le boot D100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nazihou

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/8/08
Messages
102
Salam alaïkoum !

quelqu'un m'a ramené le boot D100 sur un flash disk et je demande si vous voulez m'aider à l'injecter sur mon Atlas HD 200s avec version B ?
est-ce-que je fais comme d'habitude avec les anciennes versions "m-à-j avec usb" ? ou bien y'a une autre manière !!!
merci pour votre aide.
 
Bonjour pour répondre à ta question je ne sais pas peut être par câble rs232 et serait il possible d'avoir ce boot moi aussi en version b et on décrypte plus rien merci pour ta réponse bonne journée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
bonjour le software ou le boot D100 ??quelle taille fait il ?
 
Dernière édition:
partages le lien , on ne sait jamais si des petits bidouilleurs ne vont pas débloquer la situation?
ou tu peux tester , mais c est risqué .....

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
A mon avis il y a une confusion, il t'as donné le D100 mais c'est juste pour remettre un démo version D dans sa config d'origine.

J'espère me tromper mais je n'y crois pas trop.
 
Fais tourner il y a du monde sur la corde à linge !!! Tu peux potentiellement rendre heureux bon nombre de zombie en manque de TV!
 
envoies le miel qu on voit si c est bon ou pas ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
partages le lien , on ne sait jamais si des petits bidouilleurs ne vont pas débloquer la situation?
ou tu peux tester , mais c est risqué .....

oui justement je cherche la bonne méthode à le tester sur mon demo, et j'ai pas envie que les gens me traitent de tout les noms s'ils auront une mauvaise surprise :cl16:
 
La team prend des risques aussi tu sais, mais c est un peu dommage de ne pas tenter .....En meme temps vue que tu touches pas a l hardware, je pense que le pire qui puisse se passer , c est que ca aboutisse en failed , voir un reboot a l'infini.mais le software est toujours reparable.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
La team prend des risques aussi tu sais, mais c est un peu dommage de ne pas tenter .....En meme temps vue que tu touches pas a l hardware, je pense que le pire qui puisse se passer , c est que ca aboutisse en failed , voir un reboot a l'infini.mais le software est toujours reparable.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk[/QUOTE
OUI je suis d accord avec toi ,si on ne touche pas le hardware ,je pense qu il et possible de l' injecté ,car il bien possible de réinjecter l'original......donc ?
 
y a toujours moyen , encore faut il s y prendre de la bonne maniere !

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk
 
si comme les postes que j'ai lu le technicien en injecte 10 en un coup c juste du software.
 
si ce n'est pas interdit, je peux mettre un lien du boot d100 qui circule actuellement en facebook pour le vérifier

Envoyé de mon Lenovo A7010a48 en utilisant Tapatalk
 
si ce n'est pas interdit, je peux mettre un lien du boot d100 qui circule actuellement en facebook pour le vérifier

Envoyé de mon Lenovo A7010a48 en utilisant Tapatalk


tu crois que Facebook et une source...!??
LE boot D100 et exclusivement injecter a l'usine pour ne pas avoir de fuit ou de risque de piratage des serveur c'est pour cette raison que la team ne la pas diffuser pour le grand publique
A bon entendeur ...
 
Et si un technicien de la team avait perdu sa clé USB :wink2: par harsard..... comme j'ai lu dans un post sais plus ou !
 
Bonjour
la seule façon de le savoir c est de le partager et on tente
 
Moi je veux bien tester en rentrant chez moi de toute façon je ne pense pas que le risque soit élevé entre un démo qui brick ou un démo qui ne gère plus grand chose ... donc si l'auteur veut bien me mp ce serait cool
 
Oui et sur Facebook ca défile j'ai le lien mais pour le partage je ne sais pas!
 
c du n'importe quoi ce type il sème le faux pour avoir des avis.le boot D est disponible uniquement à l'usine.
 
Je veux bien testée aussi merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut