Je vais acheter un Atlas HD-200S, besoin d'informations

Bonjour,

Je ne comprends pas les gens qui sont sous Atlas et qui achetè des servers pour les clines !!!
Perso 2 cline free + server free Atlas = No probleme
Les servers de l atlas fonctionne très bien :)
D ailleurs y a des clines free qui fontionne mieux que certain server payant !! @ voire certain message sur ce forum bref chacun fait ce qu i l veut moi je trouve dommage
Et pi pourquoi ne pas prendre un carte tnt v5 valide 4 ans ! @ 15 euros ! pour reshare avec d autre peer sur ce forum !?
 
Salut

C est pourtant simple d une les free n ouvrent pas toutes les chaînes de deux il vaut mieux disposer d une alternative au cas ou plutôt que de pleurer parcequ il y a une coupure de quelques heures sur les free.
Pour le reshare je comprends très bien qu un utilisateur ne souhaite pas se lancer dedans car ça peut être une contrainte.
 
D ailleurs y a des clines free qui fontionne mieux que certain server payant !! @ voire certain message sur ce forum bref chacun fait ce qu i l veut moi je trouve dommage

Si tu connais un moyen de voir seasons sans cline ou autre je suis tout ouïe :)
 
J aimerai bien avoir une c Line au cas ou comme dis glitch
comment dois je proceder
Même payante pour une année
puis je mètre cette c Line dans plusieurs Atlas
 
tu a des cline a 10 EUROS dans la section serveur payant
1cline 10E
2cline 20 E
3cline 30E
J ai pris une cline elle sont au top elle ouvre en plus les chaines belge qui ne son pas dans les free serveur si tu veux le lien dit moi le
 
Une cline pour 1 seul demo !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
chaqu'un son choix, payant ou pas. Il y a des membres de dzsat très généreux qui partagent leur serveur gratuitement avec des membres de dzsat (à voir dans la section cccam). Moi je suis trés heureux grâce a majido, grâce a dzsat beaucoup de membres trouvent des lignes c de très bonne qualitee. Qui sait qu'il aura des même possibiltées avec des serveurs iptv. Vive dzsat
 
Bon j'ai un soucis :(

J'ai changé ma lnb monobloc simple sortie par une double et je ne capte plus rien sauf nilesat :g:g

C'est bizarre car j'ai testé avec 2 lnb différents et ça fait pareil alors que si je remet ma simple sortie je recapte direct.

Parfois en devissant un peu la prise le signal apparait 1 seconde puis disparait, du coup j'ai refais 3 fois ma fiche en testant différentes longueur et ça fonctionne toujours pas, encore une fois si je remet ma monobloc simple sortie je capte tout sans soucis.

Il faut que je rebouge ma parabole ou quoi ?
 
Dernière édition:
Oui si tu as une double tu as du fixer la lnb hotbird sur le bras la lnb astra est dans le vide...il faut bouger ton bol...
 
Tu es sur ? J'avais déjà une monobloc hotbird astra simple sortie, là je l'enlève et remet la même en double sortie, fixée exactement pareil et ça ne fonctionne pas.

Il faut que je bouge la parabole tu dis ? Mais elle est déjà orientée sur hotbird c'est ça que je comprend pas...

J'ai laissé la config en toneburst ça change rien ?
 
Ok je pensais que tu avais une lnb astra seule
 
Du coup tu penses toujours que je dois bouger ma parabole ?

Pourquoi je capte nilesat à 07 W ?

- - - Mise à jour - - -

Côté atlas pas de signal sur aucun ports ?

J'ai pas testé de changer les ports, j'ai juste zapper entre hotbird et astra dans la config des tuners pour voir si le signal venait et rien.

J'ai eu du signal quelques secondes en bidouillant la prise, du coup je pensais que ça venait de là et je l'ai refaite plusieurs fois mais quedal.

Puis si ça venait de ma prise, ça ne fonctionnerait pas avec ma monobloc 1 sortie je pense ?
 
Exacte ...ça confirme que ton pointage est bon et que tes connexions sont bonnes....il ne reste qu un seul élément à mettre en cause ...essaie encore différents numéros de ports en ayant su un seul câble ...mais j en déduit que ta lnb est défectueuse.
 
Le pire dans cette histoire c'est que j'en avais commandé 2, une pour mon père et une pour moi et j'ai le même problème avec les 2, à savoir rien sur hotbird et astra et ça prend sur nilesat qui est censé être à l'opposé :(

Ça voudrait dire que les 2 seraient HS ? C'est possible remarque mais bon bizarre...
 
Utilise que le cable que tu utilisais avec la mono single que tu avais.
Je ne pense pas que tu capte nilsat sa doit être un bug...si tu fais un scan ?
Tu as du essayer de redémarrer ton atlas je penses?
 
J'ai branché qu'un câble dans un premier temps, je n'avais pas mis le deuxième.

Je n'ai pas fais de scan et je ne l'ai pas reboot non plus, ça peut venir de là ?

Quand je remet la lnb 1 sortie ça prend direct sans scan ni reboot.
 
tu es sûr du montage ? la position des lnb par sat est la même tu as vérifié dans la doc ?
Quand tu test tu ne raccorde qu'un seul cable à la lnb twin ?
reboot et refais la partie configuration des tuners çà coute rien...teste une sortie après l'autre au niveau de la mono twin...refait la connectique sur le cable au niveau de la lnb en laissant une ame plus longue on ne sais jamais...
 
Ben à priori oui, c'est la même marque de LNB, golden media, j’enlève la golden media 1 sortie, je met la 2 sorties, fixée sur la même lnb, tout pareil et ça prend pas.

Oui je raccorde un seul câble, lors mes tests, j'ai testé les 2 sorties du lnb.
 
Oui donc la config devrait être la même, si c'est pas la connectique, c'est les lnb.

Reteste encore, redémarre l' atlas ON/OFF refait la config des tuners (en selection du tuner 1 surtout l'autre étant pour le dongle) et vérifie sur une chaine en FTA genre BFM tv histoire de ne pas avoir besoin des free...tu peux toujours essayer de faire un scan sur le sat qui est soit disant capté pour voir si tu ramène quelque chose..
 
826233lnb1.jpg


630892lnb2.jpg

Voici des photos des 2 lnb, je testerais demain car là il fait nuit et il caille.
 
à ta place je marquerais la position actuelle sur le mat (un repère sur la fixation + un repère sur le mat) pour pouvoir revenir facilement en arrière et rependrais le pointage de zéro quitte à déplacer le bol...
 
Demain je dois aller chez mon ami pour lequel j'ai commandé un atlas également, on doit faire l'orientation de sa parabole car il vient juste de l'installer, du coup je vais en profiter pour tester la lnb twin, si elle marche pas chez lui non plus ça m'aura éviter de bouger mon bol pour rien.
 
Dernière édition:
Retour
Haut