les chaines Canal+ et Bein Sport Out

beel42

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/5/15
Messages
23
Bonjour tt le monde
Depuis hier difficile je n'arrive pas à recevoir certaines chaines ( S=0 et Q=0).
Toutes les chaines Canal+, Canal+sport canal+ family..........et tous les canaux bein sports ne marche pas chez moi ( S=0 et Q=0) et quand j'appuie sur panel en étant sur chacune de ces chaines, j'ai free serveur et serveurs distant qui sont en Idle.
Par contre les chaines comme Eurosport , C+ Deport, C+Futbol, C+ Liga marche avec un niveau de signal à peu près (S= 80 et Q= 65) et quand j'appuie sur panel en étant sur chacune de ces chaines, j'ai free serveur et serveurs distant qui sont connectés et en service.
Si quelqu'un a une idée du pourquoi et qui pourrais m'aider. ou si vous avez le mème problème.
je rappelle que je dans région lyonnaise et il y a un certain vent fort ces derniers jours.j' en doute que ça explique le problème vu le contraste.
Merci de votre retour
 
verifie bien ton installation il me parait que tu as les frequence en H ok et les V en out
tu as mis le cable dans la lnb de haut ou du bas de ton hdX0??0
 
Je suis sur Lyon et sa fonctionne très bien sa doit être ta parabole qui a du se dérégler


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vérifie bien ton récepteur sat et regarde le cable de Lnb si il bien brancher :) bonne chance frero nchalah cv marcher
 
verifie bien ton installation il me parait que tu as les frequence en H ok et les V en out
tu as mis le cable dans la lnb de haut ou du bas de ton hdX0??0

Merci malmsteen. Le câble est dans la lnb du haut. Comment faire pour vérifier les fréquences en H et en V ?
 
Bonjour,Idem pour moi, sur Lyon, passée cette nuit, seules les chaines Be in ne fonctionnent plus ! Signal et Réception 0 le reste des chaines (canal sat et canal +) fonctionne ! Atlas HD200sComment faire ?

EDIT : Apres recherches, dans configurations des tuners, il ne capte plus du tout les fréquences associés a BEIN (11376MHz,22.0, le signal passe de fort a 0...). Comment faire ? En sachant que j'ai S 86 et Q 73 pour la plupart des autres...
 
Dernière édition:
Merci malmsteen. Le câble est dans la lnb du haut. Comment faire pour vérifier les fréquences en H et en V ?
bonjour
ton démo fonctionne bien
revois pour pointage parabol car avec une qualité de 65 tu es beaucoup trop bas ,ta jauge dois etre au jaune alors que quand ton pointage sera refait il sera au vert et tes chaines fonctionneront

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,Idem pour moi, sur Lyon, passée cette nuit, seules les chaines Be in ne fonctionnent plus ! Signal et Réception 0 le reste des chaines (canal sat et canal +) fonctionne ! Atlas HD200sComment faire ?

EDIT : Apres recherches, dans configurations des tuners, il ne capte plus du tout les fréquences associés a BEIN (11376MHz,22.0, le signal passe de fort a 0...). Comment faire ? En sachant que j'ai S 86 et Q 73 pour la plupart des autres...
bonjour
idem remonte la qualité
 
Je suis passé de 81 de qualité a 73 avec les rafales a 120km/h hier soir...
Va falloir remonter sur le toit alors...

Merci pour la réponse !
 
Bonsoir les amis
Alors moi je ne comprends rien du tout j'ai au salon une dreambox 800hd avec un signal a 100% fixe ou toutes les chaîne fonctionne et dans ma chambre un atlas 200 hd ou le signal bouge entre 71 et 80 % mais tout les canal hd ne s'ouvre pas et pareil pour les bein hd mais tout les bein max s'ouvre... Et en plus j'ai une simple tete mais avec 4 sortie
Par contre j'ai fait un nouveau scan tout a l'heure sur l'atlas et je suis toujour au B116 si quelqu'un peut m'aider svp merci
 
Bonsoir les amis
Alors moi je ne comprends rien du tout j'ai au salon une dreambox 800hd avec un signal a 100% fixe ou toutes les chaîne fonctionne et dans ma chambre un atlas 200 hd ou le signal bouge entre 71 et 80 % mais tout les canal hd ne s'ouvre pas et pareil pour les bein hd mais tout les bein max s'ouvre... Et en plus j'ai une simple tete mais avec 4 sortie
Par contre j'ai fait un nouveau scan tout a l'heure sur l'atlas et je suis toujour au B116 si quelqu'un peut m'aider svp merci

bsr essaye de mettre deja la b117_v2 pour voir
 
Bonsoir les amis
Alors moi je ne comprends rien du tout j'ai au salon une dreambox 800hd avec un signal a 100% fixe ou toutes les chaîne fonctionne et dans ma chambre un atlas 200 hd ou le signal bouge entre 71 et 80 % mais tout les canal hd ne s'ouvre pas et pareil pour les bein hd mais tout les bein max s'ouvre... Et en plus j'ai une simple tete mais avec 4 sortie
Par contre j'ai fait un nouveau scan tout a l'heure sur l'atlas et je suis toujour au B116 si quelqu'un peut m'aider svp merci
si 4 sorti essaye en une autre pour voir
 
bsr essaye de mettre deja la b117_v2 pour voir

J'ai essayer une autre sortie c'est toujours pareil et la version 117 v2 je la trouve qu'en .kuf et en usb sa me met erreur et la b116 etait en version .kuu et la sa a marché comment faire ??
 
et t'a essayer l'atlas dans le salon a la place de la dreambox?
 
oui c'est pareil sa me fais des saut de reception satellite donc je voulais essayer la b117-v2 mais je la trouve sur le forum en format .kuf et sa me met erreur quand je la passe en usb et j'ai vu que la b116 était en format .kuu alor je c'est pas comment faire merci
 
C'est pareil il sort en format kuf mais toi aussi tu le passe en format kuf ou en format kuu ??
 
c'est du kuf ou ta trouver du kuu?

- - - Mise à jour - - -

et tu peut pas faire la mise a jour via internet directement du décodeur ?
 
Ben je l'avais eu sur le site kyng et directement du décodeur je l'ai jamais fait mais faut etre en ethernet non ?? Si non comment je dois faire svp et pourquoi il me met une erreur en usb ?? sinon je fais un reset et je repars a zero non ?? Mais est ce que t'aurais une liste des chaine astra ??
 
en wifi ça marche aussi

- - - Mise à jour - - -

change de cle usb pour voir et format en fat

- - - Mise à jour - - -

sur le site kyng la 116 et en kuf
 
Je vais essayer de suite la en changeant de clé usb et aurait tu une liste de favoris astra ?? Svp je reviens te dire si sa a marché et sinon directement de l'atlas je fais comment ?? Okou sa marche pas en usb
 
ben je c'est pas comment j'ai eu celle la en kuu alors je vais essayer la et je te dit si sa a matcher
 
oui c'est pareil sa me fais des saut de reception satellite donc je voulais essayer la b117-v2 mais je la trouve sur le forum en format .kuf et sa me met erreur quand je la passe en usb et j'ai vu que la b116 était en format .kuu alor je c'est pas comment faire merci
Bonsoir,
la version kuf est à mettre à jour du menu de l'Atlas. Donc, tu n'as pas à renommer le fichier en kuu ou quoi que se soit. Pour mettre à jour ton récepteur, il te suffit d'aller dans "menu->Restaurer /Mise à jour des données."
Là, dans ce menu tu as deux possibilités:
  1. Si tu es connecté au net, tu choisis comme source des données, le serveur de fichiers K.Y.N.G, tu te mets ensuite sur mise à jour de l'pplication /boot. Tu valides avec OK. Et là tu choisis la version et tu laisses ton récepteur faire le boulot.
  2. Tu télécharges la version en kuf, tu la mets sur un usb formaté en Fat32 et dans le menu décris plus haut, tu choisis comme source "USB" et là tu navigues pour trouver ton fichier kuf et tu laisses le récepteur faire le reste.
Tu n'es pas obligé d'utiliser la méthode kuu qui est plus une méthode de récupération qu'autre chose.
 
Retour
Haut