L'atlas 200 se bloque?

filouf45

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/2/12
Messages
77
Bonjour,

Hier soir, le demo s'est bloqué sur Cine+ frisson: ecran noir, plus de telecommande. Reboot au bouton arriere. Le phénomène s'est reproduit plusieurs fois et cela au bout d'une minute.
J'ai abandonné et continué le film sur ma dreambox 8000.
Ce matin, j'ai fait un clean, remis mes infos sharing et la liste de favoris de jojoke. Le démo se fige encore (TF1, TSR1) avec ecran noir; essai sur itele la télécommande ne repond plus, l'image est ok

Ce phenomène s'est produit aussi sur l'atlas de mon gendre.

Que se passe t'il?
 
Je ne vois pas le rapport entre la télécommande et le blocage démo !, les piles de la télécommande sont-elles OK ?
Pour l'écran figé, ça ne peut venir que de ta connexion internet.
D'où les questions suivantes :
- Quel FAI ?
- connecté de quelle façon ? (RJ45 direct Box, wifi, CPL, autre).
 
Je m'explique mieux:
- sur une chaine cryptée, le demo se fige au bout de moins d'une minute, écran noir , télécommande ne répond plus; bouton on off pour redémarrer
-sur une chaine non cryptée, le demo se fige au bout de moins d'une minute, image à l'écran , télécommande ne répond plus; bouton on off pour redémarrer

Mon FAI est orange, et cablé en RJ45
Mon ordre de prio: émulateur, serveurs gratuits, serveurs distants
 
Bonsoir
Sauvegarde tes données, et fait un reset usine.

Merci
 
Je m'explique mieux:
- sur une chaine cryptée, le demo se fige au bout de moins d'une minute, écran noir , télécommande ne répond plus; bouton on off pour redémarrer
-sur une chaine non cryptée, le demo se fige au bout de moins d'une minute, image à l'écran , télécommande ne répond plus; bouton on off pour redémarrer

Mon FAI est orange, et cablé en RJ45
Mon ordre de prio: émulateur, serveurs gratuits, serveurs distants

En réalité j'ai un problème analogue depuis environ une semaine antérieur donc à la date du 19/05 et aussi au moment ou j'ai mis le bootloader B104.
Ordre des priorités contrôle d'accès: Lecteur de carte, émulateur, serveurs gratuits, serveurs distants.
Le problème si je laisse parfois mes 2 serveurs distants en plus du KYNG.
La chaîne diffusée continue sans problème à s'afficher (Image + Son) Mais il n'est plus possible de changer de chaîne à la télécommande.
Et avec les boutons de sélections pas plus d'effet: c'est bel et bel une sorte de freeze du démo L'IMAGE et SON continuent sans problèmes.
Seule solution le REBOOT par le SW arrière mais le blocage peut faciilement se reproduire 1 minute après (on a eu toutefois le temps de changer de chaînes).
Peu importe la chaîne diffusée décrypté par: Lecteur de cartes / KYNG / et ou CCcam (C'est éventuellement le passage auto de CCcam vers KYNG ou l'inverse qui pose problème)
Control Words handled => [REMOTE SERVERS]

Depuis je n'ai plus le problème parce que je n'active plus 1 ou 2 serveurs CCcam en même temps.

Le PROBLEME EST DONC RESOLU: OUI ET NON j'ai laissé cette configuration active KYNG + 2 CCcam actifs pour des MOIS.
Le soir en particulier les chaînes BE s'ouvraient plus vite souvent en CCcam.
Je n'avais pas de problèmes de freezes d'images particuliers avec tout actif (ou une fois tous les 6-20 Jours).

Je n'ai d'ailleurs constaté la 1ère fois le problème que il y a une semaine.
Et bien sur le Bootloader-104 n'y change et n'y est pour rien.

Jojoke
 
Dernière édition:
Effectivement, j'ai desactivé le serveur cccam, fait un reboot de la livebox et ca tourne impeccable.
Mais ca marchait avant, alors pourquoi maintenant les free servers et le serveur cccam se contrarient?
 
Effectivement, j'ai desactivé le serveur cccam, fait un reboot de la livebox et ca tourne impeccable.
Mais ca marchait avant, alors pourquoi maintenant les free servers et le serveur cccam se contrarient?

Exactement comme pour moi.

Jo
 
Je m'explique mieux:
- sur une chaine cryptée, le demo se fige au bout de moins d'une minute, écran noir , télécommande ne répond plus; bouton on off pour redémarrer
-sur une chaine non cryptée, le demo se fige au bout de moins d'une minute, image à l'écran , télécommande ne répond plus; bouton on off pour redémarrer

Mon FAI est orange, et cablé en RJ45
Mon ordre de prio: émulateur, serveurs gratuits, serveurs distants
émulateur déactive le provider tnt
serveur distant évite de tourner avec les free pour voir
 
Slt,
j'ai le meme pb de freeze et de re-boot depuis le 18/05/2016.
j'ai la meme config que JoJok avec 2 Ccam distants.
que dois-je faire pour que ça marche comme avant ?
Merci
Cdlt
 
émulateur déactive le provider tnt
serveur distant évite de tourner avec les free pour voir

Provider =>TnTSat [030B00]
Activity =>Désactivé (depuis toujours presque)

Avec les FREE KYNG seul OK => choix 1er RTL-TVi
---------------------------------------------------------------
Avec les CCcam 2 => NOK Connecting / Disconnected (status final)
Avec un seul CCcam => NOK Connecting idem + REBOOT automatique!

Status final DEMO BLOQUE sans KYNG ACTIF (à aucun moment)
Reboot manuel et blocage démo (RTL-TVi)

Changement de chaîne TF1 => décrypté par carte mais démo bloqué
Image + Son OK
Enlevé carte TNTSAT => plus de décryptage CCcam + démo bloqué
Changement de serveur CCcam => IDEM démo bloqué

Même style souci =>http://www.dzsat.org/forum/f433/eta...yng-atlas-hd-200s-354363-853.html#post1767246

Jojoke
 
Dernière édition:
Provider =>TnTSat [030B00]
Activity =>Désactivé (depuis toujours presque)

Avec les FREE KYNG seul OK => choix 1er RTL-TVi
---------------------------------------------------------------
Avec les CCcam 2 => NOK Connecting / Disconnected (status final)
Avec un seul CCcam => NOK Connecting idem + REBOOT automatique!

Status final DEMO BLOQUE sans KYNG ACTIF (à aucun moment)
Reboot manuel et blocage démo
salut jojoke
je pense que cela vient peut etre du boot
moi aucun souci mais je suis rester en 103 ,j'attend de voir si d'autre on un probleme
 
il es vrai ke j'ai eu le souci depuis le passage au boot 104.
mais apres un retour au 103, le pb etait le meme.
 
salut jojoke
je pense que cela vient peut etre du boot
moi aucun souci mais je suis rester en 103 ,j'attend de voir si d'autre on un probleme

Non comme je disais constaté depuis une semaine le boot 104 n'y étais pas encore.
Mes 2 CCcam ne m'ouvrent plus rien cyclent en Disconnected.
J'ai rechargé une nouvelle fois le B104 (depuis le démo) idem.

Seul un FS ouvre tout avec des reboots auto toutefois: La une HD (BE)
Blocage du démo récurrent avec La une HD (les autres BE plus stable)
Plus tard dans la soirée 22H tout plus stable et pourtant 2 CCcam + kyng activé.
UPD: Un des CCcam avait changé de Host modifié => OK (Pas pour le blocage démo toujours actuel)


Jojoke
 
Dernière édition:
la je peux pas te dire car je n'ose pas mettre le 104 pour voir
mais perso chez moi aucun souci ,fonctionne toujours nickel
 
J ai ce probleme,la telecommande n y pour rien,car on zappant directement du demo en appuyant les touches CH vers le bas ou ver le haut,il se debloque et la telecommenade s active.Il n est pas necessaire d eteindre completement le demo par derriere.
 
la je peux pas te dire car je n'ose pas mettre le 104 pour voir
mais perso chez moi aucun souci ,fonctionne toujours nickel
Si ça peut te rassurer, j'ai injecté le BL B104 et ne subis aucun désagrément.

Edit,
Je posais une question à laquelle j'ai trouvé une réponse.
 
Dernière édition:
Salut, moi j'ai fait un clean rien a changer pour éviter le blocage avec la B104 je suis obligé de laisser que le lecteur de carte et les serveurs distants.
donc je viens de repasser en B103 sur un des 2 demos l'autre je fais des teste
 
j'avais le problème avec le b103. J'ai mis le B104 et refait un test hier soir:activation du serveur cccam, le demo se bloque, redémarrage par on/off , constat supplémentaire: la liste des favoris est vide sauf la chaine que je regardais.
Désactivation du serveur cccam et là aucun souci.
Cela ne dépend donc pas du boot, mais d'un conflit entre les serveurs free et distant. Pourquoi? voir certainement coté serveur distant... mais ca dépasse mes capacités.
 
C'est sans doute une des raisons pour laquelle il vaut mieux utiliser soit distant soit free et pas les deux en même temps...comme recommandé depuis toujours...
 
En réalité j'ai un problème analogue depuis environ une semaine antérieur donc à la date du 19/05 et aussi au moment ou j'ai mis le bootloader B104.
Ordre des priorités contrôle d'accès: Lecteur de carte, émulateur, serveurs gratuits, serveurs distants.
Le problème si je laisse parfois mes 2 serveurs distants en plus du KYNG.
Bonjour,

idem.
KynG + CCcam = freezes
Plus de soucis en désactivant CCcam.
 
Bonjour,

idem.
KynG + CCcam = freezes
Plus de soucis en désactivant CCcam.

Par freeze dans mon cas je signalais un blocage complet du démo pour le changement de chaîne.
Et pas du tout de la réception de l'image et du son qui ne s'est jamais interrompu.

Je signalais aussi que mes C-lines ne fonctionnaient plus pour l'une d'elles le host devait être modifié.
Depuis cette C-line (ma meilleure) fonctionne parfaitement ce qui ne change rien au problème de blocage AVEC 2 CCcam actif probl sur le 1.
A nouveau la télécommande est bloquée (après seulement une min parfois) mais image et son sur chaîne en cours pas de problème si les 2 activée.

Jojoke
 
Dernière édition:
Salut les amis ;-)

Perso j'ai mes 4 Clines CCcam qui tournent en même temps que les FS et je n'ai aucun problème, ça tourne nickel.
Pour l'instant je suis resté en B103 vu que ça marche très bien...

A+ Koighost ;-)
 
J´ ai exactement le meme Probleme..Ca n a rien avec lec les C.lines.Ca vient de la derniere version du SW (120.2)., jai tout fait mais le probleme est toujours la.
 
C'est sans doute une des raisons pour laquelle il vaut mieux utiliser soit distant soit free et pas les deux en même temps...comme recommandé depuis toujours...

Je suis bien d'accord mais les FS font très souvent défaut pour ouvrir RTL-TVi à l'heure du JT 19H. Obligation de reboot pour activer le FS.
En laissant mon CCcam actif RTL-TVi ouvre immédiatement (moins de 1 sec) et reste stable.
D'ailleurs le problème du zappeur est qu'il faut rebooter + 10sec supplémentaires pour ouvrir Canal+ Sport (exemple) => sinon black screen définitif!
Ce dernier cas avec mon meilleur CCcam actif qui fonctionne à nouveau (le host avait changé).
Aucun problème de freezes comme on l'entend habituellement ET PLUS DE BLOCAGE DU DEMO NON PLUS: Sauf si 2ème CCcam défect est activé


Jojoke

NB: mon 2ème prob CCcam est sans doute celui-ci (Attendre réponse de Camgamer) : http://www.dzsat.org/forum/f449/gen...tilisateurs-dzsat-392514-570.html#post1767988
 
Dernière édition:
Je comprends pour ma part j'utilise C line et free mais c'est mon serveur donc je vais donner que ce que je veux donner à l'atlas et là non plus pas de coupures ou freez.
Mais quand on n'a pas la main sur ce que donne le distant il vaut mieux activer la cline au besoin en évitant d'avoir les deux systèmes Free et cline en fonctionnement en même temps.
 
Salut les amis ;-)

Perso j'ai mes 4 Clines CCcam qui tournent en même temps que les FS et je n'ai aucun problème, ça tourne nickel.
Pour l'instant je suis resté en B103 vu que ça marche très bien...
A+ Koighost ;-)

Pour ceux qui ne le savent pas encore le blocage de mon démo HD200 etait du à une C-line qui ne parvenait pas à établir une connexion Internet.
Mes 2 C-lines étaient affectées avec la solution de ma C-line N°2 dont le host avait été forcé d'être modifié => corrigé TOUT EST A NOUVEAU NORMAL.
Je suis en bootloader B104 avec FS + 1 CCcam actif en même temps sans problèmes.
Ma C-line N°1 est également hors service NO-IP à été désactivé (sans intervention de l'admin du serveur Camgamer) J'attends le nouveau Host.

Jojoke
 
Dernière édition:
Je comprends pas car j avais toujours 4 Clines + le Kyng FS qui roulent en // et je n ai jamais eu ce probleme avant.:g:g
 
Par freeze dans mon cas je signalais un blocage complet du démo pour le changement de chaîne.
Et pas du tout de la réception de l'image et du son qui ne s'est jamais interrompu.
Oui moi aussi, mon "freeze" = blocage du démo mais de l'image également fixe et de la télécommande inopérante.
Obligation de rebooter électriquement au bouton situé derrière.

Par contre je viens de me rappeler que j'avais fixé le DNS sur 198.15.123.114 avec un second en secours par la box.
J'ai remis en auto et réactivé le CCcam. Pour l'instant ça va.
 
Retour
Haut