la Télé Belge

vasy22

DZSatien Curieux
Inscrit
2/5/15
Messages
49
bonjour les amis,

Y a t'il possibilité de capter les chaines belges ? la Une, RTL tvi etc...

Merci de votre aide
 
oups je n'y connais rien, c'est quoi une cline ????
 
Bonjour les amis,je suis aussi intéressais, merci d'avance
 
Salut
une cline est un serveur qui sert a décrypter les chaines comme le font les free serveurs
pour obtenir une cline allez sur ce lien et générez une (durée de 24h renouvelable) http://dream4ever.info/
vous aurez une cline comme ça C: dream4ever.info 18000 xxxxxx dream4ever
voici comment l'introduire sur vos Atlas http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
pour l'étape 4 dans le tuto vous mettez pour notre exemple C: dream4ever.info 18000 vfgferf dream4ever
URL du serveur =dream4ever.info
Port du serveur = 18000
Nom d'utilisateur = vfgferf
Mot de passe = dream4ever
et vous sauvegardez en sortant, après vous modifiez aussi votre ordre des priorités
Menu/ contrôle d'accès / ordre des priorités
1ère tache = Emulateur
2ème tache = serveur gratuit
3ème tache = serveur Distant
les autres sur aucun
 
Bonjour les amis,je suis aussi intéressais, merci d'avance

Il faut consolider vos bases:
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
Pour la Belgique:
http://www.sharing-belge.fr/serveurs-gratuits/
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE
http://www.dzsat.org/forum/f449/

NB: pour l'EMU qui ne décrypte plus grand chose (TNTSAT Out) MAIS QUI PASSE AUSSI AU TOUT HD!
Je le recommande plutôt en denière priorité : ne gênera pas les chaînes habituelles. (voir post précédent)
Cdt,

Jojoke
 
Dernière édition:
jojoke NB: pour l'EMU qui ne décrypte plus grand chose (TNTSAT Out) [COLOR=#0000ff a dit:
MAIS QUI PASSE AUSSI AU TOUT HD![/COLOR]
Je le recommande plutôt en denière priorité : ne gênera pas les chaînes habituelles. (voir post précédent)
Cdt,

Jojoke

slt jojoke depuis la mise a jour b115
l'emu décrypte

  • Ajouté :(Atlas HD-200s) Emu Bis Tv sur 3 satellites (Astra, Hotbird et AB3),
  • y compris les chaînes du transpondeur « 11096 V » sur le satellite 5° W.

bonne soirée
 
Grand merci en tout cas... je vais essayé car c'est compliqué pour moi...
merci encore et belle journée à tous.

- - - Mise à jour - - -

hello,

j'ai tout essayé via le menu mais pas de télé belges ??

Tant pis, j'ai du oublié un truc. Pas grave.
Merci encore pour vos réactions.
 
Grand merci en tout cas... je vais essayé car c'est compliqué pour moi...
merci encore et belle journée à tous.

- - - Mise à jour - - -

hello,

j'ai tout essayé via le menu mais pas de télé belges ??

Tant pis, j'ai du oublié un truc. Pas grave.
Merci encore pour vos réactions.

slt c"est ou que sa bloque pour toi
car sur les post precedent on ta tout expliquer
je vois pas comment tu peux pas y arrivé
si tu suis ceux q'on ta dit généré ta cline
et la rentré manuellement
il y a rien de compliqué
bonne journée
 
Grand merci en tout cas... je vais essayé car c'est compliqué pour moi...
merci encore et belle journée à tous.

- - - Mise à jour - - -

hello,

j'ai tout essayé via le menu mais pas de télé belges ??

Tant pis, j'ai du oublié un truc. Pas grave.
Merci encore pour vos réactions.
.



Faut pas abandonner si vite l'ami
Il faut de la patiente et de la persévérance
J'étais dans ton cas il y a quelques mois
J'ai reussi a le faire
En prenant le temps de bien suivre tout ce qui t'a été donné tu vas reussir




.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
 
ok merci à toi, je vais (réessayé)

bonne soirée à toi

- - - Mise à jour - - -

c'est encore moi, désolé
CCam est ok dans mode client ethernet
mais en dessous de l'écran INFO indique Special Processing of control words handled by REMOTE SERVERS ?????

est ce que qq pourrait il m'aider svp ???

grand merci d'avance
 
ok merci à toi, je vais (réessayé)

bonne soirée à toi

- - - Mise à jour - - -

c'est encore moi, désolé
CCam est ok dans mode client ethernet
mais en dessous de l'écran INFO indique Special Processing of control words handled by REMOTE SERVERS ?????

est ce que qq pourrait il m'aider svp ???

grand merci d'avance


pour l'info c"est bon tu laisse remote serveur
tu veux que l'on t"aide pourquoi
exactement dit nous
 
merci de ta réponse,

mais en fait je n'ai pas les images des télés belges avec la liste de jojoke
et en bas de l'écran info, il m'indique voir ci-dessus
merci en tout cas de votre aide
 
hello,
je reviens avec ma question de télés belges, y a t'il qq qui capte et qui pourrait m'envoyer la config svp ?

grand merci
 
hello,
je reviens avec ma question de télés belges, y a t'il qq qui capte et qui pourrait m'envoyer la config svp ?

grand merci
Salut Vasy22,
Perso j'ai les chaînes belges...
Pour avoir les chaînes belges, tu peux prendre la liste de Jojoke et l'installer sur ton 200S.
Si les chaînes fonctionnent avec les serveurs gratuits Kyng, c'est bon...
Ensuite, tu cherches une Ccline (soit avec un générateur ou quelqu'un qui te donne une Cline "longue durée"...).
Tu places cette Cline via ton HD-200S (menu - contrôle d'accès - mode client ethernet) dasn une nouvelle ligne...
Si ta Cline est bonne, tu peux voir les chaînes belges :)
 
hello,
je reviens avec ma question de télés belges, y a t'il qq qui capte et qui pourrait m'envoyer la config svp ?

grand merci

Je suis Belge et bien sur capte les programmes en question.
Pas de config-sat particulière Astra F= 12721 SR=23500 très particulier. [Q idéal au moins 75%]
Souvent après un scan le SR retombe à 22000 et cela ne fonctionnera plus il faut corriger manuellement!
Et il faut disposer d'un C-line qui propose ce bouquet comme:
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE
http://www.dzsat.org/forum/f449/

Jojoke

slt jojoke depuis la mise a jour b115
l'emu décrypte

  • Ajouté :(Atlas HD-200s) Emu Bis Tv sur 3 satellites (Astra, Hotbird et AB3),
  • y compris les chaînes du transpondeur « 11096 V » sur le satellite 5° W.
bonne soirée

[Complément sur l'EMU] J'avais déjà ajouté pas mal de chaînes BIS pour Hotbird. En général des chaînes SD (EMU pas pour Hotbird HD je pense)
Pour Astra cela ne sert pas à grand chose c'est strictement redontant de CanalSat.
beIN SPORTS 1 HD / beIN SPORTS 1 HD F= 11096 Hotbird sont bien décrypté mais par un CCcam particulier (pas tous).
Pour 5°W très utile pour celui qui le capte c'est ausi l'ancienne dénomination AB3.
Pour ceux qui l'utilisent pour le dongle ils peuvent l'inclure dans un DiSEqC.
(même SAT sur 2 entrées du démo)
Malheureusement déconseillé pour les européens du nord (réception faible).

Jojoke
 
Dernière édition:
Les chaines belges sont sur astra 19.2 (telesat) et 23.5 (tv vlaanderen)
 
Les chaines belges sont sur astra 19.2 (telesat) et 23.5 (tv vlaanderen)

C'est vrai que ' Astra 3B 23.5°E ' diffuse des chaînes Belges mais uniquement en langue Néerlandaise.
Et même des chaînes régionales comme TV Antwerpen introuvable ailleurs.
Mais le plus gros concerne les chaînes Hollandaises et une partie seulement des bouquets flamands.
A part cela les bouquets Astra 19.2°E télésat et Tv vlaanderen (inclus des chaînes FR) et se recoupent.
Cdt,

Jojoke
 
Dernière édition:
Oui tele francophone uniquement telesat sur telesat astra19.2e, moi j'ai la chance de parler aussi le flamand :)
 
ok grand merci, mais qui pourrait me donner une cline longue durée ?
je suppose pas facile à trouver ?
grand merci de ta réponse
 
grand merci mais ou trouver une CLIM ???

belle après midi à tous
 
grand merci mais ou trouver une CLIM ???

belle après midi à tous

Zenka l'a montré c'est le lien des C-lines gratuites certaines sont illimitées dans le temps.
CLIM = ? C-line limitée dans le temps? cela existe bien sur plus mais il suffit de chercher pour trouver une 'C-UnLIM'.
J'ai par exemple trouvé il y a 3 jours une C-line (pas besoin de plus) qui me donne les chaînes BE pour déjà 3 jours.
Eviter les C-lines purement test mais on peut toujours tester un payant comme: http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE

Jojoke
 
içi sur le forum il y a des membres généreux qui offrent des lignes c pour longue durée ou pour test, désolé vasy22 mais je n'ais pas de c-line à te donner. Moi même je suis connecter au serveur d'un membre généreux sur dzsat, bonne chance
 
Salut Vasy22,
Perso j'ai les chaînes belges...
Pour avoir les chaînes belges, tu peux prendre la liste de Jojoke et l'installer sur ton 200S.
Si les chaînes fonctionnent avec les serveurs gratuits Kyng, c'est bon...
Ensuite, tu cherches une Ccline (soit avec un générateur ou quelqu'un qui te donne une Cline "longue durée"...).
Tu places cette Cline via ton HD-200S (menu - contrôle d'accès - mode client ethernet) dasn une nouvelle ligne...
Si ta Cline est bonne, tu peux voir les chaînes belges :)

Bonsoir,

D'après ce que tu dis, tu captes les chaines belges avec les serveurs gratuits??? pour ma part, j'ai su les avoir au tout début, mais pas plus de quelques jours, maintenant j'essaie en vain de les faire décrypter mais je n y arrive pas... Y a t il une manipulation a faire? car je suis vraiment intéressé
J'utilise la liste a jojoke.
 
Bonsoir,

D'après ce que tu dis, tu captes les chaines belges avec les serveurs gratuits??? pour ma part, j'ai su les avoir au tout début, mais pas plus de quelques jours, maintenant j'essaie en vain de les faire décrypter mais je n y arrive pas... Y a t il une manipulation a faire? car je suis vraiment intéressé
J'utilise la liste a jojoke.

Rien à faire pour l'instant il faut une C-line qui inclus les chaînes Belges (les FREE KYNG c'est fini depuis un bon bout de temps: et ce n'étais pas garanti).
Bouquet qui les inclus Télésat et TV-Vlaanderen.

Jojoke
 
Salut Cedricvand,
Comme le note jojoke, il faut une C-line pour avoir les chaînes belges...
Tu peux aller chercher sur des générateurs que tu dois refaire chaque jour ou trouver une bonne âme qui t'offre une Cline gratuitement...
Bonne recherche à toi ;-)

Bonsoir,

D'après ce que tu dis, tu captes les chaines belges avec les serveurs gratuits??? pour ma part, j'ai su les avoir au tout début, mais pas plus de quelques jours, maintenant j'essaie en vain de les faire décrypter mais je n y arrive pas... Y a t il une manipulation a faire? car je suis vraiment intéressé
J'utilise la liste a jojoke.
 
Bonsoir,

D'après ce que tu dis, tu captes les chaines belges avec les serveurs gratuits??? pour ma part, j'ai su les avoir au tout début, mais pas plus de quelques jours, maintenant j'essaie en vain de les faire décrypter mais je n y arrive pas... Y a t il une manipulation a faire? car je suis vraiment intéressé
J'utilise la liste a jojoke.

slt tiens pour les chaines belges
http://cardshar.com/category/generator-cccam/
bonne vision
 
Merci je vais voir

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous,
Au fait ? est-il possible de lire une carte officielle telesat avec le Atlas 200 HD ?
 
Retour
Haut