je voudrais votre avis sur ces accessoires pour flasher atlas hd 200s

Zabana31

BANNI
Inscrit
24/10/15
Messages
59
bonjour a tous j'aimerais avoir votre avis sur ces accessoires pour pouvoir flasher mon démo atlas hd 200s sur pc merci20160929_105533[1].jpg20160929_105836[1].jpg
 
C est un bon début je pense , par contre niveau logiciel j ai rien vu qui aille

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
slt galgreg merci de me répondre tu pense que ça suffira pour flasher mon démo

- - - Mise à jour - - -

quand tu dit logiciel tu parle de quel logiciel
 
Oui pour la partie câblage c est semble ok sauf l histoire de câble droit ou croisé mais maintenant il te faut un logiciel sur le pc pour envoyer le firmware au démo en rs232 et pour Atlas j ai jamais vu , autant pour dreambox ça existe mais la je sais pas .

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
oui galgreg j'ai ça KYNG-HD Multi-Loader V1.01 ça devrait allez normalement quesque t'en pense

- - - Mise à jour - - -

dit moi galgreg j'ai une question au moment du flashage du démo atlas hd 200s avec cable rs 232 esqu'il faut branché le cable d'antenne coaxial sur le démo merci
 
Non pas de coax pas besoin

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
merci galgreg tu peut me donner la donner la procédure s'il te plait avant de commencer mon flash merci l'ami
 
Tu branches , tu lances multi loader , tu clic sur connect tu allumes le demo à l interrupteur derrière et tu envoie le fichier

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
 
Salut TLM,
Qui peut m'expliquer à quoi peut servir le flash de l' Atlas 200hds ?
Moi j'en possède plusieurs. Je n'ai jamais eu besoin de flasher. Mais c'est vrai que je n'utilise que Astra et hotbird.
Louis
 
oui galgreg j'ai ça KYNG-HD Multi-Loader V1.01 ça devrait allez normalement quesque t'en pense

- - - Mise à jour - - -

dit moi galgreg j'ai une question au moment du flashage du démo atlas hd 200s avec cable rs 232 esqu'il faut branché le cable d'antenne coaxial sur le démo merci
oui KYNG-HD Multi-Loader est fait pour le pc
mais simple question pour quoi tu te casse la tete pour ca alors que le port usb rempli tout ca??
et si tu veut récupérer un hd200 sur led rouge il te faut plus que ca

- - - Mise à jour - - -

Salut TLM,
Qui peut m'expliquer à quoi peut servir le flash de l'Atlas 200hds ?
Moi j'en possède plusieurs. Je n'ai jamais eu besoin de flasher. Mais c'est vrai que je n'utilise que Astra et hotbird.
Louis

le flash est pour mettre a jour le demo soft et boot
et merci de ne pas lancer des phrases genre est ce que le flash est obligatoir
ou est qu il faut mettre le dernier soft et boot
 
slt buchalterl moi ji connait rien je suis novice demande plutot a galgreg

- - - Mise à jour - - -

bonjour malmsteen tu a raison on peut procéder par l'usb c'est vrai mais le mien c'est impossible j'ai éssayer il faut que je le flash sur avec cable rs232
 
Retour
Haut