KYNG von t'il sortir une mise a jour temporaire OU ????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wzcocoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/14
Messages
24
Ma question est simple.

KYNG vont il poster une mise a jour en attendant que nous puissions changer les demo OU vont il nous laisser tomber comme de vielle chaussette pourrie???

je les remercie pour se qu'il on fait a ce jour mais je pense qu'il aurait dut nous donner un délais avant de tous couper ou presque. perso j'ai perdu presque 15 ou 20 chaines deja
si il nous avait dit un truc du style vous avez 6 mois pour changer vos demo. car après cette date nous ne relacherons plus de mise a jour. cela aurai été plus professionelle.

perso je ne vie ni au bled ni en france .... je fait comment??? j'ai juste a sortir la tune ...

KYNG SVP continuer a relâcher des mise a jours au moins jusqu'a se qu'on es le temps de changer nos demo..
 
Ce n'est que des suppositions mais si ils ont décidé un tel changement c'est pour plus de sécurité, donc certes quelques personnes peut leur en vouloir mais de la a parfois les critiquer NON (je ne te vise pas wzcocoon) attendons quelques temps on aura notre réponse et peut être la solution pour des personnes comme toi mais c'est pas si simple :)

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
De quelle sécurité est-il question ?
En quoi la lettre D protégerait-elle plus le réseau de vente, de revente, les serveurs que la lettre B ou Z ?
Je vous invite à vous interroger sur le fait que rendre obsolète la quasi-totalité des appareils disponibles est un moyen de relancer la vente de nouveaux modèles, de redynamiser le marché du neuf. D'autres marques le font depuis longtemps à commencer par Apple. Rien de critiquable mais un peu pénible lorsqu'il s'agit juste de débourser quelques dizaines, centaines d'unités de votre monnaie (quelle qu'elle soit) pour le même service...
 
Dernière édition:
Ma question est simple.

KYNG vont il poster une mise a jour en attendant que nous puissions changer les demo OU vont il nous laisser tomber comme de vielle chaussette pourrie???

je les remercie pour se qu'il on fait a ce jour mais je pense qu'il aurait dut nous donner un délais avant de tous couper ou presque. perso j'ai perdu presque 15 ou 20 chaines deja
si il nous avait dit un truc du style vous avez 6 mois pour changer vos demo. car après cette date nous ne relacherons plus de mise a jour. cela aurai été plus professionelle.

perso je ne vie ni au bled ni en france .... je fait comment??? j'ai juste a sortir la tune ...

KYNG SVP continuer a relâcher des mise a jours au moins jusqu'a se qu'on es le temps de changer nos demo..

Deja ,ils ont couper des chaine volontairement sur le 200 BOOT B sans même laisser le temps a leur client de trouver une solution

Surtout qu'ils disaient y a 2 semaines que la BXX n’était pas l'obligatoire dans l’immédiat (vive le foutage de gueule) de faire la mise a jour

Donc pour le boot , tu peux toujours attendre (dessolé d’être aussi sèche) mais c'est juste un constat


Si vous avez de l'adsl ou de la 4G ou de la fibre a 10 mega (minimum) alors il serait temps de foutre vos atlas BXX a la poubelle et de passer a autre chose

Hier j'ai tester un server iptv du forum pour mater C+ pour la boxe et rien a dire en 4G
 
Ma question est simple.

KYNG vont il poster une mise a jour en attendant que nous puissions changer les demo OU vont il nous laisser tomber comme de vielle chaussette pourrie???

je les remercie pour se qu'il on fait a ce jour mais je pense qu'il aurait dut nous donner un délais avant de tous couper ou presque. perso j'ai perdu presque 15 ou 20 chaines deja
si il nous avait dit un truc du style vous avez 6 mois pour changer vos demo. car après cette date nous ne relacherons plus de mise a jour. cela aurai été plus professionelle.

perso je ne vie ni au bled ni en france .... je fait comment??? j'ai juste a sortir la tune ...

KYNG SVP continuer a relâcher des mise a jours au moins jusqu'a se qu'on es le temps de changer nos demo..

Qqes précisions:
t'es pas une vieille chaussette pourrie, t'es juste un pirate(comme nous tous ici) qui a acheté un démo officiel que t'as flashé grace aux conseils de Dzsat et de la kyng team qui ne fait pas de SAV mais qui se casse les neurones à faire des serveurs pour envoyer les codes pour regarder GRATOS la télé
La team n'a aucune obligation ni envers toi, ni envers moi, ni envers personne, elle bosse juste pour le fun, parceque ça lui fait plaisir, parceque ça lui fait bander, ou pour emmerder C+ et autres groupes de télé!!
Je ne crois pas(ou alors faut me le dire) qu'elle touche 1 euro, 1 dirham, 1 kopeck sur chaque démo vendu!
Si tu n'es pas content de leur service ou de l'atlas version B, version D, version AZF, libre à toi de prendre un abo: il t'en coutera plus de 300€/mois vu toutes les chaines que l'atlas décode
Personnellement mon atlas version B a tenu 24 mois, je l'avais amorti au bout de 10 jours!
Je viens d'acheter la version D et je l'aurais amorti dans 10 jours!
Un conseil tu attends une hypothétique B129, ou tu achètes vite fait(les prix montent tous les jours) un atlas version D
bonne journée
 
Deja ,ils ont couper des chaine volontairement sur le 200 BOOT B sans même laisser le temps a leur client de trouver une solution

Surtout qu'ils disaient y a 2 semaines que la BXX n’était pas l'obligatoire dans l’immédiat (vive le foutage de gueule) de faire la mise a jour

Donc pour le boot , tu peux toujours attendre (dessolé d’être aussi sèche) mais c'est juste un constat


Si vous avez de l'adsl ou de la 4G ou de la fibre a 10 mega (minimum) alors il serait temps de foutre vos atlas BXX a la poubelle et de passer a autre chose

Hier j'ai tester un server iptv du forum pour mater C+ pour la boxe et rien a dire en 4G
Je commence à pensé comme toi que l'atlas commence à perdre niveau fiabilité et que liptv sera le futur mais bon caca sat est toujours sur le dos de l'atlas! Quel bande de jaloux!


Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
Je ne voudrait pas avoir l'aire ingrat pour tous se que la team a fait dans le passé et a dire vrait quand j'ai acheter mes demo le vendeur ne ma rien dit et surtout pas que c'etait hacker (sa ne me derange en rien) j'aurai just voulue le savoir plus tot c'est tous. perso il me faut au moin 2 mois pour recevoir un nouveaux demo car comme je l'est dit plus tot je ne suis ni en frace ni au bled. donc pour le moment je dois me tapper des chaine comme teva ou d'autre chaine pour gonzesse
 
Qqes précisions:
t'es pas une vieille chaussette pourrie, t'es juste un pirate(comme nous tous ici) qui a acheté un démo officiel que t'as flashé grace aux conseils de Dzsat et de la kyng team qui ne fait pas de SAV mais qui se casse les neurones à faire des serveurs pour envoyer les codes pour regarder GRATOS la télé
La team n'a aucune obligation ni envers toi, ni envers moi, ni envers personne, elle bosse juste pour le fun, parceque ça lui fait plaisir, parceque ça lui fait bander, ou pour emmerder C+ et autres groupes de télé!!
Je ne crois pas(ou alors faut me le dire) qu'elle touche 1 euro, 1 dirham, 1 kopeck sur chaque démo vendu!
Si tu n'es pas content de leur service ou de l'atlas version B, version D, version AZF, libre à toi de prendre un abo: il t'en coutera plus de 300€/mois vu toutes les chaines que l'atlas décode
Personnellement mon atlas version B a tenu 24 mois, je l'avais amorti au bout de 10 jours!
Je viens d'acheter la version D et je l'aurais amorti dans 10 jours!
Un conseil tu attends une hypothétique B129, ou tu achètes vite fait(les prix montent tous les jours) un atlas version D
bonne journée

C'est juste, on ne leur rien demandé nous aussi, alors qu'ils assument l'offre qu'on n'a pas demandé, cela s'appelle un contrat moral, vous dites "ça lui fait bander, ou pour emmerder C+ et autres groupes de télé". foutaise, vous croyez vraiment qu'ils ont fait ça pour le plaisir. vous êtes naïf. allez voir pour l' IPTV c'est le fournisseur pour DVBMAX te autre marque.
Salut
 
Café atlas

Bonjour,

Il est inutile de partir dans ce genre de débat. toutefois si cela vous fait plaisir, RDV dans le "café atlas" ici par exemple pour en discuter.
Je clos le post
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut