la Télé Belge

vasy22

DZSatien Curieux
Inscrit
2/5/15
Messages
49
bonjour les amis,

Y a t'il possibilité de capter les chaines belges ? la Une, RTL tvi etc...

Merci de votre aide
 
oups je n'y connais rien, c'est quoi une cline ????
 
Bonjour les amis,je suis aussi intéressais, merci d'avance
 
Salut
une cline est un serveur qui sert a décrypter les chaines comme le font les free serveurs
pour obtenir une cline allez sur ce lien et générez une (durée de 24h renouvelable) http://dream4ever.info/
vous aurez une cline comme ça C: dream4ever.info 18000 xxxxxx dream4ever
voici comment l'introduire sur vos Atlas http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto-introduire-manuellement-une-cline-sur-le-hd-100-a-320238.html
pour l'étape 4 dans le tuto vous mettez pour notre exemple C: dream4ever.info 18000 vfgferf dream4ever
URL du serveur =dream4ever.info
Port du serveur = 18000
Nom d'utilisateur = vfgferf
Mot de passe = dream4ever
et vous sauvegardez en sortant, après vous modifiez aussi votre ordre des priorités
Menu/ contrôle d'accès / ordre des priorités
1ère tache = Emulateur
2ème tache = serveur gratuit
3ème tache = serveur Distant
les autres sur aucun
 
Bonjour les amis,je suis aussi intéressais, merci d'avance

Il faut consolider vos bases:
http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
Pour la Belgique:
http://www.sharing-belge.fr/serveurs-gratuits/
http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?74-CCcam-pour-tout-le-monde-%E0-10-EURO-LIGNE
http://www.dzsat.org/forum/f449/

NB: pour l'EMU qui ne décrypte plus grand chose (TNTSAT Out) MAIS QUI PASSE AUSSI AU TOUT HD!
Je le recommande plutôt en denière priorité : ne gênera pas les chaînes habituelles. (voir post précédent)
Cdt,

Jojoke
 
Dernière édition:
jojoke NB: pour l'EMU qui ne décrypte plus grand chose (TNTSAT Out) [COLOR=#0000ff a dit:
MAIS QUI PASSE AUSSI AU TOUT HD![/COLOR]