Merci Merci:  8
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31

Sujet : les mises a jours du atlas et coupures image
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime

les mises a jours du atlas et coupures image

bonjour
    j'ai posté une demande d'info mais étrange elle est disparu?
    celle concernait la mise a jours b117 ou ont nous dit c'est pour cryptwork pour des chaines surtout anglaises? pourquoi plus tôt ne pas tenter de faire en sort que les grosses coupures de nous atlas vers 20h et après ne se produisent plus?
    ça deviens impossible de voir un filme complet ou un match sans conter ces que a peine redémarrent 1 h après? il faut une mise a jour pour cette problème si quelqu'un une solution je suis preneur

merci
    bonne journée
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Il y a un sujet qui traite des états des free servers. Il semblerait que tu penses que tout le monde ment sauf toi. J'ai un conseil pour toi, si tu veux vraiment avoir une solution, cherche ce que tu as comme problème, commence par donner des détails, tes ordres des priorités, quelles chaines te posent problème, qu'est ce que tu utilises wiffi ou ethernet. Parce que si tu considères que tout le monde ici est en train de te mentir, alors ça ne sert à rien de poser la question puisque tout le monde est contre toi sinon, crois le ou non, les free servers marchent du tonnerres et le problème est peut-être chez toi.

3. Merci rafale11 disent merci
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est clair !!!

actuellement en ethernet et sur csat j'en oublie même que ce sont des serveurs qui m'ouvre les chaines !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

5. Merci rafale11 disent merci
    J'aimes sharingan_ ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde
    merci d'avoir répondu
    je dit pas que m’ont menti! moi je parle de mon problème je ne voit pas l’intérêt mais j’affirme que l'atlas souvent le soir les coupures sont énormes pas que chez moi il a 7 autres amis que connaissent le mêmes déboires au point de éteindre l'atlas et le matin me l'apportent évidement que le lendemain je le connecte et l'atlas marche puis c'est le soir que souvent ça coupe ont na même rajouté la gocard sur 4 atlas que en ce moment elle ne marche pas au moins chez nous
    pour répondre sur quelles chaines moi je peut les dire polar tcm et cine classique c'est les chaines de madame pour les autres 6 j'ai pose la question mais de suite? oh! toutes c'este claire que après (je pense) et saute trop vite d'une chaine a l'autre et l'atlas n'aime pas trop ça
    merci a vous
    je vous souhaite de passer un bon dimanche

PS:l'ordre priorité:carte serveur emulateur et serveur distant? vu que la carte ne marche plus je l'ai mis en dernier
    dreambox 8000 azbox premiun ibox 800hd dreambox 800hd fte mirage ng4 cibox xsat sl35 onloopers 5030usb phoenix cartes csat 076 plus recente noir et rouge gold silve fun abracadabra orange tnt milenium enigma pc amd dual core 6mo windows7

Membre +
    Inscrit
    Oct 2012
    Lieu
    Texas
    Récepteur
    Vu+solo 4L 200S
    TV
    SAMSUNG UE48H6400
    Remerciement / J'aime
    Ta essayer de downgrade vers la 116?

8. Merci rafale11 disent merci
    Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Puisque tu as rajouter polar,
    Je suis sur et certain que le problème vient de chez toi, car elle est en emu !
    Comme je le pense ça doit être un problème de signale.
    Essaye cette méthode et dit nous si ça marche.
    Pour la go Card, si tu as version du 17/04 met la dans l'atlas et Zappe Chérie 25/ France4 elle devrait ce reactiver.

Merci
    http://www.dzsat.org/forum/f433/solu...ml#post1593590
    Citation Envoyé par rafale11 Voir le message
    bonjour tout le monde
    merci d'avoir répondu
    je dit pas que m’ont menti! moi je parle de mon problème je ne voit pas l’intérêt mais j’affirme que l'atlas souvent le soir les coupures sont énormes pas que chez moi il a 7 autres amis que connaissent le mêmes déboires au point de éteindre l'atlas et le matin me l'apportent évidement que le lendemain je le connecte et l'atlas marche puis c'est le soir que souvent ça coupe ont na même rajouté la gocard sur 4 atlas que en ce moment elle ne marche pas au moins chez nous
    pour répondre sur quelles chaines moi je peut les dire polar tcm et cine classique c'est les chaines de madame pour les autres 6 j'ai pose la question mais de suite? oh! toutes c'este claire que après (je pense) et saute trop vite d'une chaine a l'autre et l'atlas n'aime pas trop ça
    merci a vous

PS:l'ordre priorité:carte serveur emulateur et serveur distant? vu que la carte ne marche plus je l'ai mis en dernier

10. Merci rafale11 disent merci
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    bonjour tout le monde
    merci d'avoir répondu
    merci a vous

Tu as un problème chez toi. Il suffisait de le dire, pusique tu dis Polar qui est en emu et elle ne freeze pas. Pour la carte, quand une carte s'arrête, il ne suffit pas de mettre la tâche en dernier, soit tu l’enlèves de ton récepteur ou tu enlève la tâche, mais tu ne peux pas seulement la mettre en dernier. Sinon, je crois que j'ai compris ton souci, mais tu dois effectuer la modification et nous dire si elle corrige ton souci:
    Solution

12. J'aimes LOUPSAT ont aimés
    Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    ton sujet c est moi qui l ai supprimer par ce qu il traitait sur l utilité d une maj et non d un probleme quelconque
    et ton indexe sur ce sujet est deja pointer sur les free serveur car tu demande une maj pour regler ton probleme
    polar est en emi depuis la 115 donc soit tu es out of date et que tu a un probleme de signale ou de net ou tu es a jour alors la tu as un probleme de signale

Citation Envoyé par FtS OnE
    Seul les chaines sur 12168 V (France 2 HD - M6HD...) avaient un problème de signal - micro coupures.
    Plus aucune coupure depuis une heure environ depuis que j'ai remplacé 10600 par 10610.

Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

14. Merci rafale11 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2010
    Lieu
    pierredeu du var
    Récepteur
    dream
    TV
    denver
    Remerciement / J'aime
    bonjour

merci beaucoup de vous réponses
    pour (Ta essayer de downgrade vers la 116?) je suis en 116 le mien et tout les autres 7 de mes amis
    pour la carte merci aussi je l'ai laissé 1 heure sur canal chérie 25 elle remarche maintenan je viens de changer les fréquences hautes 10610 tp reference 4:10729 mon signal est de qualité=86 signal= 91 je vais attendre pour voir et tenter de voir les autres de mes amis pour les priorités vous me conseillé quelle ordre?

merci a tous
    bonne fin de journée

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour

merci beaucoup de vous réponses
    pour (Ta essayer de downgrade vers la 116?) je suis en 116 le mien et tout les autres 7 de mes amis
    pour la carte merci aussi je l'ai laissé 1 heure sur canal chérie 25 elle remarche maintenan je viens de changer les fréquences hautes 10610 tp reference 4:10729 mon signal est de qualité=86 signal= 91 je vais attendre pour voir et tenter de voir les autres de mes amis pour les priorités vous me conseillé quelle ordre?

merci a tous
    bonne fin de journée
    Vos problème sont des problèmes liés au signal. Donc, le changement de 10600 à 10610 réglera vos soucis puisque vous avez des soucis mêmes sur des chaînes en Emu. Pour les priorités, si vous utilisez la carte Gocard, elle provoque des freezes parce qu'il y a un timer dessus, donc pour tester si tu as régler ton souci ou pas, je te suggère de l'enlever le temps de tes tests, juste pour que tu puisses avoir une idée. Donc, je te suggère l'ordre suivant:

1)Emulateur
    2)Lecteur de carte(s): même si au départ, comme je te l'ai indiqué, enlève ta carte pour voir si ce n'est pas elle qui te pose problème et que tu ne le sais pas.
    3)Serveurs Gratuits.
    4)Serveurs distants.

Mais une chose à savoir, même si tu as les deux tâches des serveurs actives, dans le KYNG share view n'active pas les serveurs gratuits et les serveurs distants en même temps, ça provoque des freezes. Donc, si tes chaînes s'ouvrent avec les free servers, laisse seulement les free servers, si tes chaînes ne s'ouvrent pas avec les free servers active alors les serveurs distants et désactives les serveurs gratuits. Fais ce que je te dis, tu n'auras plus jamais de freezes qui reviennent. Tu n'auras que 2 ou 3 freezes par jour.

J'attends ton message après que tu aies effectuer ce que je t'ai dit de faire. Après ça, tu décidera tout seul ce que tu va faire, mais ce que je t'ai donné, c'est la façon optimale d'utiliser un HD-X00. Par rapport à la carte, si ta carte était une autre carte que la GoCard, je ne t'aurais pas demandé de l'enlever, mais cette carte est foireuse avec un timer qui bloque le zap et qui provoque des freezes.

DZSatien Initié Avatar de Dizzy
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Oranie
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Sharp LCD 29"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir Malmsteen
    il se trouve que de nombreux intervenants se posent des questions sur l'utilite des maj. C'est une demande recurente.
    Donc je trouve que ce n'etait pas opportun de supprimer le post.
    Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    ton sujet c est moi qui l ai supprimer par ce qu il traitait sur l utilité d une maj et non d un probleme quelconque
    et ton indexe sur ce sujet est deja pointer sur les free serveur car tu demande une maj pour regler ton probleme
    polar est en emi depuis la 115 donc soit tu es out of date et que tu a un probleme de signale ou de net ou tu es a jour alors la tu as un probleme de signale

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jabulano Voir le message
    Bonsoir Malmsteen
    il se trouve que de nombreux intervenants se posent des questions sur l'utilite des maj. C'est une demande recurente.
    je trouve que ceux qui se demande ca sont vraiment pas plus apte a remettre ca en quesion; car meme les développeurs de se soft disent que les maj sont importantes
    et ceux qui ne sont pas a jour n aurons d aide que s ils se mettent a jour
    libre a eux de le dire ou de le faire
    mais on n ouvre pas un sujet pour poser une question a qui on répondu 1000 fois et que cette meme question n a pas lieux d etre
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jabulano Voir le message
    Bonsoir Malmsteen
    Oui, mais tu peux toi dire si la mise à jour doit être effectuée ou pas. Qui peut le dire ici? Sauf les développeurs de soft qui est complètement fermé, comment avoir une réponse à cette question? Sinon, tu es libre de faire ou pas. Mais les developpeurs de la dite version, ont dit qu'il fallait la faire.

20. Merci malmsteen disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    atlas HD 200
    TV
    sony bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir ,,j'ai fait la modification dans le transpondeur, sans resultat itele coupe toujours comme msc santé le canal meteo

Ancien Avatar de kaizer1
    Inscrit
    Jun 2013
    Récepteur
    HD 200S
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    si Itele , coupe qui est en fréquence basse et en clair !
    cela vient de ton installation.
    vérifie la tête , le câble et le diseq si t'en as un .

Merci

Citation Envoyé par andreal Voir le message
    Bonsoir ,,j'ai fait la modification dans le transpondeur, sans resultat itele coupe toujours comme msc santé le canal meteo

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière