le boot D100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je me demandé comment le sujet restai ouvert ...mais je pense qu'il n'y a pas de modos en ligne :g:g
 
Tu peut m'envoyer en mp stp


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
rebonjour possible de l avoir en MP merci pour le partage
 
Prêt à donner de mon démo pour tester si possible de l'avoir en MP :smile2:
 
Bonjour,

Je suis prêt à le tester si envoi en MP...
 
alors ca y est vous avez tous les caca+ les bein et tout l'bazard..... mdr :laugh::laugh:
 
on dirait les résultats du bac à attendre !!! est-ce-que les nouvelles sont bonnes !!!
 
Alors plus de deux heures et personne ne est revenu dire si c était OK où pas
 
tu crois que Facebook et une source...!??
LE boot D100 et exclusivement injecter a l'usine pour ne pas avoir de fuit ou de risque de piratage des serveur c'est pour cette raison que la team ne la pas diffuser pour le grand publique
A bon entendeur ...

J'y croix pas un instant.
Il ne s'agit que d'une procédure logicielle qui se passe volontiers d'un cadre formel (en usine ! et pourquoi pas en milieu stérile...).
Quand tu paies 2000 Da (soit moins de 20 euros) pour la mise à jour, tu devines que c'est vite fait bien fait...et très lucratif !
Amitiés.
 
Alors plus de deux heures et personne ne est revenu dire si c était OK où pas


c'est vrai ça ça m’inquiète...... j’espère qu'ils ont pas sautés avec leur démo quand même.....:laugh:
 
alors ca y est vous avez tous les caca+ les bein et tout l'bazard..... mdr [emoji23][emoji23]
Bonjour, je crois qu'ils ont même Bein Ar et Sky It 😂 . Arrêtez de rêver s'il vous plaît, la Team KYNG ne dors plus depuis des mois à cause de ce boot et vous vous croyez qu'il est en circulation sur facebook.!!!! Il faut vraiment croire au père noël pour gober ce genre d'informations .
 
Pas testé encore, je doute bcp que ça fonctionne mais bon on verra ce soir, là je suis au taf
 
Bonjour, je crois qu'ils ont même Bein Ar et Sky It  . Arrêtez de rêver s'il vous plaît, la Team KYNG ne dors plus depuis des mois à cause de ce boot et vous vous croyez qu'il est en circulation sur facebook.!!!! Il faut vraiment croire au père noël pour gober ce genre d'informations .
Salut

Tu as tout dit:

Les posts de ce genre ne sont pas autoriser, si il est avéré une telle solution, ce n' est pas de cette façon que cela doit être publier!!!


Sujet clos.
 
Important : le boot d n existe pas en publique et n existera pas en publique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut