[Résolu] La TV ne reçoit plus le signal de la atlas

Pioupiou31

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/7/15
Messages
16
Bonjour, tout fonctionnait bien mais du jour au lendemain, ma tv ne reçoit plus de signal de l'atlas, je suis connecté en hdmi. Je ai vérifié les branchements et l atlas n'a pas l'air bloque. Jai fait un clean, mais toujours pareil, pas de écran de accueil, rien, 0 signal sur ma tv.

Merci de votre aide
 
Bonjour, tout fonctionnait bien mais du jour au lendemain, ma tv ne reçoit plus de signal de l'atlas, je suis connecté en hdmi. Je ai vérifié les branchements et l atlas n'a pas l'air bloque. Jai fait un clean, mais toujours pareil, pas de écran de accueil, rien, 0 signal sur ma tv.

Merci de votre aide
Bonjour
Faites le test avec un cable composite RCA
 
Bonjour, tout fonctionnait bien mais du jour au lendemain, ma tv ne reçoit plus de signal de l'atlas, je suis connecté en hdmi. Je ai vérifié les branchements et l atlas n'a pas l'air bloque. Jai fait un clean, mais toujours pareil, pas de écran de accueil, rien, 0 signal sur ma tv.

Merci de votre aide
Ou change le câble hdmi
 
J ai changé le câble hdmi, et toujours rien.pas de banniere ni écran de démarrage. Rien n'arrive à la tv

- - - Mise à jour - - -

Je vais essayer de trouver un câble rca
 
tu es bien sur que tu es sur le "bon canal" à la télé?(av-ext-usb-hdmi 1-hdmi 2 etc...)
Essaye de changer l'entrée de ton cable hdmi à la télé
 
Je viens d essayer le atlas sur une autre tv. Et toujours rien ne arrive à la tv
 
tu as essyer sur autre tv avec un autre hdmi
 
salut est ce que tu peux rentrer dans les parametres de ton demo ou est ce que tu as un ecran noir si tu as un ecran noir debranche le carrement du courant et attend un peu puis rebranche le et vois si tu as l ecran d'acceuil atlas :g:g courage !!!!
 
Je n'arrive plus à avoir le écran de accueil, en façade je ai l' heure

- - - Mise à jour - - -

Oui je ai changé le câble et la tv

- - - Mise à jour - - -

Même après un long moment débranché pas d'écran d'accueil , ça ressemble à un composant HS. Mais lequel...?

Merci pour votre aide
 
Je n'arrive plus à avoir le écran de accueil, en façade je ai l' heure

- - - Mise à jour - - -

Oui je ai changé le câble et la tv

- - - Mise à jour - - -

Même après un long moment débranché pas d'écran d'accueil , ça ressemble à un composant HS. Mais lequel...?

Merci pour votre aide

Zappe avec la télécommande et observe la façade de l'Atlas si ça affiche les N• de chaînes ou bien si ça reste figé sur l'heure.
 
Comme j'ai fait un clean, j'ai re-injecté le fichier .kuu par démarrage usb. Mais n'ayant pas le écran d'accueil ni menu,impossible de remettre les chaînes etc....

- - - Mise à jour - - -

J ai run puis on en façade, mais toujours aucun signal n'arrive à la tv.... HELP !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Puis les 4 tirets. ...
 
Comme j'ai fait un clean, j'ai re-injecté le fichier .kuu par démarrage usb. Mais n'ayant pas le écran d'accueil ni menu,impossible de remettre les chaînes etc....

- - - Mise à jour - - -

J ai run puis on en façade, mais toujours aucun signal n'arrive à la tv.... HELP !!!!!

- - - Mise à jour - - -

Puis les 4 tirets. ...

Voilà, donc le récepteur est safe, le problème est entre le récepteur et la TV. Pour ça, tu peux :

1. Essayer via la fiche RCA.
2. Essayer un autre câble HDMI.
3. Essayer d'autres ports HDMI de la télé.
4. Essayer le récepteur avec une autre télé avec le même câble.
 
Kokito, j' ai passé les étapes 2 3 et4 et rien à faire , rien ne s'affiche . Je n'ai pas de rca ni péritel sur ma tv
 
essais les fiches rca ou peritelle sur une tv qui en dispose
 
Oui en fait j'ai que des HDMI, plus de peritel ou RCA sur certain nouveaux modeles ; j'ai déposé le recepteur chez un petit réparateur de quartier , pour qu'il me change le port HDMI si possible... A suivre

Merci à tous pour vos réponses
 
Je ne pense pas que cela vienne du décodeur mais plutot de ta télé.
C'est pour ça que je disais d'essayer de changer d'entrée HDMI à la télé
 
Oui en fait j'ai que des HDMI, plus de peritel ou RCA sur certain nouveaux modeles ; j'ai déposé le recepteur chez un petit réparateur de quartier , pour qu'il me change le port HDMI si possible... A suivre

Merci à tous pour vos réponses
Bonjour
Avant de faire une quelconque réparation
vous devez absolument tester la connectique composite RCA
 
Oui en effet, ne pouvant pas tester le RCA chez moi , c'est ce qu'on va faire chez le réparateur, il a l'air assez pro , et il ne fera rien sans mon accord...

Je lui ai fixé une limite de réparation à 50 euros, au delà, je recommande un autre récepteur
 
Bin si ça vient de ta télé,tu peux commander 10 récepteurs,ça changera rien.
 
Retour
Haut