L'équipe 21

mexik1

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/11/14
Messages
197
Bonjour,

depuis 2 ans que je regarde très souvent la chaine l'équipe 21, je n'avais jamais de problemes, très stable. Mais depuis quelques semaines, j'ai des écrans noirs (chaine ne peut être décryptée) pratiquement en permanence.
Je pensais que cette chaine était gêrée en EMU. Ce n'est plus le cas ?!? est-elle stable chez vous ou vous constatez la meme chose ?!?

Merci pour vos retours.
 
Bonsoir,

Un peu de culture...
http://www.dzsat.org/forum/f433/nou...u-qui-continue-a-perdre-les-siens-427331.html
[A quoi ça sert que Ducros se décarcasse ? utilisez la fonction "recherche" ça peut (souvent même) être fort utile avant de lancer une bouée à la mer]

A noter qu'à l'instant, c'était bien le second SID qui était fonctionnel (pris en charge par l'équipe): 31309
Il est vrai que depuis quelques jours le programme reste instable, quelque soit le SID, le secondaire étant tout de même le plus souvent "ouvert", donc, ajouter le à vos listes de favoris, en doublon avec le SID principal en attendant...mieux :wink2:

Cordialement.
 
mea culpa en effet pour la recherche !

merci pour ta réponse, c'est très clair (la réponse pas la chaine hein ;-)

- - - Mise à jour - - -

Je réouvre le sujet car je viens de constater qu'avec une cline la chaine est tout à fait stable.
Donc en résumé :
- La chaine n'est plus dispo en EMU
- les FS ne décryptent plus la chaine même sur le SID 31309
- le SID 31309 fonctionne parfaitement avec une Cline CCam.
 
Retour
Haut