Merci Merci:  8
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 31

Sujet : les mises a jours du atlas et coupures image
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime

bonjour
    merci de toutes vous réponses c'est super on avance
    mon retour teste
    hier soir j'ai regardé ocs geants deux coupures pendent le filme première coupure dure environs 20s seconde coupure 25 secondes reviens que le son pas l’image j'attends on va dire 15s je m’énerve et je change de chaine et et je remets ocs geants, l'image reviens? force du signal qualité 78 couleur vert foncé
    ma question pour les ordres: c'est quoi serveurs distants? on ma dit que ce sont des clines (je n'ai pas) emu je connais, serveurs gratuits aussi ce sont les king (je crois)mais pourquoi activer serveur distant si je n'ai pas?
    pour les disec oui je l'ai! mes mes amis on non pas ils ont tous de mono bloque neuves et, un autre il en na que un sat par plateau carré la oui, le signal est faible donc les coupures sont normales
    est possible sur atlas200 de savoir sur le moment qui fourni le service? se la carte ou server ou emu? (pour ce dernier je pense que faut avoir une liste des chaine en emu)quoi que a savoir se lui même prend la priorité

merci a tous je vous souhaite un bon debut de semaine
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

DZSatien Habitué Avatar de aroma
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU+Solo
    TV
    Samsung LED 40
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, comprenne qui pourra!!!! dans ce capharnaüm derniers cris.
    VU+solo VTI-Team Image Release v.4.1 expermental 2012-02-08
    TV-panasonic tx-p50v10E plasma- PC hp pavillon a6542 be-cristor HD 100- Version Logiciel A137-BootloaderA103

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    iris 50"
    Remerciement / J'aime
    bonjour, j'ai le même problème, le jour ça fonctionne très bien mais après 18h00 c'est la galère.je pense qu'il y a un problème mais sur les nouveaux atlas disponibles sur le marché, car pour les anciens, il n'y a aucun problème

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par neo3790 Voir le message
    bonjour, j'ai le même problème, le jour ça fonctionne très bien mais après 18h00 c'est la galère.je pense qu'il y a un problème mais sur les nouveaux atlas disponibles sur le marché, car pour les anciens, il n'y a aucun problème
    Il n'y aucun problème. C'est clair que vous avez un problème de signal. Est-ce que vous lisez au moins les réponses et comment essayer de localiser les problèmes ou vous voulez juste poser les mêmes questions encore et encore. Si vous n'avez pas lu la réponse, faites ceci et ensuite on en reparlera:

Vos problème sont des problèmes liés au signal. Donc, le changement de 10600 à 10610 réglera vos soucis puisque vous avez des soucis mêmes sur des chaînes en Emu. Pour les priorités, si vous utilisez la carte Gocard, elle provoque des freezes parce qu'il y a un timer dessus, donc pour tester si tu as régler ton souci ou pas, je te suggère de l'enlever le temps de tes tests, juste pour que tu puisses avoir une idée. Donc, je te suggère l'ordre suivant:

1)Emulateur
    2)Lecteur de carte(s): même si au départ, comme je te l'ai indiqué, enlève ta carte pour voir si ce n'est pas elle qui te pose problème et que tu ne le sais pas.
    3)Serveurs Gratuits.
    4)Serveurs distants.

Mais une chose à savoir, même si tu as les deux tâches des serveurs actives, dans le KYNG share view n'active pas les serveurs gratuits et les serveurs distants en même temps, ça provoque des freezes. Donc, si tes chaînes s'ouvrent avec les free servers, laisse seulement les free servers, si tes chaînes ne s'ouvrent pas avec les free servers active alors les serveurs distants et désactives les serveurs gratuits. Fais ce que je te dis, tu n'auras plus jamais de freezes qui reviennent. Tu n'auras que 2 ou 3 freezes par jour.

J'attends ton message après que tu aies effectuer ce que je t'ai dit de faire. Après ça, tu décidera tout seul ce que tu va faire, mais ce que je t'ai donné, c'est la façon optimale d'utiliser un HD-X00. Par rapport à la carte, si ta carte était une autre carte que la GoCard, je ne t'aurais pas demandé de l'enlever, mais cette carte est foireuse avec un timer qui bloque le zap et qui provoque des freezes.
    Le gars, je lui dis de faire tout ce que j'ai écrit, mais il ne fait qu'à sa tête et il s’énerve à l'encontre d'une chaîne. Vous voulez des solutions, testez au moins ce qu'on vous propose.

• Merci Glitch disent merci
    J'aimes Glitch, jojoke ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    ATLAS 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Sincèrement je pense que ton problème vient de l'optimisation de ton installation.
    ça fait même pas 1 mois que j'ai un Atlas, il est en wifi, ma parabole est très bien réglé (87 % de Qualité et Signale sur Astra et Hotbird ), et en plus j'ai un pass fenêtre, en gros mon cable est sectionné et passe par un dispositif qui est coincé, écrasé par une porte fenêtre et ça ne m’empêche en aucun cas d'avoir une mauvaise réception.
    OK, il y a quelques coupures de temps à autre, pas forcément après 18h, mais ça se limite à une ou deux micro coupure de 2secondes juste le temps de retrouver les clés sur certaines chaines.
    Hormis ça, j'ai deux clines d'un serveur stable au cas où pour prendre le relais et les activer uniquement si les serveurs kyng saturent ( ce qui n'arrive plus depuis un long moment déjà.. )

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    iris 50"
    Remerciement / J'aime
    on parle du dongle et non pas des serveurs internet

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    mais la cause est bien le signale qui est elle est liee a l installation
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    ATLAS 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Très perspicace.

Bien joué Colombo

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    atlas 200
    TV
    iris 50"
    Remerciement / J'aime
    on fait le clown là? on parle du signal du satellite du dongle car si c'était de celui de l'astra, on n'y aura pas de chaines mais avec les serveurs internet ce qui n'est pas le cas

Nouveau
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    ATLAS 200s
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Tu te focalises uniquement sur la dernière phrase après " Hormis ça " .. ça veut bien dire que ça veut dire HORMIS CA. Non ?

Relis la première phrase.. " je pense que ton problème vient de l'optimisation de ton installation."

Si ce n'est pas assez clair pour toi, je t'invite à me contacter par message, et non débattre ici, merci de ta compréhension.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    atlas 100 hd & vu
    TV
    Sams Led 3D
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    bonjour
    j'ai posté une demande d'info mais étrange elle est disparu?
    celle concernait la mise a jours b117 ou ont nous dit c'est pour cryptwork pour des chaines surtout anglaises? pourquoi plus tôt ne pas tenter de faire en sort que les grosses coupures de nous atlas vers 20h et après ne se produisent plus?
    ça deviens impossible de voir un filme complet ou un match sans conter ces que a peine redémarrent 1 h après? il faut une mise a jour pour cette problème si quelqu'un une solution je suis preneur

merci
    bonne journée
    bonjour tu as tout à fait raison,ce dimanche en regardant le foot sur tf1 que ce soit sur (astra ou hotb) ou la une rbtf ,j'avais le son mais pas d'image (fort désagréable)
    j'ai remis la 116 à la place via usb et ça roule bien

a+
    vu+ duo
    amiko alien²
    atlas 100 hd & 200 hd
    box tv android / xbmc (au placard)
    wetek.play

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par merivaa Voir le message
    bonjour tu as tout à fait raison,ce dimanche en regardant le foot sur tf1 que ce soit sur (astra ou hotb) ou la une rbtf ,j'avais le son mais pas d'image (fort désagréable)
    j'ai remis la 116 à la place via usb et ça roule bien

a+
    Confortez vous dans vos problèmes, c'est bien, vous ne trouverez pas de solutions comme ça. Je vais te répéter un truc très simple, puisque tu as eu des problèmes avec TF1 sur hotbird alors qu'elle est en emu, c'est que ton problème ne concerne pas la version, ni tout le monde. C'est un problème local. Maintenant libre à vous de croire ou pas, mais dans votre entêtement vous n'allez que perdre du temps et en faire perdre aux autres.

DZSatien Initié Avatar de jijiboo
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    SAMSUNG SUHD 55"
    Remerciement / J'aime
    salut
    je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais pas moyen de partager ma connection internet via smartphone (android) coupure internet oblige .donc si quelqu un pouvais m aider j ai tout essayer enfin je crois j arrive a partager ma connection avec mon pc mais avec l atlas ca cale quelque part.

merci de votre aide

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    atlas 100 hd & vu
    TV
    Sams Led 3D
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">salut @ryacine,c'est tout simplement dire que la 117 n'est pas parfaite que j'ai eu des problémes avec celui-là et je ne suis pas le seul ,je l'ai enlevé point!
    je ne veut pas faire de polemique je suis content de ce que j'ai
    mais tout n'est pas parfait ça arrive des erreurs et c'est avec ou grâce à celles-ci qu'ont améliorent
    sans racune l'ami

a+
    vu+ duo
    amiko alien²
    atlas 100 hd & 200 hd
    box tv android / xbmc (au placard)
    wetek.play

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde
    apres 72 heures de testes atlas a bien marché et hier matin 5h30 sur tcm ça commence a couper? je regarde le réglage fréquence haute elle est revenu 10600 MHz? du coup je sui venu regarder un des atlas (de mes amis que j'ai chez moi pour reglage) pareille il na pas garde le réglage 10610MHz et est revenu sur 10600MHz c'est normal? ou il a une façon de mettre en memoire

merci de' vous réponses
    un tres bon fin de semaine a tous

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    bonjour tout le monde
    apres 72 heures de testes atlas a bien marché et hier matin 5h30 sur tcm ça commence a couper? je regarde le réglage fréquence haute elle est revenu 10600 MHz? du coup je sui venu regarder un des atlas (de mes amis que j'ai chez moi pour reglage) pareille il na pas garde le réglage 10610MHz et est revenu sur 10600MHz c'est normal? ou il a une façon de mettre en memoire

merci de' vous réponses
    un tres bon fin de semaine a tous
    bonjour tout le monde
    je répond a moi même pour donner encore des retours ça sert a d'autres
    hier soir meme chose mais alors les coupures sans arrets sur Classic et TCM alor j'ai fais le deuxième teste enlever la carte résultat plus de coupures et ça marché tres bien ça la carte
    conclusion au but de trois jours la carte ne marche plus bien?
    merci a tous
    bon dimanche a tous
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

• Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière