le serveur KYNG ok.
Connection pour mettre a jour les cles: Connection serveur KYNG FAILED...Impossible de se connecter pour la mise a jour.
Chaines crypter: pas de signal, pas d'images
Chaine gratuite (tv5 monde par ex...pas de probleme.)

Je comprend pas d ou viens le probleme. pourquoi pas de mise a jour et pas de signale et de chaines canal sat.
Merci de vos reponses.

Bonjour
ton probleme me parait évident
le message "pas de signal" est très parlant, il veut dire ce qu' il veut dire !
tu es très probablement sur le mauvais satellite, probablement Hot bird
pourrai tu citer d' autre chaîne que tu reçois en faisant un scan ?

la connexion au serveur dépend évidement de la configuration correcte des tuners.
Pour résumé > mauvais pointage (pas de signal) > mauvaise configuration = Connections au FS impossible.

nb: change ton titre, celui ci ne veut rien dire, il n' indique rien de précis !
 
Merci pour vos réponses.
non le tuner est bien régler, je capte C+ avec le decodeur officiel sans probleme.
Pour le par-feu...c'est une tres bonne piste, je vais creuser .J arrive a télécharger le boot F201 directement par le HD 200, donc il doit se connecter au serveur Kyng ....mais effectivement je vais baisser le par feux.
Une petite precision, le HD200 Se arrive directement du bled, peut etre ai-je louper un reglage ou un parametre???
ou puis-je trouvez les clef pour une mise a jour par USB sans passer par le serveur KYNG?
Merci de vos reponses
 
Merci pour vos réponses.
non le tuner est bien régler, je capte C+ avec le decodeur officiel sans probleme.
Vous avez donc 2 récepteurs...Quel type de LNB utilisez vous (single, twin) ?...utilisez vous un repartiteur ?

ou puis-je trouvez les clef pour une mise a jour par USB sans passer par le serveur KYNG?
Merci de vos reponses
Vous trouverez très facilement les Mainsofts dans la rubrique Téléchargement pour Atlas 200
 
Vous avez donc 2 récepteurs...Quel type de LNB utilisez vous (single, twin) ?...utilisez vous un repartiteur ?


Vous trouverez très facilement les Mainsofts dans la rubrique Téléchargement pour Atlas 200



Bonjours
j ai une LNB double sortie , pointée sur astra. pas de répartiteur, les 2 decodeur (officiel et Atlas ne travail jamais ensembles. l un ne peut perturber l autre je vais regarder les mainsofts.
la mise a jour des clef est juste a telecharger puis a injecter par USB dans le decodeur ou doit on modifié manuelement des transpondeur ou ecrire manuelement des clef dans l 'editeur?
Merci de vos reponse
 
Juste un truc

Quand tu appuie sur la touche Bleue , il se poasse quoi?

Peut-tu decrire ce que tu voix precisement?
 
Bonjours
j ai une LNB double sortie , pointée sur astra. pas de répartiteur, les 2 decodeur (officiel et Atlas ne travail jamais ensembles. l un ne peut perturber l autre je vais regarder les mainsofts.

Avez vous testé en inversant les 2 récepteurs, pour voire ce qui ce passe ?
 
Bonjour a tous,
suite a vos reponse j'ai telecharger le dernier bootlader ,refait un scan du satelite et....miracle j'ai toute les chaines.
merci pour votre aide.
cordiaalement
 
Retour
Haut