la qualité vidéo de hd 200s

Moins bien que les plus chers mais en affinant les réglages c'est quand même regardable !!!!
 
Moins bien que les plus chers mais en affinant les réglages c'est quand même regardable !!!!

J'ai chez moi 4 télé et 4 HD 200 , 1 Lg , 1 tcl , 1 Samsung , et 1 petite Laurenz.
Et bien je suis désolé de vous contredire mais en mettant en 1080 P, la qualité sur les 4 télé est comparable au kathrein 910 qui lui est aussi un très bon récepteur.
Par contre c'est sur que si vous utiliser celui ci en interlacé donc : 1080 I, vous perdez plus de 50 % de la qualité.
Enfin pour finir ce qui est sur c'est que si sur cette HD vous regardez des vieilles émissions, ou des chaînes qui respectent pas la HD, ou des chaînes en 570, avec de la ***** en émission il ne peux être fait que de la merde en réception, quelque soit le récepteur.
Mais ça c'est mon avis !
Cdt
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai chez moi 4 télé et 4 HD 200 , 1 Lg , 1 tcl , 1 Samsung , et 1 petite Laurenz.
Et bien je suis désolé de vous contredire mais en mettant en 1080 P, la qualité sur les 4 télé est comparable au kathrein 910 qui lui est aussi un très bon récepteur.
Par contre c'est sur que si vous utiliser celui ci en interlacé donc : 1080 I, vous perdez plus de 50 % de la qualité.
Enfin pour finir ce qui est sur c'est que si sur cette HD vous regardez des vieilles émissions, ou des chaînes qui respectent pas la HD, ou des chaînes en 570, avec de la merde en émission il ne peux être fait que de la merde en réception, quelque soit le récepteur.
Mais ça c'est mon avis !
Cdt
La dream a une meilleur image sur n'importe quel TV, n’importe quelle émission et avec n'importe quel réglage.
Tu n'a pas la même notion de la qualité que nous c'est tout

Après c'est pas non plus horrible sur l' atlas loin de là.
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Je dirais que la qualité de la vidéo est tributaire de la chaîne elle-même , je m'explique , si la chaîne n'offre pas une HD de 1920x1080 à ce moment-là faut pas s'attendre à une bonne qualité d'image; je précise que la télé ou le démo n'y sont pour rien .
 
Bonsoir à tous,:smile2:

Je dirais que la qualité de la vidéo est tributaire de la chaîne elle-même , je m'explique , si la chaîne n'offre pas une HD de 1920x1080 à ce moment-là faut pas s'attendre à une bonne qualité d'image; je précise que la télé ou le démo n'y sont pour rien .

Tu as un ecran de 32" , c'est trop petit pour voir les différence , prend toi un ecran de 50 ou 55" et tu verras la grosse différence entre un atlas et les autres récepteur HD

Et bien evidement ,on voit ces différence sur une meme chaine HD et le plus surprenant c'est que la dream n'est pas capable de sortir du 1080p et pourtant elle une meilleur image que l'atlas 200 qui lui par contre sort du 1080p.
 
Tu as un ecran de 32" , c'est trop petit pour voir les différence , prend toi un ecran de 50 ou 55" et tu verras la grosse différence entre un atlas et les autres récepteur HD

Et bien evidement ,on voit ces différence sur une meme chaine HD et le plus surprenant c'est que la dream n'est pas capable de sortir du 1080p et pourtant elle une meilleur image que l'atlas 200 qui lui par contre sort du 1080p.
Je t'assure qu'avec mon atlas HD 100 et ma télé ENIE 32" l'image est super nette quand la chaine est en 1920x1080 (TF1, Bein sports HD FR1,2,3 , C+Sport etc...)
 
Je t'assure qu'avec mon atlas HD 100 et ma télé ENIE 32" l'image est super nette quand la chaine est en 1920x1080 (TF1, Bein sports HD FR1,2,3 , C+Sport etc...)

Mais je te crois cher ami et c'est tout a fait normal , les défaut se voient surtout sur les grands ecrans
 
pas de soucis sur ma Lg 52", image superbe ,
aprés ça revient aussi au chaines de tv et leur debit ne l'oublié pas !
le meme film sur canalsat et Sky DE ou HD + n'ont pas la meme qualité d'image
un film sur HD sur Csat a un debit de 5 a 12 Mega alors que sur Sky DE et HD +
ils ont des debit atteignant les 18mega.
Alors ne ceritiquer pas votre recepteur il n'a rien a voir .
 
Bonsoir,
Mais je te crois cher ami et c'est tout a fait normal , les défaut se voient surtout sur les grands ecrans
À te lire on dirait que tu es le seul à avoir de grand écran et le seul à avoir essayé des dream et des Atlas...... chez moi l'image et superp sur un grand écran avec un HD200 sur une chaîne HD.
 
Le défaut se voit sur les chaines SD pas sur les HD.

Tu as surement raison les défaut mais pour les coleurs ,le constate ....ont les voit sur la HD et la SD
Apres faut pas deconner , c'est pas vraiment genant

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

À te lire on dirait que tu es le seul à avoir de grand écran et le seul à avoir essayé des dream et des Atlas...... chez moi l'image et superp sur un grand écran avec un HD200 sur une chaîne HD.

Je m’adressait a une personne qui met dans sa signature qu'il a un ecran 32" et pas a toi ,donc arrête de me faire dire ce que ne n'ai dit

Vous êtes fatigant ,on a pas le droit de trouver des defaut a l'atlas? Oui l'atlas a une image moins belle que la dream , si ça ne te plait c'est pareil , toi tu as le droit de pensez que non mais ça ne reste que ton avis et tu ne m'imposera pas.
 
Bonsoir,

A mon avis, si on veut être vraiment objectif la notion de "différence de qualité vidéo" ne pourra se faire qu'à partir du moment où l'on peut (ou on a les moyens) d'avoir plusieurs récepteurs sat dvb-s2 (et HD) que l'on pourra alternativement connecter sur le même terminal (TV).
Et bien sûr comparer des programmes de références ("channels") identiques, que ce soit en FTA ou cryptés :cl16:

Pour ma part, et en prenant en compte les critères précédent, je lui trouve (à l' Atlas) une qualité vidéo, je dirai "visuelle", plutôt acceptable, loin d'être parfaite mais aussi loin d'être mauvaise.

Un bon exemple de dégustation visuelle, pour les amateurs de zik comme moi, MTV Live HD sur Hotbird 13ABC et avec son AC3 5.1 connecté sur véritable ampli home-cinéma (Pioneer), l'Atlas s'en sort bien, bonne dynamique de l'image et du son, les "MTV" dites HD sur Astra via MTVNetworks/Csat sont malheureusement moins bonnes, justes acceptables. Ou les BeinSports toujours sur HB (ou AB3), un poil meilleur au rendu visuel lors de scènes rapides que sur Astra19, bon après faut avoir une bonne vision et je ne suis pas un acharné du ballon rond :smile2:, c'est plutôt pour d'autres sports, comme ce fut le cas avec le tennis (plus statique) ou le volley-ball.

Bonjour chez vous !
 
- - - Mise à jour - - -



Je m’adressait a une personne qui met dans sa signature qu'il a un ecran 32" et pas a toi ,donc arrête de me faire dire ce que ne n'ai dit

.

Et ça c'est quoi????

La dream a une meilleur image sur n'importe quel TV, n’importe quelle émission et avec n'importe quel réglage.
Tu n'a pas la même notion de la qualité que nous c'est tout

.

À vous entendre comme ça pour quelqu'un qui ne connaît pas l' Atlas il va se dire qu'il a vraiment une mauvaise résolution vidéo. ... on entend jamais ce genre de conneries sur des géant, starsat, Tiger et compagnie. ..... mais bon .....personnellement à part la résolution d'une VU+ toutes autres marques se valent. ....et ce n'est pas un avis c'est un constat.....je crois que le mec de ce matin a fait réveiller quelques uns.
 
Bonsoir je ne défens rien ni personne et je suis objectif, j'ai une smartv samsung de 55 pouces, un atlas, une dreambox 800hd se, un vu+ zero et j'ai eu aussi une azbox.

L'atlas a une bonne image et il n'a rien a envier aux autres boites tant que vous regardez de la vrai HD (1080x1920),
à partir du moment ou vous visionner du contenu qui n'est pas à ce format ... le demo doit faire de l'upscale et la l'atlas et un peu moins performant.
Prendre en compte aussi que la tv a aussi ses propres traitement numériques pour améliorer l'image, des fois vaut mieux ne pas les activer ...

N'oubliez pas aussi que les messieurs de canal ont volontairement poussé la compression + upscale et appelé des chaines HD alors qu'elles ne le sont pas.
La bande passante que canal loue sur astra 19.2 n'est pas extensible ils sont donc obliger de mentir et prendre leur clients pour des ânes.

On ne comparer 2 box que si elles ont la même sources, la tnt c'est pas la tntsat ni l'adsl ...

UN petit défaut: la télécommande de mon atlas a l’écriture des touches qui s'efface, ça m'empêche pas de l'utiliser ...

Pour finir ce qui pousse les gens à acheter l'atlas c'est les free serveur, à 130 euros vous voulez la même qualité qu'une box à 400 euros.
Faut être un peu sérieux et arrêter de cracher dans la soupe.
 
bonsoir quelle la qualité vidéo de atlas hd 200s !! :smile2:

Bonsoir djamel usm

Elle est super super bonne sur les chaînes HD, je t'assure, si tu comptes l'acheter vas y, ne perds pas de temps !

PS: Je ne vois pas pourquoi à chaque fois qu'un membre demande de l'aide, vous comparez toujours l'Atlas aux Dreams et Vu+... et donc, vous sortez du sujet tout simplement !!!

Notre ami voulait se renseigner sur la qualité vidéo du HD-200s, ceux qui l'ont pourront l'aider, ceux qui n'ont pas un Atlas HD-200s ne pourront pas l'aider tout simplement !
 
Bonsoir.
Puisque mon autre sujet "Décu de la qualité vidéo" a été bloqué, je me permet de continuer sur celui ci puisqu'il traite du même sujet.
Donc pour en avoir le cœur net, j'ai fais un nouveau comparatif avec un autre déco satellite FTA afin d'utiliser exactement la même source. J'ai comparé plusieurs chaines satellites HD non cryptées et là aussi il n'y a pas photo pour moi. J'obtiens une image de moins bonne qualité avec l'AtlasHD200S :cry2:
Je rassure l'initiateur du ce sujet, ca reste une qualité correcte tout de même.
 
Et ça c'est quoi????



À vous entendre comme ça pour quelqu'un qui ne connaît pas l' Atlas il va se dire qu'il a vraiment une mauvaise résolution vidéo. ... on entend jamais ce genre de conneries sur des géant, starsat, Tiger et compagnie. ..... mais bon .....personnellement à part la résolution d'une VU+ toutes autres marques se valent. ....et ce n'est pas un avis c'est un constat.....je crois que le mec de ce matin a fait réveiller quelques uns.

Si veux c'est petit défaut qui est gommé par la stabilité des serveur Kyng donc rien de rédhibitoire.

 
perso j'ai un tv 58 p samsung et un vu+ solo ,le solo je le met dans un placard et je regarde avec mon atlas car pas déçu de la qualité d'image qui vaut mon solo
c mon point de vue
 
slt perso
j"ai q'un atlas
il ma bousillé les yeux
mon ophtalmo ma conseiller de changer
de démo :laugh:
 
Retour
Haut