les chaines francaise du bouquet canalsat frenchlover tv et libido tv est ce que elles sont ouvertes

karim352

DZSatien Passionné
Inscrit
8/11/10
Messages
254
bonjour
est ce que les chaines pour adultes française du bouquet canalsat frenchlover tv et libido tv est ce que elles sont ouvertes ?
 
Personnellement je n'ai pas testé mais je peux au moins te dire que frenchlover s'ouvre avec les serveurs kyng de l' atlas sur hotbird sous le nom de FL TV fréquence 12475 h29900 sous le provider d'un autre bouquet 041700, en plus elle diffuse 24/24 contrairement à celle de csat sur astra qui débute qu'à minuit ( loi du csa français )
Sur astra tu as hustler tv qui s'ouvre 12721h mais tu le sais déjà ,certainement..
 
Personnellement je n'ai pas testé mais je peux au moins te dire que frenchlover s'ouvre avec les serveurs kyng de l' atlas sur hotbird sous le nom de FL TV fréquence 12475 h29900 sous le provider d'un autre bouquet 041700, en plus elle diffuse 24/24 contrairement à celle de csat sur astra qui débute qu'à minuit ( loi du csa français )
Sur astra tu as hustler tv qui s'ouvre 12721h mais tu le sais déjà ,certainement..

je te parle de la chaine française qui fait parti du bouquet canalsat frenchlover tv et qui est diffusé a partir de minuit et qui se trouve sur astra comme libido tv
 
Bonjour Karim, bien sur que ça doit marcher, pas de problème....r
 
Karim je sais de quoi tu parle mais en attendant de vérifier je t'ai donné une autre solution provisoire pour frenchlover, ça ne t'aurait rien fait de dire merci au moins ...
 
Retour
Haut