Les chaines France 3 Régions

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
361
Bonsoir
j'utilise la liste des chaines faite par Jojoke sur mon Atlas 200.
Ce soir il m'était impossible de voir les chaines FR3 régions. Seule FR3 fonctionnait.
Une idée sur ce problème SVP. ?
merci
 
il te faut une cline et un serveur privé pour voir les regionales les fs ne diffuse que fr3 nationale ou une carte tnt (à confirmer)
 
Bonsoir
j'utilise la liste des chaines faite par Jojoke sur mon Atlas 200.
Ce soir il m'était impossible de voir les chaines FR3 régions. Seule FR3 fonctionnait.
Une idée sur ce problème SVP. ?
merci

Pas difficile ces chaînes ne sont pas en HD et ne sont diffusées qu'a certaines occasions:
F3 RHONE ALPES par exemple diffusait 23H40 le même programme Foot que FR3 (speudo HD)
J'ai d'ailleurs du mettre des lock sur 5 de ces chaînes sinon elles ne sont pas scannées et perdues.

Jojoke
 
Oui d'accord avec Jojoke même en vérifiant les fréquences les F3 Regions ne marchait pas
 
je dis ça car ma cline ma affiché il y a quelques jour fr3 midi pyrénées lors des attaques lors d'un zap ou j'ai du me melanger les pinceaux dans la liste donc au final ils ne servent plus ça diffuse plus au moment des infos regionales le journal de chaque régions par exemple ?
 
salut,

marche nickel via mes serveurs, je voit pas ou est le souci.
 
salut,

marche nickel via mes serveurs, je voit pas ou est le souci.
Bonsoir, oui avec tes serveurs distants , mais pas avec les Free serveurs KYNG, et la Team a trouvé que sacrifier des cartes pour des chaînes comme les Fr3 régionales c'était du pur gaspillage. Et personnellement je leur donne raison .Mais au même temps elles sont ouvertes sur Atlantic-bird3 en Ému.
 
bon ça marche bien donc avec une cline je suis dac c'est pas le plus indispensable en faites quand je veux regarder en regional je bascule sur mon rateau tout simplement
 
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je me posais juste la question, car en fait ces chaines je ne les regarde jamais, sauf qu'hier le foot c'était justement sur ces chaines.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que la team ne gaspille pas de cartes pour ça.
Pour le "rateau", je n'habite pas en France et en plus je suis dans le creux d'un mont, donc réception par antenne très très difficile.

On peut mettre une carte TNT SAT dans un atlas ?

Encore merci
 
La reponse est juste dans le post au dessus ..


Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Bonjour
Merci pour vos réponses.
Je me posais juste la question, car en fait ces chaines je ne les regarde jamais, sauf qu'hier le foot c'était justement sur ces chaines.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que la team ne gaspille pas de cartes pour ça.
Pour le "rateau", je n'habite pas en France et en plus je suis dans le creux d'un mont, donc réception par antenne très très difficile.

On peut mettre une carte TNT SAT dans un atlas ?

Encore merci

Oui on peut mettre la carte TNTSAT il faut l'inseré puis la mettre dans ordre des priorité
 
et si on n'as pas de carte tnt sat on peut quand meme pour 15€ demander un renouvellement de celle ci ?
 
C est une carte neuve...ils indiquent renouvellement parceque cette carte n est jamais vendue seule...sur le principe elle est livree dans un deco tntsat donc tu es sensé en avoir déjà une...😪

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
:cl16: merci glitch je vais donc renouveler MA carte modele invisible
 
Dernière édition:
Non t inquiète tant que tu paie et donne un adresse en France ils s en foutent...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
:cl16: Merci tu m'as convaincu comme d'hab je passe mon message precedent en crypté pour eviter de leur donner l'idée :laugh:
 
Bonsoir

Depuis un moment je ne recois plus les chaines de la TNT (FR3 regions ....) Decodeur Atlas HD 200 sur Dongle . Carte TNT sat à jour .

Merci pour votre aide
 
Bonsoir

Depuis un moment je ne recois plus les chaines de la TNT (FR3 regions ....) Decodeur Atlas HD 200 sur Dongle . Carte TNT sat à jour .

Merci pour votre aide
bonsoir
mais ta carte elle fonctionne ,depuis combien de temps cela ne fonctionne plus
 
si je me souviens bien ca marche sur le sat atlantic bird
je vais voir apres le match si ils sont encore ok
 
si je me souviens bien ca marche sur le sat atlantic bird
je vais voir apres le match si ils sont encore ok
bonsoir wearshare
sauf que la ,il demande avec sa carte tnt sat qui ne fonctionne que sur astra
 
Bonsoir tu a une touche thanks en bas gauche pour remercier les personnes qui t'aide sa fait toujours plaisir même si c'est gratos galimma après c'est toi qui voit.
 
Retour
Haut