Kyng Atlas Channel Editor KACE HD v5.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jojoke

DZSatien V.I.P
Inscrit
19/1/12
Messages
3 783
Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE6 Boot-FXXX version ULTIME

Salut à tous, => Version ULTIME!

Voici sans doute l'ultime version de cet éditeur, je ne vois pas ce qu'on pourrait rajouter d'autres
derisive.gif


New in version SE6
1 - Add in update by internet list of removed or inactives channels.
2 - Better precision in the detection of transponder frequencies.
3 - Calculation in triple decimal and display to 2 decimal places.
4 - Customization of satellites and transponders lists.
5 - Maximum limit of drag@drop of items raised to 150.
6 - Automatic PCR correction of channels
7 - Many bugs corrected in update by external file.

=> http://www.dzsat.org/forum/f486/new-kyng-kace-hd-se6-456902.html#post1991862

UPD Boot-DXX disqualifié

UPD: KACE SE6 est disponible compatible Boot-FXXX

Avant de télécharger apprenez les nouveautés dans les pages suivantes:


Le TUTO plus complet: KACE HD SE6 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)

Lien du programme ici: https://www.dropbox.com/s/7npx8him95iu31u/KYNG KACE HD SE6.rar?dl=1

Custom 70 skins (optionnel): https://www.dropbox.com/s/6rvqvyofw0iacrq/_CustomSkin.rar?dl=1

Si vous n'utiliser pas KACE mais une liste de favoris toutes faites (comme les miennes)
Ce programme deviendra indispensable pour convertir vers votre type de démo (à moins d'uen standardisation).
https://www.dropbox.com/s/zt8eusmdwlou0no/Kyng File Converter v1.02.rar?dl=1

Le concepteur du programme a décider de le publier (déjà actif sur le site K.Y.N.G)
Il y a plus que des nouveautés dans cette version quelques exemples:
Vos paramètres personnels: langue/ largeur colonnes/ display DECimal/... sont sauvegardés.

Quelques screenshots de cette toute denière version:(cliquer sur image pour agrandir)

Capture1.JPG

Capture2.JPG

Capture3.JPG

Capture4.JPG

Capture5.JPG

Capture6.JPG

Ici on voit le résultat d'une: Importation de canaux via Internet
Avec l'option: Display only updated Channels. (cochée)
Seul les derniers canaux chargés seront visible à l'écran.

Importer via Internet.JPG

En fin de la liste générale on peut voir la transition avec ce qui était déjà présent avant l'importation Internet.
A remarquer aussi les champs By Country/ By Category qui ne sont complétés qu'après importation via Internet.

Internet-endlist.JPG

Bonne 'prise en main' à tous ceux intéressé par le programme.
J'ai acquis une certaine connaissance de cette application alors n'hésiter pas à poser vos questions ici dans ce sujet:
Et avant cela il peut être utile de consulter l'évolution de mon TUTO KACE HD SE6 avec une approche un peu plus simple.

Jojoke
 
Dernière édition:
salut jojoke,je ne comprends pas faut-il telecharger le fichier sur le demo? j'ai un atlas 200 merci pour ta reponse.
 
salut jojoke,je ne comprends pas faut-il telecharger le fichier sur le demo? j'ai un atlas 200 merci pour ta reponse.


Je me permet de répondre a la place de Maître Jojoke :wink2:...

tu le télécharge sur ton ordi ....tu organise tes favoris comme tu veux ou tu pars d'un fichier déjà existant..... tu sauvegardes sur une clé usb et tu l'injecte dans ton atlas

programme assez simple d'utilisation et très pratique ....
 
merci jojoke pour le partage :cl16: et avec l’éditeur de chaine visible c'est plus clair , belle mise à jour.
 
Salut, une nouveauté intéressante:
"Il y a dans l'archive, un fichier nommé baseOnlyTP.kcf (accompagné d'un fichier de même nom, portant l'extension .KCC (pour Kace Country & Category)
Ce fichier sera mis à jour, régulièrement et permettra aux utilisateurs qui ne possèdent pas internet de mettre à jour avec toute sécurité leur fichier .KCF.
Ne le modifier pas. Ne l'updater pas de vous-même." dixit LittCoyote (concepteur de KACE)

les principales nouveautés et modifications apportées à cette version:

c.jpg

d.jpg

e.jpg

zz2.jpg
 
bjr je voulais savoir si sur un imac sa marche aussi
Salut, non mais normalement je crois savoir qu'une version mac est en préparation, en tous cas, je vais me renseigner et donner la bonne réponse.

- - - Mise à jour - - -

Salut, je reviens à l'info, notre ami LittleCoyote: "à l'heure actuelle c'est encore un fœtus. Il fallait terminer d'abord la version windows pour entamer la conversion du code.
Ça demande du temps et sincèrement je n'ai aucune idée d'une date quelconque." Grand merci à LC.
 
merci peyp pour m'avoir repondu rapidement et bravo a la team
 
UPD: Une nouvelle m-à-j est en test (détails fin de ce post)
Le concepteur du programme a décider de le publier (déjà actif sur le site K.Y.N.G)
Il y a plus que des nouveautés dans cette version quelques exemples:
Vos paramètres personnels: langue/ largeur colonnes/ display DECimal/... sont sauvegardés.

Ici on voit le résultat d'une: Importation de canaux via Internet
Avec l'option: Display only updated Channels. (cochée)
Seul les derniers canaux chargés seront visible à l'écran.

Voir la pièce jointe 77503

En fin de la liste générale on peut voir la transition avec ce qui était déjà présent avant l'importation Internet.
A remarquer aussi les champs By Country/ By Category qui ne sont complétés qu'après importation via Internet.

Voir la pièce jointe 77504

Bonne 'prise en main' à tous ceux intéressé par le programme.
J'ai acquis une certaine connaissance de cette application alors n'hésiter pas à poser vos questions ici dans ce sujet:
Et avant cela il peut être utile de consulter l'évolution de mon TUTO KACE 5.00 HD avec une approche un peu plus simple.

Une nouvelle m-à-j est en test .
New in version 5.01
1 - Bug fixed for update by intenet for radio channels.
2 - Bug fixed for creating a list of satellites with the new names.
3 - Imporved update options by importing external file.
----------------------------------------------------------------------------------new (5.01)
4 - Deleting KCC file and embedding fields Country and Category in KCF file.
5 - Add option to mixing or not, the Country and Category parameters in the KCF file


Lien TUTO (dernières nouveautés pas encore incluses) => http://www.dzsat.org/content.php?r=1292-KACE-HD-100-(Kyng-Atlas-Channel-Editor-v5-00)
super
 
'KACE' =>SE6 COMPATIBLE modèles HD200 Boot-FXXX

Salut à tous,

Pas mal de révisions successives y compris dans celle dite finale on y est enfin.
Beaucoup de choses sont automatisées comme le clean/optimise.
Ce qui décharge l'utilisateur du souci de savoir quant l'utiliser.
La mise à jour par Internet qui permet de créer les champs Country+Category est disponible.
Un outil puissant pour la création de favoris ou la sélection/effacement de chaînes non souhaitées.
HD200 BOOT-DXX (périmé)
UPDATE du 07-06 Nouvelle version! COMPATIBLE HD200 BOOT-FXX

Nouveau en version 5.02/ 5.02.1 / 5.02.2 (HISTORY)
1 - Upgrade pour Atlas HD200 - Boot Dxx /
Fxx
2 - Ajout d'un boutton pour valider la liste de favorites avant sauvegarde
3 - Correction dun bug en importation fichier KCF d'une version DXX.
4 - Correction du bug sur fichier KaceHD202.INI (conservation du skin)


Un nouvel utilitaire Kyng File Converter 1.02
Lien externe: https://www.dropbox.com/s/zt8eusmdwlou0no/Kyng File Converter v1.02.rar?dl=1

Category.JPG

Plus de détails comme l'explication des nouvelles options DANS LE POST N°1



Jojoke
 
Dernière édition:
KACE HD-X00 (Kyng Atlas Channel Editor v4.04=>5.02 => Périmé

Dernières informations:
http://www.dzsat.org/forum/f486/new-kyng-kace-hd-se6-456902.html#post1991862

Nouveau dans la version v5.00 et inclus également dans v5.02 (n'est plus la dernière version)
1 – suppression des popup ads durant les m-à-j Internet.
2 - Correction automatique du flag WE 'None' obtenu en Recherche aveugle.
3 – Ajout de 2 option de tri: par Pays et par catégorie. Très utile dans la création de favoris.
4 – Ajout de l’option pour permettre ou non les canaux doubles dans la même liste de favoris.
5 – Nouvelle option dans global list n’afficher que les canaux mis-à-jour.
6 – Affichage des paramètres du dernier favori sélectionné dans la liste des favoris.
7 – Suppression de la création de fichiers "U2C" (périmé)
8 –Beaucoup de paramètres EDI sont sauvegardés (préférences personnelles).

Langue / largeur des colonnes / derniers paramètres utilisés / pratiquement tout.
9 Les fichiers 'LOG' d'update sont devenus beaucoup plus explicites.
Créer le LOG au moment voulu cela vous épargnera du temps si un problème est rencontré.
Prendre garde en particulier si vous trouver un fichier
texte.err il faut impérativement l'examiner!
10–Quelques bugs mineurs fixés

Nouveau dans la version v5.02.1/v5.02.2

Cette version possède 4 SKINS : 1) Carnet 2) Gris fonsé 3) Color 4) Quadrillé clear (Outils + bouton bleu)
1 – Correction d'un bug en cas d'update par Internet de canaux radio
2 – Correction d'un bug dans le cas de création de listes satellites avec les nouveaux noms.
3 – Améliorations pour l'importations de fichiers KCF externes.
Fonctionne très bien en particulier l'importation de favoris.
4 – Suppression du fichier KCC dont les paramètres 'Country' 'Category' sont intégrés dans le fichier KCF.
Ceci est toutefois optionnel et non obligatoire le démo lui même ne l'utilise pas.
S'il y a un problème avec le champ Category la correction consiste à sauver le KCF sans les champs C&C
Ensuite les recréer via une mise à jour Internet SAT par SAT est conseillé car cela consomme beaucoup de ressources.
5 – Ajout de l'option sauvegarder ou non les paramètres Country Category
6 – Verification et Optimisation des données devient automatique dans 4 cas de figures ou c'est le plus utile.
Il existe une nouvelle option Deep Cleaning / Verifying data qui va plus loin pour éliminer des canaux indésirables.
7 – Nouveau Update par Internet plus facile et rapide
On affiche dorénavant les propriétés MODULATION + FEC correctes
8 - Compatibilité avec les HD200 Boot-DXX / Save KCF pour 3 démos HD100 / HD200 /HD200-D
9 - Compatibilité avec les HD200 Boot-FXX / Save KCF pour 4 démos HD100 / HD200-B / HD200-D /HD200-F

Bien plus de détails encore dans le TUTO qui s'allège en partie des procédures de nettoyages automatisées.
On ne risque plus de tomber sur un os comme l'impossibilité de créer un favoris.
Mais il faut bien expliquer les nouvelles fonctionnalités très nombreuses.
Si vous avez une question n'hésiter pas à me contacter dans cette rubrique.
Puisque le sujet est bien le nouveau KACE v5.01 .
L'annonce sur le site de K.Y.N.G avec certaines options expliquées graphiquement: (n'explique pas le dernière version!)
http://forums.kyngdvb.com/showthread.php/33543-NEW-!-KYNG-Advanced-Channel-Editor-v5-01?p=416854&viewfull=1#post416854


Jojoke

bouton.jpg

 
Dernière édition:
Bonjour , j'ai un petit souci avec kace hd 5.01 , en utilisant le fichier base file j'ai organisé 63 chaines dans favori 1 et avec la sauvegarde je ne retrouve que 30 chaines dans le même favori . j'ai refais l’opération a deux reprise et j'ai eu le même résultat . merci .

 
Bonjour , j'ai un petit souci avec kace hd 5.01 , en utilisant le fichier base file j'ai organisé 63 chaines dans favori 1 et avec la sauvegarde je ne retrouve que 30 chaines dans le même favori . j'ai refais l’opération a deux reprise et j'ai eu le même résultat . merci .


Difficile de répondre sans connaître les favoris choisis.
Dans certains cas certaines chaînes ne sont pas totalement 'clean'.
J'ai par exemple fait ce clean approfondi sur les 4 SAT
Résultat 3603 chaînes au départ 3312 à l'arrivé.
Cela fait tout de même près de 300 (avec les 4 options de nettoyage active).
Si tu pouvais nous envoyer un exemplaire graphique ou une liste (SID compris) des chaines souhaitées comme favoris.
C'est assez étonnant cela me ramène à la situation que j'ai rencontré moi même début 2014.
J'avais déjà trouvé des solutions alors il doit y en avoir ici aussi,
J'ai essayé en faisant des sélections de documentaires de 2 pays une sélection de 53 favoris.
Avant de sauvegarder je pointe sur un favoris pour le valider (ce qui valide toute les listes).
On voit immédiatement les favoris sauvegardés (avant même cette sauvegarde) dans mon cas OK.

Jojoke
 
Dernière édition:
bonsoir ; je viens de refaire la même sauvegarde ( 63 chaines françaises et belges selectionneés dans favori 1 ) et du coup j'obtiens cette fois 48 chaines sauvegardées . je vous donne si dessous des captures d’écran sur les favoris selectionneés et celle sauvegardées . merci .
Voir la pièce jointe 78158Voir la pièce jointe 78159Voir la pièce jointe 78160Voir la pièce jointe 78161

- - - Mise à jour - - -

bonsoir . je refais une tentative en ajoutant 2 chaines (téva et serie club) dans favori 1 pour faire 50 chaines et j'obtiens toujours les mêmes 48 chaines a la sauvegarde .
a ne rien comprendre . merci .
 
bonsoir ; je viens de refaire la même sauvegarde ( 63 chaines françaises et belges selectionneés dans favori 1 ) et du coup j'obtiens cette fois 48 chaines sauvegardées . je vous donne si dessous des captures d’écran sur les favoris selectionneés et celle sauvegardées . merci .
bonsoir . je refais une tentative en ajoutant 2 chaines (téva et serie club) dans favori 1 pour faire 50 chaines et j'obtiens toujours les mêmes 48 chaines a la sauvegarde .
a ne rien comprendre . merci .

Bien j'ai entré presque un à un tes favoris quelques uns par groupe et l'ordre est à peu près inverse.
Il aurait fallu commencer par le dernier pour respecter l'ordre (j'en ai raté un mais Téva et Série Club présent).
Cela fait 62 favoris entré un par un au début surtout mais arrivé à 41 (2 colonnes d'entrées) j'ai fait un save local.
En sélectant un favoris

41-save.JPG

Click sur Ciné+ premièr HD et applicate change les 41 favoris sont déjà sauvegardés.
(Un save réel intermédiaire sur fichier disont
xxx-41.kcf est optionnel)
Ensuite je complète avec ta colonne 3 ici il y a les groupes OCs et Belges.
Arrivé à 62 je fais un nouveau
applicate change (n'importe quel favoris) => résultat
Après save effectif du fichier KCF.

62-fav.JPG

Ils sont bien tous là: le conseil est donc de
faire un save intermédiaire en milieu et fin de sélection.
Sans doute LittleCoyote trouverait une solution avec encore un peu de code.

Pour ma part c'était devenu un réflexe acquis depuis longtemps,
En effet ce n'est pas joyeux de perdre des centaines de favoris et des 'saves' intermédiaires.
J'ai appris à en faire beaucoup y compris pour éviter mes propres distractions,

Jojoke

 
Dernière édition:
Merci bien pour tes conseils .

- - - Mise à jour - - -

Encore merci , je suis arrivé a sauvegarder toutes mes chaines favoris grâce a votre astuce . il a suffit juste a chaque favori de sélectionner une chaîne , de l’éditer et enfin
de valider le changement .

- - - Mise à jour - - -

[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Bonsoir , notre ami LittleCoyote vient de corriger [/FONT]le problème de perte de favoris avec une nouvelle version[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif] KYNG KACE HD v5.01 FINAL RELEASE 2 et un nouveau fichier base_ file _ 01juin ; encore bravo .[/FONT]
 
Merci bien pour tes conseils .
Encore merci , je suis arrivé a sauvegarder toutes mes chaines favoris grâce a votre astuce . il a suffit juste a chaque favori de sélectionner une chaîne , de l’éditer et enfin
de valider le changement .
Bonsoir , notre ami LittleCoyote vient de corriger le problème de perte de favoris avec une nouvelle version 'KYNG KACE HD v5.01 FINAL RELEASE 2' et un nouveau fichier base_ file _ 01juin ; encore bravo .

Exactement je l'avais bien entendu prévenu entretemps il a généré le nouveau code.
J'ai modifié les liens de façon à télécharger ces versions y compris le base file 01 juin.
Pour les liens voir =>: http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-v5-00-a-454677.html#post1969701

Entretemps j'ai vu que tu avais également sollicité le site KYNG verdict: RESOLU

Jojoke
 
Dernière édition:
Bonsoir.
A l'attention de jojoke. Petite confusion:
Le lien direct de la release 2 est celui-ci, et le nom de l'archive est "KYNG KACE HD v5.01 FINAL RELEASE 2.rar"
Pour ceux qui ont un compte Kyng: (les autres aussi puisque le lien est ici)
http://forums.kyngdvb.com/attachment.php?attachmentid=22794&d=1496350273 LIEN périmé !!!
sinon, autre lien externe:
https://www.sendspace.com/file/x7pfzp Périmé

Salut Nice,

Les fichiers que j'ai téléchargé perso étaient bien ceux de 21H17.
Une embrouille au sujet des copies/coller à fait subsister l'erreur définitivement corrigée.
A l'avenir le mieux c'est effectivement de donner l'heure de la version.
Spécialement pour des fichiers de même taille que j'applique déjà pour mes KCF


J'ai encore fait un test rapide vers 01H00 de la capacité de créer des favoris:
Transférés 85 favoris de Country FRANCE transférés/sauvegardé sans autre forme de procès=> OK
LittleCoyote est bien le KING des K.Y.N.G.

Les liens regroupés qui contient aussi le BASE FILE du 1èr Juin avec 9 SAT:
http://www.dzsat.org/forum/f486/kyng-atlas-channel-editor-kace-hd-v5-00-a-454677.html#post1969701

Jojoke
 
Dernière édition:
la dernière version v5.02 est-elle disponible au téléchargement en dehors du forum de la KING ? (tout le monde n'y a pas acces...)

merci de votre aide.
 
bonjour
oui moi aussi
j'aimerais bien savoir si une personne a un lien valide pour KACE 5.02 svp ( autre que le forum KYNG car pas d'accès )

merci
 
la dernière version v5.02 est-elle disponible au téléchargement en dehors du forum de la KING ? (tout le monde n'y a pas acces...)

merci de votre aide.

Bonjour.
Si, elle y sera sous peu. Question de planning.
En attendant, j'ai mis un lien externe dans un précédent post.
 
Bonsoir notre ami jojoke , peut - on ouvrir kace hd Channel Editor en français par défaut ? merci .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut