Les chaines s'arrêtent très souvent

lampsy

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/6/15
Messages
21
Bonjour, au fait j'ai mes chaines qui cessent de fonctionner par moments.
Exemple : Je regarde TF1 puis soudainement j'ai un écran noir, et j'ai le petit menu info qui se met à chercher des codes, sauf que ça m'affiche le code : 00000000000 000000000000 et du coup la chaine ne se décrypte pas.

Il suffit de reboot pour que ça fonctionne à nouveau, mais c'est assez gênant quand ça refait ça toutes les 5 minutes.

Merci de votre aide les amis.
 
bonjour
change de server free tu en a 10 c'est pas pour rien
 
Bonjour, au fait j'ai mes chaines qui cessent de fonctionner par moments.
Exemple : Je regarde TF1 puis soudainement j'ai un écran noir, et j'ai le petit menu info qui se met à chercher des codes, sauf que ça m'affiche le code : 00000000000 000000000000 et du coup la chaine ne se décrypte pas.

Il suffit de reboot pour que ça fonctionne à nouveau, mais c'est assez gênant quand ça refait ça toutes les 5 minutes.

Merci de votre aide les amis.

salut

contrôle tes ordres de priorités ==>> menu >> contrôle d'accès >> ordre des priorités en 1er tache laisse free serveur et sur toutes les autres met aucune
 
salut j ai l impression d avoir le meme soucis !!je regarde une chaine l image se fige puis ecran noir ,chaine non decryptible
je vais sur les free serveurs et ca cherche connecting opuis reste sur connected
je reboot et ca repart et cela deux a trois
est ce le me soucis

j ai tout contorle mises a jour inthernet mais rien de ce cote
 
Retour
Haut