KYNG free server

mouss31

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/6/08
Messages
203
Salam à tous j'ai une dm 800HD pourrais-je avoir accès au free server KYNG si j'achète un atlas 200 s je suis novice merci bcp.
 
merci kokito en gros c'est pas la peine ?, C'est dû à quoi ??
 
merci kokito en gros c'est pas la peine ?, C'est dû à quoi ??

Parce que les frees servers ne sont pas partageable. Si c'était le cas, les propriétaires des serveurs payants ne cesseront pas d’alimenter leurs serveurs avec les frees servers et ça sera sans fin.....

Tu veux que les frees servers alimentent tout le monde ?? Vu+ ? Dream ? Starsat ? Condor ? Géant ? Forever ? ..............
 
salut ,
donc ce cas peut-on avoir un abonnement payant de chez Kyng pour pouvoir l'utiliser sur un autre demo
merci
 
bonjour alex je pence pas que la team kyng fasse des abo payant
etant donner q"ils ont des serveur gratuit le mieux est d"acheter un atlas hd et tu aurra pas besoin de souscrire un abo
mais tu peu trouver des serveur payant dans la section http://www.dzsat.org/forum/annuaire/ si tu préfére garder ta dream
bonne journée
 
st ce que les binsports vont disparaitre au mois de mars je vient d'écouter hafid daradji dire qu'(il va y avoir un nouveau systeme de cryptage confirmer svp:ranting:
 
st ce que les binsports vont disparaitre au mois de mars je vient d'écouter hafid daradji dire qu'(il va y avoir un nouveau systeme de cryptage confirmer svp:ranting:

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir hammache;

On pourra faire confiance :bye:à notre merveilleuse team (surtout à l'approche de la coupe du monde.)

 
Retour
Haut