les emu qui marche sur ATLAS HD 200S sans internet

kawazakiii

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/12
Messages
13
bon jour,
je peut savoir les emu qui marche maintenant sur ATLAS HD 200S sans internet et que je peut reshar ????
Merci ....
 
salut a vous,

j'ai déja la TNT en emu sur DM800 HD, comment on fait si je veut rajouté RST en emu ? svp

merci a vous
 
Bonjour, nouveau possesseur de ce bijou qu'est l'Atlas depuis ce matin, j'ai réussi à décrypter les bouquets (Csat et C+ espagne) par free server ou par ccam (valable que 24h pour l'instant mais bon je débute...) Par contre, impossible de décrypter par l'ému le bouquet suisse sur HB 13E ou l'autrichien sur Astra (ORF). Une idée du problème ? Dans la liste des priorités, j'ai mis Emu puis Free server puis serveurs distants.
A noter que je capte deux satellites avec un seul LNB avec l'Atlas, ce que mon Humax précédent ne me permettait pas. :g:g
 
Bonjour, nouveau possesseur de ce bijou qu'est l'Atlas depuis ce matin, j'ai réussi à décrypter les bouquets (Csat et C+ espagne) par free server ou par ccam (valable que 24h pour l'instant mais bon je débute...) Par contre, impossible de décrypter par l'ému le bouquet suisse sur HB 13E ou l'autrichien sur Astra (ORF). Une idée du problème ? Dans la liste des priorités, j'ai mis Emu puis Free server puis serveurs distants.
A noter que je capte deux satellites avec un seul LNB avec l'Atlas, ce que mon Humax précédent ne me permettait pas. :g:g
En emu tu as les suisses sur hotbird, et Bis TV sur Astra/Hotbird.
 
En emu tu as les suisses sur hotbird, et Bis TV sur Astra/Hotbird.
Oui oui je sais, mais elles ne sont pas décryptées par l'atlas. Je pense que le signal reçu est trop faible... comme j'ai une parabole et une seule tête LNB pile entre le 19° et le 13°
 
Bonjour gp20 et bienvenue.
Il me semble que vouloir capter Astra et Hotbird avec un seul LNB est un peu "prétentieux".
C'est évident que le signal est faible , ce que tu peux vérifier avec le Atlas.
S'il est inférieur à 65 % ça craint.
Par contre avec 2 tètes la réception est impecc.
Bonne chance
 
Oui oui je sais, mais elles ne sont pas décryptées par l'atlas. Je pense que le signal reçu est trop faible... comme j'ai une parabole et une seule tête LNB pile entre le 19° et le 13°
Une seule lnb pour astra ET hotbird, ça ne va pas le faire. Tu n'auras ni l'un ni l'autre. Si tu as un seul lnb, tu dois choisir Astra pour un maximum de chaines.
 
Bonjour gp20 et bienvenue.
Il me semble que vouloir capter Astra et Hotbird avec un seul LNB est un peu "prétentieux".
C'est évident que le signal est faible , ce que tu peux vérifier avec le Atlas.
S'il est inférieur à 65 % ça craint.
Par contre avec 2 tètes la réception est impecc.
Bonne chance
Il n'y a aucune prétention de ma part là-dessus, en faisant la recherche de chaînes en installant l'Atlas reçu, j'ai vu qu'il me trouvait des chaînes HB 13° alors que je n'avais demandé qu'Astra (position sur laquelle est orientée ma parabole), j'en ai été le 1er surpris :laugh:. Faut dire que le ciel aujourd'hui était d'une limpidité rare ce matin.
J'ai vu qu'il y a pas grand chose, excepté le bouquet suisse sur HB, pour nous francophones, je vais donc monter sur le toit et refaire le réglage pour l'orienter un peu mieux sur Astra. Je suis quand même surpris que l'ému ne décrypte pas le bouquet ORF sur Astra (une ccam le fait, c'est donc que la réception est suffisante, non ?
Y a t-il quelque chose à activer pour faire fonctionner l'émulateur en sortie de carton de l'Atlas ?:cl18:
 
Oui, il te suffit de mettre l'emu en première position dans l'order des priorités, chose que tu as faites. Ensuite, va dans menu->Contrôle d'accès->éditeur de clés. Et dans ce menu, tu appuies sur le bouton rouge et sauvegardes. Sinon, sur les chaines RTS HD, tu as combien comme signal, en qualité et force? Est-ce que tu as l'epg sur ces chaines?
 
Oui, il te suffit de mettre l'emu en première position dans l'order des priorités, chose que tu as faites. Ensuite, va dans menu->Contrôle d'accès->éditeur de clés. Et dans ce menu, tu appuies sur le bouton rouge et sauvegardes. Sinon, sur les chaines RTS HD, tu as combien comme signal, en qualité et force? Est-ce que tu as l'epg sur ces chaines?
J'ai 73% sur RSI 2 en puissance et qualité. Mais je vais laisser tomber ces chaînes, je vais recentrer la parabole sur Astra.
Sur Astra, c'est tout le bouquet du provider ORF qui est décodé par l'ému ?
 
Bonsoir,
est-ce que tu lis nos réponses?
J'ai 73% sur RSI 2 en puissance et qualité. Mais je vais laisser tomber ces chaînes
Est-ce que tu as l'epg sur ces chaines?

Sur Astra, c'est tout le bouquet du provider ORF qui est décodé par l'ému ?
la réponse est un peu plus haut: En emu tu as les suisses sur hotbird, et Bis TV sur Astra/Hotbird.
 
Bonsoir,
est-ce que tu lis nos réponses?

Est-ce que tu as l'epg sur ces chaines?


la réponse est un peu plus haut: En emu tu as les suisses sur hotbird, et Bis TV sur Astra/Hotbird.
Non pas d'EPG sur ces chaînes. J'ai lu dans d'autres posts qu'ORF était (il y a 2-3 ans) décodée par l'ému, la situation a peut être changée depuis
 
Non pas d'EPG sur ces chaînes. J'ai lu dans d'autres posts qu'ORF était (il y a 2-3 ans) décodée par l'ému, la situation a peut être changée depuis
Si tu n'as pas d'epg c'est que tu n'es pas sur les chaines concernées. Comment as tu obtenu ces chaines, en faisant une recherche?
 
met ton recepteur a jour tu trouvera la 1.17 ici

le tuto du comment
Première chose que j'ai fait après la recherche la MAJ. :cl16:
Laissez tomber, je n'ai plus le satellite HB, donc plus de chaînes suisses... La réception était trop miraculeuse.:laugh:
L'ému fonctionne bien sur les chaînes ABSAT sur Astra donc pas de problème matériel.
Ah dernière chose, j'ai un petit bug ? Quand je regarde une chaîne , le bandeau de la chaîne apparait tout seul toutes les 4-5 mn et disparait quelques secondes plus tard. Cela est-il un bug connu ?
 
non mais une option que tu peut desactiver via le menu
qlq chose sur le bandeau dans les paramètres
 
menu-> parametre systeme->parametre affichage->afficher la banniere lors de changement -> NON
 
Up ...

ce ce serait cool de faire le point sur ce que l'on peut avoir en ému avec les codes si possible

thx ...
 
Retour
Haut