les emu qui marche sur ATLAS HD 200S sans internet

kawazakiii

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/12
Messages
13
bon jour,
je peut savoir les emu qui marche maintenant sur ATLAS HD 200S sans internet et que je peut reshar ????
Merci ....
 
salut a vous,

j'ai déja la TNT en emu sur DM800 HD, comment on fait si je veut rajouté RST en emu ? svp

merci a vous
 
Bonjour, nouveau possesseur de ce bijou qu'est l'Atlas depuis ce matin, j'ai réussi à décrypter les bouquets (Csat et C+ espagne) par free server ou par ccam (valable que 24h pour l'instant mais bon je débute...) Par contre, impossible de décrypter par l'ému le bouquet suisse sur HB 13E ou l'autrichien sur Astra (ORF). Une idée du problème ? Dans la liste des priorités, j'ai mis Emu puis Free server puis serveurs distants.
A noter que je capte deux satellites avec un seul LNB avec l'Atlas, ce que mon Humax précédent ne me permettait pas. :g:g
 
Bonjour, nouveau possesseur de ce bijou qu'est l'Atlas depuis ce matin, j'ai réussi à décrypter les bouquets (Csat et C+ espagne) par free server ou par ccam (valable que 24h pour l'instant mais bon je débute...) Par contre, impossible de décrypter par l'ému le bouquet suisse sur HB 13E ou l'autrichien sur Astra (ORF). Une idée du problème ? Dans la liste des priorités, j'ai mis Emu puis Free server puis serveurs distants.
A noter que je capte deux satellites avec un seul LNB avec l'Atlas, ce que mon Humax précédent ne me permettait pas. :g:g
En emu tu as les suisses sur hotbird, et Bis TV sur Astra/Hotbird.
 
En emu tu as les suisses sur hotbird, et Bis TV sur Astra/Hotbird.
Oui oui je sais, mais elles ne sont pas décryptées par l'atlas. Je pense que le signal reçu est trop faible... comme j'ai une parabole et une seule tête LNB pile entre le 19° et le 13°
 
Bonjour gp20 et bienvenue.
Il me semble que vouloir capter Astra et Hotbird avec un seul LNB est un peu "prétentieux".
C'est évident que le signal est faible , ce que tu peux vérifier avec le Atlas.