Je vais commander un Atlas 200 s chez transplanet.fr demande de conseil

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonsoir,

Je vais aller demain chez ma belle soeur qui réside en France car moi j'habite en Suisse et je vais commander un Atlas HD 200 S sur le site : http://www.transplanet.fr/boutique/, à 157,87 € plus Configuration récepteur satellites 25.00 €, la question est ce que ce décodeur sera a jour, Bootloader et Mainsoftware, de plus j'ai lu pas mal d'article ou il est dit que l'on peut faire cette mise à jour via le site King directement depuis internet. la question que je me pose, si la mise à jour ne s'effectue pas correctement est il possible d'utiliser le soft : KYNG_MultiLoader_V1_41 qui est prévue pour le HD 100, pour refaire les mise à jour du Bootloader et ensuite du Mainsoftware, comme lu sur article en 1 Bootloader et ensuite en 2 Mainsoftware, car en cas de message " Fail error " il faut passer par le port RS232 pour le récupérer. De plus ma Dreambox HD 800 Originale sans ventilation intèrieur Reste en service environ tous les jours 17 à 18 heures en services, elle chauffe pas mal, mais cela fait 5 ans que je l'ai acquise est aucun problème d'alimentation a signaler et aucune panne en 5 années, qu'en est il pour les premier décodeur Atlas HD 100 de la fiabilités, dure t'il sans trop de problème ! . Merci d'avance pour vos rèponse.

Bernard.
 
Dernière édition:
Bonjour,
je te conseille ne pas prendre la configuration à 25 euros car c'est très simple à la configurer.
A+
 
salut les mise a jour ce passe bien premier utilisation configuration usine donc premier soft mais bon tu peut le metre a jour via serveur kyng sans problem aussi mise a jour via cles usb
 
Salut,


Oui je l'ai lu dans les articles de la King qu'il est possible de passer par une clée USB, mais en cas de problème je me demande s'il est possible de connecter le software KYNG_MultiLoader_V1_41 et de procéder a la mise a jour via le port RS232 en cas de probléme " Fail Error " car la il bloque. J'ai déjà pas mal récupérer d'articles sur le site King et je l'ai ai copié et j'en ai fait des fichiers aux format PDF, et je me demandais s'il était possible de les mettre sur le site DZsat pour les personne intéressées je ne sais pas si c'est autorisé par les Administrateurs de ce site. J'ai juste copier les articles du site King, transférer sur Word et ensuite Transformer en format PDF sous Nitro PDF 8.0.
 
Bonjour, est ce que les atlas de chez transplanet ont le menu gris ?
 
Je pense que Oui, car il n'y as pas de clone ou copie Chine-Toc de ces décodeurs.
 
Salut,


Oui je l'ai lu dans les articles de la King qu'il est possible de passer par une clée USB, mais en cas de problème je me demande s'il est possible de connecter le software KYNG_MultiLoader_V1_41 et de procéder a la mise a jour via le port RS232 en cas de probléme " Fail Error " car la il bloque. J'ai déjà pas mal récupérer d'articles sur le site King et je l'ai ai copié et j'en ai fait des fichiers aux format PDF, et je me demandais s'il était possible de les mettre sur le site DZsat pour les personne intéressées je ne sais pas si c'est autorisé par les Administrateurs de ce site. J'ai juste copier les articles du site King, transférer sur Word et ensuite Transformer en format PDF sous Nitro PDF 8.0.

Bonsoir Bernard57

1. Oui, tu peux avec le Multiloader.

2. Vas y, tu peux les poster.
 
bonjour
c'est inutile de perdre 25€ pour configurer un décodeur sous soft kyng
il est super bien pensé tu le verra par toi même c'est très simple surtout face à une deam
 
Salut,

Je me pose une question, existe t'il comme sur la Dreambox un Sotfware ex : Dreambox Control Center pour voir l'organisation interne de la Memoire et ou sont placé les fichiers de configuration de CCcam, Newcam, Mgcamd, etc.. et modifier les Cline, etcc.. qui pourrait répondre à cette question !
 
Salut,

Je me pose une question, existe t'il comme sur la Dreambox un Sotfware ex : Dreambox Control Center pour voir l'organisation interne de la Memoire et ou sont placé les fichiers de configuration de CCcam, Newcam, Mgcamd, etc.. et modifier les Cline, etcc.. qui pourrait répondre à cette question !

non pas de connexion ftp
 
Retour
Haut