Merci Merci:  3
Likes Likes:  10
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : la qualité vidéo de hd 200s
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2015
    Lieu
    Nord Europe
    Récepteur
    "Multi"
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Bonsoir,

A mon avis, si on veut être vraiment objectif la notion de "différence de qualité vidéo" ne pourra se faire qu'à partir du moment où l'on peut (ou on a les moyens) d'avoir plusieurs récepteurs sat dvb-s2 (et HD) que l'on pourra alternativement connecter sur le même terminal (TV).
    Et bien sûr comparer des programmes de références ("channels") identiques, que ce soit en FTA ou cryptés

Pour ma part, et en prenant en compte les critères précédent, je lui trouve (à l'Atlas) une qualité vidéo, je dirai "visuelle", plutôt acceptable, loin d'être parfaite mais aussi loin d'être mauvaise.

Un bon exemple de dégustation visuelle, pour les amateurs de zik comme moi, MTV Live HD sur Hotbird 13ABC et avec son AC3 5.1 connecté sur véritable ampli home-cinéma (Pioneer), l'Atlas s'en sort bien, bonne dynamique de l'image et du son, les "MTV" dites HD sur Astra via MTVNetworks/Csat sont malheureusement moins bonnes, justes acceptables. Ou les BeinSports toujours sur HB (ou AB3), un poil meilleur au rendu visuel lors de scènes rapides que sur Astra19, bon après faut avoir une bonne vision et je ne suis pas un acharné du ballon rond , c'est plutôt pour d'autres sports, comme ce fut le cas avec le tennis (plus statique) ou le volley-ball.

Bonjour chez vous !

2. J'aimes abou naila, kokito ont aimés

DZSatien Initié Avatar de abou naila
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD200s
    TV
    Samsung Led 55"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

Je m’adressait a une personne qui met dans sa signature qu'il a un ecran 32" et pas a toi ,donc arrête de me faire dire ce que ne n'ai dit

.
    Et ça c'est quoi????

Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    La dream a une meilleur image sur n'importe quel TV, n’importe quelle émission et avec n'importe quel réglage.
    Tu n'a pas la même notion de la qualité que nous c'est tout

.
    À vous entendre comme ça pour quelqu'un qui ne connaît pas l'Atlas il va se dire qu'il a vraiment une mauvaise résolution vidéo. ... on entend jamais ce genre de conneries sur des géant, starsat, Tiger et compagnie. ..... mais bon .....personnellement à part la résolution d'une VU+ toutes autres marques se valent. ....et ce n'est pas un avis c'est un constat.....je crois que le mec de ce matin a fait réveiller quelques uns.
    Atlas HD200s

CRISTOR ATLAS E Dongle

ATLAS HD 100

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    Bordeaux
    Récepteur
    Vu+ zero
    TV
    samsung led 55
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir je ne défens rien ni personne et je suis objectif, j'ai une smartv samsung de 55 pouces, un atlas, une dreambox 800hd se, un vu+ zero et j'ai eu aussi une azbox.

L'atlas a une bonne image et il n'a rien a envier aux autres boites tant que vous regardez de la vrai HD (1080x1920),
    à partir du moment ou vous visionner du contenu qui n'est pas à ce format ... le demo doit faire de l'upscale et la l'atlas et un peu moins performant.
    Prendre en compte aussi que la tv a aussi ses propres traitement numériques pour améliorer l'image, des fois vaut mieux ne pas les activer ...

N'oubliez pas aussi que les messieurs de canal ont volontairement poussé la compression + upscale et appelé des chaines HD alors qu'elles ne le sont pas.
    La bande passante que canal loue sur astra 19.2 n'est pas extensible ils sont donc obliger de mentir et prendre leur clients pour des ânes.

On ne comparer 2 box que si elles ont la même sources, la tnt c'est pas la tntsat ni l'adsl ...

UN petit défaut: la télécommande de mon atlas a l’écriture des touches qui s'efface, ça m'empêche pas de l'utiliser ...

Pour finir ce qui pousse les gens à acheter l'atlas c'est les free serveur, à 130 euros vous voulez la même qualité qu'une box à 400 euros.
    Faut être un peu sérieux et arrêter de cracher dans la soupe.

• Merci persephone disent merci
    J'aimes UVFMA ont aimés
    Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djamel usm Voir le message
    bonsoir quelle la qualité vidéo de atlas hd 200s !!
    mily: verdana">Bonsoir djamel usm

Elle est super super bonne sur les chaînes HD, je t'assure, si tu comptes l'acheter vas y, ne perds pas de temps !

PS: Je ne vois pas pourquoi à chaque fois qu'un membre demande de l'aide, vous comparez toujours l'Atlas aux Dreams et Vu+... et donc, vous sortez du sujet tout simplement !!!

Notre ami voulait se renseigner sur la qualité vidéo du HD-200s, ceux qui l'ont pourront l'aider, ceux qui n'ont pas un Atlas HD-200s ne pourront pas l'aider tout simplement !
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes zenka ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Sep 2015
    Récepteur
    AtlasHD200
    TV
    LG 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir.
    Puisque mon autre sujet "Décu de la qualité vidéo" a été bloqué, je me permet de continuer sur celui ci puisqu'il traite du même sujet.
    Donc pour en avoir le cœur net, j'ai fais un nouveau comparatif avec un autre déco satellite FTA afin d'utiliser exactement la même source. J'ai comparé plusieurs chaines satellites HD non cryptées et là aussi il n'y a pas photo pour moi. J'obtiens une image de moins bonne qualité avec l'AtlasHD200S
    Je rassure l'initiateur du ce sujet, ca reste une qualité correcte tout de même.

V.I.P Avatar de UVFMA
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+ 4K,Vuga,AF200
    TV
    LG 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abou naila Voir le message
    Et ça c'est quoi????

À vous entendre comme ça pour quelqu'un qui ne connaît pas l'Atlas il va se dire qu'il a vraiment une mauvaise résolution vidéo. ... on entend jamais ce genre de conneries sur des géant, starsat, Tiger et compagnie. ..... mais bon .....personnellement à part la résolution d'une VU+ toutes autres marques se valent. ....et ce n'est pas un avis c'est un constat.....je crois que le mec de ce matin a fait réveiller quelques uns.
    Si veux c'est petit défaut qui est gommé par la stabilité des serveur Kyng donc rien de rédhibitoire.

VU+ 4K Blackgole 3.0.1 Oscam 11390
    DM 800 PVR Blackhole 3.2.2B Oscam 11391
    Vugasat H265 instable
    Atlas HD 200S F201-1 instable
    Server Oscam Chinois du FBI instable
    -----------------------------------
    -----------------------------------
    Probox2 EX (au plcard)
    Nvedia shiel

Je ne réponds plus au Message Privé merci de ne plus m'en envoyer , si vous voulez de l'aide , le forum est là pour ça alors utilisez le merci
    Ceux qui m'ont déjà contacté par MP par le passé peuvent continuer a me contacter évidement

V.I.P Avatar de itgate
    Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    atlas,vu+
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    perso j'ai un tv 58 p samsung et un vu+ solo ,le solo je le met dans un placard et je regarde avec mon atlas car pas déçu de la qualité d'image qui vaut mon solo
    c mon point de vue

• J'aimes titi93fr ont aimés
    V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime