Je viens d'installer mon atlas200 mais je n'ai aucune chaîne besoin d'aide. SVP

sofiamoha

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/12/15
Messages
2
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum je viens d'acheter un décodeur atlas hd 200s , j'ai réussi à le connecter à ma wifi ( au bout d'une heure de recherche ) ...
Mais je ne capte aucune chaîne, je ne sais plus quoi faire !!
Quelles manipulations dois je faire?
Je suis complétement nul !
Merci aux personnes qui pourront m'aider
 
Mabrouk alliq d abord tu ne vas pas le regretter , estt ce que ton recepteur est a jour il faut faire passer des mises ajour pour faire marcher les free server généralement cristor atlas fourni le recepteur et la team kyng fourni le soft pour acceder aux serveurs free verifie ami a votre disposition
 
c'est trop technique pour moi je n'y comprend vraiment rien
.

Salut

1 Deja ta parabole doit etre pointer sur Astra (si tu as une seul tete dessus) ou alors Astra 19° Est et Hotbird 13° Est
si tu as 2 tete dessus.


2 Puis au choix soit faire une rechercher de chaine ou alors prendre une liste du forum (c'est mieux plus rapide et en plus les chaine seront classées) , lers chaine s'injecte grace a une clée usb

Une fois ça fait tu ne pourra regarder que les chaine gratuite (pas terrible car très peu de chaine Francophone ou Française)

3 Donc il faudra lui envoyer une mise a jour par clée USB et enfin activer les serveur

Y a des tuto sur le forum section atlas , suffit de les suivre
 
Lire est la meilleure façon pour comprendre il y a un sujet "Maitriser atlas hd100 and 200..." dans la section Atlas qui regroupe tout les tutoriels...


,
 
Retour
Haut