[Résolu] Les chaînes portugaises sont-elles décryptées par les serveurs gratuits KYNG ?

Jufab69

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/17
Messages
8
Alors après plusieurs recherche sur le forum je n'est pas trouver de solution a mon problème .

Je m'explique J'ai un atlas hd200se a jours et qui était configurer et sur Astra. Tous marchais a merveille.

Mais je l'ai passer sur un parabole Hispasat donc j'ai fait une nouvelle recherche tous ce passe bien j'ai toute les chaines mais aucune chaines crypté ne marche écran noir. ( je précise que la parabole marche très bien elle était brancher avec un récepteur de la marque Samsung utiliser par le bouquet meo) le signal est de très bonne qualité.

Je ne sais pas quoi faire je pense que j'ai du faire un mauvais réglage mais je ne sais pas quoi si quelqu'un a une idée avant que je réinitialise tous.....
 
Alors après plusieurs recherche sur le forum je n'est pas trouver de solution a mon problème .

Je m'explique J'ai un atlas hd200se a jours et qui était configurer et sur Astra. Tous marchais a merveille.

Mais je l'ai passer sur un parabole Hispasat donc j'ai fait une nouvelle recherche tous ce passe bien j'ai toute les chaines mais aucune chaines crypté ne marche écran noir. ( je précise que la parabole marche très bien elle était brancher avec un récepteur de la marque Samsung utiliser par le bouquet meo) le signal est de très bonne qualité.

Je ne sais pas quoi faire je pense que j'ai du faire un mauvais réglage mais je ne sais pas quoi si quelqu'un a une idée avant que je réinitialise tous.....

Hey !

Que je me trompe pas, les chaînes MEO c'est bien les chaînes portugaises c'est ça ? Pas sûr qu'elles soient décryptées par les serveurs gratuits de la team... A confirmer...
 
Oui c'est bien ca c'est les chaînes portugaise mai vu que personne en parle... J'ai crée ce sujet . Merci pour ta réponse en tous cas, si quelqu'un peux confirmer je prendrai une cline autre que kyng.
 
Oui c'est bien ca c'est les chaînes portugaise mai vu que personne en parle... J'ai crée ce sujet . Merci pour ta réponse en tous cas, si quelqu'un peux confirmer je prendrai une cline autre que kyng.

Bonsoir
Personne n'en parle , tu es sure ?
>>> http://www.dzsat.org/forum/f433/chaines-portugaises-445769.html
>>> http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-ouvre-pas-les-bouquets-portugais-416001.html
>>> http://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-et-hispasat-441919.html
>>> http://www.dzsat.org/forum/f432/com...s-cryptees-avec-le-atlas-hd-100-a-384890.html
 
Bonsoir

Pour resumer, sur les FS les chaines portugaises etaient toutes ouvertes, progressivement elles ont disparues. A l' heure actuelle je dirais que 50% sont encore OK. Il semble que la Team focalise sont energie et ses ressources a stabiliser *anal*sat et les b*in (gestion de priorités). il faut donc être content et remercier pour ce que nous avons grâce a eux ce que je fais chaque jour en allument ma TV.
Pour avoir 100% des Portugaises il faut une cccam ou patienter.

Cordialement
 
bonsoir, a tous,
pour ce qui est des chaines hispasat (portugaises en particulier) beaucoup de soucis ces derniers temps avec les FS la team est censé s en occuper mais ils ont des soucis pour le renouvellement des cartes il n'en reste plus beaucoup en fonction.
il ne reste que quelques chaines décryptées en permanence (ça va et ça vient.
jufab69 après avoir fait ta recherche tu dois remarquer que tu as des chaines en double voir en triple dans l éditeur de chaines il te faut choisir au moins 2 chaines différents (tp) qui en fait correspondent au bouquet meo ou au bouquet nos, il arrive surtout depuis 2 a3 mois qu une chaine sur le bouquet meo ne soit pas décryptée mais que la même chaine sur le bouquet nos le soit (tp différent) et vice versa.
je ne sais pas si je me suis bien exprimé mais c'est a peu prêt ça.

cordialement.
 
salut salto_cast
tu es satisfait des cccam ils sont stable
car il y a quelques temps j'avais pointé une parabole sur hispasat pour montré a un ami portugais
et les free serveur n'ouvré aucune chaines a ce moment la j'utilisé des cccam
ils etait stable et ouvrés la totalité du bouquet
je pense que si c'est le cas actuellement ce serais une bonne alternative pour notre ami
Jufab69
 
salut salto_cast
tu es satisfait des cccam ils sont stable
car il y a quelques temps j'avais pointé une parabole sur hispasat pour montré a un ami portugais
et les free serveur n'ouvré aucune chaines a ce moment la j'utilisé des cccam
ils etait stable et ouvrés la totalité du bouquet
je pense que si c'est le cas actuellement ce serais une bonne alternative pour notre ami
Jufab69

salut zenka,
oui en ce moment les clines sont la meilleur alternative pour les chaines portugaises, j ai vu que jufab69 avait pris contact avec un autre membre (cdscarlos) avec qui je suis également en contact et suis en test avec une de ces clines et je confirme que ça fonctionne nikel tres bon serveur stable et ouvre 95% des chaines portugaises.
cordialement.
 
salut zenka,
oui en ce moment les clines sont la meilleur alternative pour les chaines portugaises, j ai vu que jufab69 avait pris contact avec un autre membre (cdscarlos) avec qui je suis également en contact et suis en test avec une de ces clines et je confirme que ça fonctionne nikel tres bon serveur stable et ouvre 95% des chaines portugaises.
cordialement.

salut droopyy
moi j'utilisé uniquement des cline gratuite ou je passer par des générateur
et sa fonctionné super bien mais si tu a pris un abo c'est le top
 
Merci pour toute vos réponses pour les lien oui il en a été parler c'est vrai ! Mais de quelle année ! Aujourd'hui je ne dirai même pas 50% qui marche je dirai que c'est plu prêt des 0%. Cette la team fait des très grand effort mais pas sur meo . Mais je me plains pas du tous je vais prendre une cline que cdscarlos ma fournis et me faire plaisir.

Pour conclure meo nos et bien serveur free kyng laisser tomber passer direct en abonnement cccam.
 
Retour
Haut