les mises a jours du atlas et coupures image

rafale11

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/10
Messages
372
bonjour
j'ai posté une demande d'info mais étrange elle est disparu?
celle concernait la mise a jours b117 ou ont nous dit c'est pour cryptwork pour des chaines surtout anglaises? pourquoi plus tôt ne pas tenter de faire en sort que les grosses coupures de nous atlas vers 20h et après ne se produisent plus?
ça deviens impossible de voir un filme complet ou un match sans conter ces que a peine redémarrent 1 h après? il faut une mise a jour pour cette problème si quelqu'un une solution je suis preneur

merci
bonne journée
 
Il y a un sujet qui traite des états des free servers. Il semblerait que tu penses que tout le monde ment sauf toi. J'ai un conseil pour toi, si tu veux vraiment avoir une solution, cherche ce que tu as comme problème, commence par donner des détails, tes ordres des priorités, quelles chaines te posent problème, qu'est ce que tu utilises wiffi ou ethernet. Parce que si tu considères que tout le monde ici est en train de te mentir, alors ça ne sert à rien de poser la question puisque tout le monde est contre toi sinon, crois le ou non, les free servers marchent du tonnerres et le problème est peut-être chez toi.
 
C'est clair !!!

actuellement en ethernet et sur csat j'en oublie même que ce sont des serveurs qui m'ouvre les chaines ! :cl16:
 
bonjour tout le monde
merci d'avoir répondu
je dit pas que m’ont menti! moi je parle de mon problème je ne voit pas l’intérêt mais j’affirme que l'atlas souvent le soir les coupures sont énormes pas que chez moi il a 7 autres amis que connaissent le mêmes déboires au point de éteindre l'atlas et le matin me l'apportent évidement que le lendemain je le connecte et l'atlas marche puis c'est le soir que souvent ça coupe ont na même rajouté la gocard sur 4 atlas que en ce moment elle ne marche pas au moins chez nous
pour répondre sur quelles chaines moi je peut les dire polar tcm et cine classique c'est les chaines de madame pour les autres 6 j'ai pose la question mais de suite? oh! toutes c'este claire que après (je pense) et saute trop vite d'une chaine a l'autre et l'atlas n'aime pas trop ça
merci a vous
je vous souhaite de passer un bon dimanche

PS:l'ordre priorité:carte serveur emulateur et serveur distant? vu que la carte ne marche plus je l'ai mis en dernier
 
Bonjour
Puisque tu as rajouter polar,
Je suis sur et certain que le problème vient de chez toi, car elle est en emu !
Comme je le pense ça doit être un problème de signale.
Essaye cette méthode et dit nous si ça marche.
Pour la go Card, si tu as version du 17/04 met la dans l'atlas et Zappe Chérie 25/ France4 elle devrait ce reactiver.

Merci
http://www.dzsat.org/forum/f433/sol...es-pertes-de-signal-418926-3.html#post1593590
bonjour tout le monde
merci d'avoir répondu
je dit pas que m’ont menti! moi je parle de mon problème je ne voit pas l’intérêt mais j’affirme que l'atlas souvent le soir les coupures sont énormes pas que chez moi il a 7 autres amis que connaissent le mêmes déboires au point de éteindre l'atlas et le matin me l'apportent évidement que le lendemain je le connecte et l'atlas marche puis c'est le soir que souvent ça coupe ont na même rajouté la gocard sur 4 atlas que en ce moment elle ne marche pas au moins chez nous
pour répondre sur quelles chaines moi je peut les dire polar tcm et cine classique c'est les chaines de madame pour les autres 6 j'ai pose la question mais de suite? oh! toutes c'este claire que après (je pense) et saute trop vite d'une chaine a l'autre et l'atlas n'aime pas trop ça
merci a vous
je vous souhaite de passer un bon dimanche

PS:l'ordre priorité:carte serveur emulateur et serveur distant? vu que la carte ne marche plus je l'ai mis en dernier
 
Bonjour,
bonjour tout le monde
merci d'avoir répondu
je dit pas que m’ont menti! moi je parle de mon problème je ne voit pas l’intérêt mais j’affirme que l'atlas souvent le soir les coupures sont énormes pas que chez moi il a 7 autres amis que connaissent le mêmes déboires au point de éteindre l'atlas et le matin me l'apportent évidement que le lendemain je le connecte et l'atlas marche puis c'est le soir que souvent ça coupe ont na même rajouté la gocard sur 4 atlas que en ce moment elle ne marche pas au moins chez nous
pour répondre sur quelles chaines moi je peut les dire polar tcm et cine classique c'est les chaines de madame pour les autres 6 j'ai pose la question mais de suite? oh! toutes c'este claire que après (je pense) et saute trop vite d'une chaine a l'autre et l'atlas n'aime pas trop ça
merci a vous
je vous souhaite de passer un bon dimanche

PS:l'ordre priorité:carte serveur emulateur et serveur distant? vu que la carte ne marche plus je l'ai mis en dernier
Tu as un problème chez toi. Il suffisait de le dire, pusique tu dis Polar qui est en emu et elle ne freeze pas. Pour la carte, quand une carte s'arrête, il ne suffit pas de mettre la tâche en dernier, soit tu l’enlèves de ton récepteur ou tu enlève la tâche, mais tu ne peux pas seulement la mettre en dernier. Sinon, je crois que j'ai compris ton souci, mais tu dois effectuer la modification et nous dire si elle corrige ton souci:
Solution
 
ton sujet c est moi qui l ai supprimer par ce qu il traitait sur l utilité d une maj et non d un probleme quelconque
et ton indexe sur ce sujet est deja pointer sur les free serveur car tu demande une maj pour regler ton probleme
polar est en emi depuis la 115 donc soit tu es out of date et que tu a un probleme de signale ou de net ou tu es a jour alors la tu as un probleme de signale

FtS OnE a dit:
Seul les chaines sur 12168 V (France 2 HD - M6HD...) avaient un problème de signal - micro coupures.
Plus aucune coupure depuis une heure environ depuis que j'ai remplacé 10600 par 10610.

 
bonjour

merci beaucoup de vous réponses
pour (Ta essayer de downgrade vers la 116?) je suis en 116 le mien et tout les autres 7 de mes amis
pour la carte merci aussi je l'ai laissé 1 heure sur canal chérie 25 elle remarche maintenan je viens de changer les fréquences hautes 10610 tp reference 4:10729 mon signal est de qualité=86 signal= 91 je vais attendre pour voir et tenter de voir les autres de mes amis pour les priorités vous me conseillé quelle ordre?

merci a tous
bonne fin de journée
 
bonjour

merci beaucoup de vous réponses
pour (Ta essayer de downgrade vers la 116?) je suis en 116 le mien et tout les autres 7 de mes amis
pour la carte merci aussi je l'ai laissé 1 heure sur canal chérie 25 elle remarche maintenan je viens de changer les fréquences hautes 10610 tp reference 4:10729 mon signal est de qualité=86 signal= 91 je vais attendre pour voir et tenter de voir les autres de mes amis pour les priorités vous me conseillé quelle ordre?

merci a tous
bonne fin de journée
Vos problème sont des problèmes liés au signal. Donc, le changement de 10600 à 10610 réglera vos soucis puisque vous avez des soucis mêmes sur des chaînes en Emu. Pour les priorités, si vous utilisez la carte Gocard, elle provoque des freezes parce qu'il y a un timer dessus, donc pour tester si tu as régler ton souci ou pas, je te suggère de l'enlever le temps de tes tests, juste pour que tu puisses avoir une idée. Donc, je te suggère l'ordre suivant:

1)Emulateur
2)Lecteur de carte(s): même si au départ, comme je te l'ai indiqué, enlève ta carte pour voir si ce n'est pas elle qui te pose problème et que tu ne le sais pas.
3)Serveurs Gratuits.
4)Serveurs distants.

Mais une chose à savoir, même si tu as les deux tâches des serveurs actives, dans le KYNG share view n'active pas les serveurs gratuits et les serveurs distants en même temps, ça provoque des freezes. Donc, si tes chaînes s'ouvrent avec les free servers, laisse seulement les free servers, si tes chaînes ne s'ouvrent pas avec les free servers active alors les serveurs distants et désactives les serveurs gratuits. Fais ce que je te dis, tu n'auras plus jamais de freezes qui reviennent. Tu n'auras que 2 ou 3 freezes par jour.

J'attends ton message après que tu aies effectuer ce que je t'ai dit de faire. Après ça, tu décidera tout seul ce que tu va faire, mais ce que je t'ai donné, c'est la façon optimale d'utiliser un HD-X00. Par rapport à la carte, si ta carte était une autre carte que la GoCard, je ne t'aurais pas demandé de l'enlever, mais cette carte est foireuse avec un timer qui bloque le zap et qui provoque des freezes.
 
Bonsoir Malmsteen
il se trouve que de nombreux intervenants se posent des questions sur l'utilite des maj. C'est une demande recurente.
Donc je trouve que ce n'etait pas opportun de supprimer le post.
ton sujet c est moi qui l ai supprimer par ce qu il traitait sur l utilité d une maj et non d un probleme quelconque
et ton indexe sur ce sujet est deja pointer sur les free serveur car tu demande une maj pour regler ton probleme
polar est en emi depuis la 115 donc soit tu es out of date et que tu a un probleme de signale ou de net ou tu es a jour alors la tu as un probleme de signale
 
Bonsoir Malmsteen
il se trouve que de nombreux intervenants se posent des questions sur l'utilite des maj. C'est une demande recurente.
Donc je trouve que ce n'etait pas opportun de supprimer le post.

je trouve que ceux qui se demande ca sont vraiment pas plus apte a remettre ca en quesion; car meme les développeurs de se soft disent que les maj sont importantes
et ceux qui ne sont pas a jour n aurons d aide que s ils se mettent a jour
libre a eux de le dire ou de le faire
mais on n ouvre pas un sujet pour poser une question a qui on répondu 1000 fois et que cette meme question n a pas lieux d etre
 
Bonsoir Malmsteen
il se trouve que de nombreux intervenants se posent des questions sur l'utilite des maj. C'est une demande recurente.
Donc je trouve que ce n'etait pas opportun de supprimer le post.
Oui, mais tu peux toi dire si la mise à jour doit être effectuée ou pas. Qui peut le dire ici? Sauf les développeurs de soft qui est complètement fermé, comment avoir une réponse à cette question? Sinon, tu es libre de faire ou pas. Mais les developpeurs de la dite version, ont dit qu'il fallait la faire.
 
Bonsoir ,,j'ai fait la modification dans le transpondeur, sans resultat itele coupe toujours comme msc santé le canal meteo
 
Bonsoir
si Itele , coupe qui est en fréquence basse et en clair !
cela vient de ton installation.
vérifie la tête , le câble et le diseq si t'en as un .

Merci

Bonsoir ,,j'ai fait la modification dans le transpondeur, sans resultat itele coupe toujours comme msc santé le canal meteo
 
bonjour
merci de toutes vous réponses c'est super on avance
mon retour teste
hier soir j'ai regardé ocs geants deux coupures pendent le filme première coupure dure environs 20s seconde coupure 25 secondes reviens que le son pas l’image j'attends on va dire 15s je m’énerve et je change de chaine et et je remets ocs geants, l'image reviens? force du signal qualité 78 couleur vert foncé
ma question pour les ordres: c'est quoi serveurs distants? on ma dit que ce sont des clines (je n'ai pas) emu je connais, serveurs gratuits aussi ce sont les king (je crois)mais pourquoi activer serveur distant si je n'ai pas?
pour les disec oui je l'ai! mes mes amis on non pas ils ont tous de mono bloque neuves et, un autre il en na que un sat par plateau carré la oui, le signal est faible donc les coupures sont normales
est possible sur atlas200 de savoir sur le moment qui fourni le service? se la carte ou server ou emu? (pour ce dernier je pense que faut avoir une liste des chaine en emu)quoi que a savoir se lui même prend la priorité

merci a tous je vous souhaite un bon debut de semaine
 
Bonjour, comprenne qui pourra!!!! :g:gdans ce capharnaüm derniers cris.
 
bonjour, j'ai le même problème, le jour ça fonctionne très bien mais après 18h00 c'est la galère.je pense qu'il y a un problème mais sur les nouveaux atlas disponibles sur le marché, car pour les anciens, il n'y a aucun problème
 
bonjour, j'ai le même problème, le jour ça fonctionne très bien mais après 18h00 c'est la galère.je pense qu'il y a un problème mais sur les nouveaux atlas disponibles sur le marché, car pour les anciens, il n'y a aucun problème
Il n'y aucun problème. C'est clair que vous avez un problème de signal. Est-ce que vous lisez au moins les réponses et comment essayer de localiser les problèmes ou vous voulez juste poser les mêmes questions encore et encore. Si vous n'avez pas lu la réponse, faites ceci et ensuite on en reparlera:

Vos problème sont des problèmes liés au signal. Donc, le changement de 10600 à 10610 réglera vos soucis puisque vous avez des soucis mêmes sur des chaînes en Emu. Pour les priorités, si vous utilisez la carte Gocard, elle provoque des freezes parce qu'il y a un timer dessus, donc pour tester si tu as régler ton souci ou pas, je te suggère de l'enlever le temps de tes tests, juste pour que tu puisses avoir une idée. Donc, je te suggère l'ordre suivant:

1)Emulateur
2)Lecteur de carte(s): même si au départ, comme je te l'ai indiqué, enlève ta carte pour voir si ce n'est pas elle qui te pose problème et que tu ne le sais pas.
3)Serveurs Gratuits.
4)Serveurs distants.

Mais une chose à savoir, même si tu as les deux tâches des serveurs actives, dans le KYNG share view n'active pas les serveurs gratuits et les serveurs distants en même temps, ça provoque des freezes. Donc, si tes chaînes s'ouvrent avec les free servers, laisse seulement les free servers, si tes chaînes ne s'ouvrent pas avec les free servers active alors les serveurs distants et désactives les serveurs gratuits. Fais ce que je te dis, tu n'auras plus jamais de freezes qui reviennent. Tu n'auras que 2 ou 3 freezes par jour.

J'attends ton message après que tu aies effectuer ce que je t'ai dit de faire. Après ça, tu décidera tout seul ce que tu va faire, mais ce que je t'ai donné, c'est la façon optimale d'utiliser un HD-X00. Par rapport à la carte, si ta carte était une autre carte que la GoCard, je ne t'aurais pas demandé de l'enlever, mais cette carte est foireuse avec un timer qui bloque le zap et qui provoque des freezes.

Le gars, je lui dis de faire tout ce que j'ai écrit, mais il ne fait qu'à sa tête et il s’énerve à l'encontre d'une chaîne. Vous voulez des solutions, testez au moins ce qu'on vous propose.
 
Sincèrement je pense que ton problème vient de l'optimisation de ton installation.
ça fait même pas 1 mois que j'ai un Atlas, il est en wifi, ma parabole est très bien réglé (87 % de Qualité et Signale sur Astra et Hotbird ), et en plus j'ai un pass fenêtre, en gros mon cable est sectionné et passe par un dispositif qui est coincé, écrasé par une porte fenêtre et ça ne m’empêche en aucun cas d'avoir une mauvaise réception.
OK, il y a quelques coupures de temps à autre, pas forcément après 18h, mais ça se limite à une ou deux micro coupure de 2secondes juste le temps de retrouver les clés sur certaines chaines.
Hormis ça, j'ai deux clines d'un serveur stable au cas où pour prendre le relais et les activer uniquement si les serveurs kyng saturent ( ce qui n'arrive plus depuis un long moment déjà.. )
 
on parle du dongle et non pas des serveurs internet
 
on fait le clown là? on parle du signal du satellite du dongle car si c'était de celui de l'astra, on n'y aura pas de chaines mais avec les serveurs internet ce qui n'est pas le cas
 
Tu te focalises uniquement sur la dernière phrase après " Hormis ça " .. ça veut bien dire que ça veut dire HORMIS CA. Non ?

Relis la première phrase.. " je pense que ton problème vient de l'optimisation de ton installation."

Si ce n'est pas assez clair pour toi, je t'invite à me contacter par message, et non débattre ici, merci de ta compréhension.
 
bonjour
j'ai posté une demande d'info mais étrange elle est disparu?
celle concernait la mise a jours b117 ou ont nous dit c'est pour cryptwork pour des chaines surtout anglaises? pourquoi plus tôt ne pas tenter de faire en sort que les grosses coupures de nous atlas vers 20h et après ne se produisent plus?
ça deviens impossible de voir un filme complet ou un match sans conter ces que a peine redémarrent 1 h après? il faut une mise a jour pour cette problème si quelqu'un une solution je suis preneur

merci
bonne journée

bonjour tu as tout à fait raison,ce dimanche en regardant le foot sur tf1 que ce soit sur (astra ou hotb) ou la une rbtf ,j'avais le son mais pas d'image (fort désagréable)
j'ai remis la 116 à la place via usb et ça roule bien


a+
 
bonjour tu as tout à fait raison,ce dimanche en regardant le foot sur tf1 que ce soit sur (astra ou hotb) ou la une rbtf ,j'avais le son mais pas d'image (fort désagréable)
j'ai remis la 116 à la place via usb et ça roule bien


a+
Confortez vous dans vos problèmes, c'est bien, vous ne trouverez pas de solutions comme ça. Je vais te répéter un truc très simple, puisque tu as eu des problèmes avec TF1 sur hotbird alors qu'elle est en emu, c'est que ton problème ne concerne pas la version, ni tout le monde. C'est un problème local. Maintenant libre à vous de croire ou pas, mais dans votre entêtement vous n'allez que perdre du temps et en faire perdre aux autres.
 
salut
je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais pas moyen de partager ma connection internet via smartphone (android) coupure internet oblige .donc si quelqu un pouvais m aider j ai tout essayer enfin je crois j arrive a partager ma connection avec mon pc mais avec l atlas ca cale quelque part.

merci de votre aide
 
salut @ryacine,c'est tout simplement dire que la 117 n'est pas parfaite que j'ai eu des problémes avec celui-là et je ne suis pas le seul ,je l'ai enlevé point!
je ne veut pas faire de polemique je suis content de ce que j'ai
mais tout n'est pas parfait ça arrive des erreurs et c'est avec ou grâce à celles-ci qu'ont améliorent
sans racune l'ami

a+
 
bonjour tout le monde
apres 72 heures de testes atlas a bien marché et hier matin 5h30 sur tcm ça commence a couper? je regarde le réglage fréquence haute elle est revenu 10600 MHz? du coup je sui venu regarder un des atlas (de mes amis que j'ai chez moi pour reglage) pareille il na pas garde le réglage 10610MHz et est revenu sur 10600MHz c'est normal? ou il a une façon de mettre en memoire

merci de' vous réponses
un tres bon fin de semaine a tous

- - - Mise à jour - - -

bonjour tout le monde
apres 72 heures de testes atlas a bien marché et hier matin 5h30 sur tcm ça commence a couper? je regarde le réglage fréquence haute elle est revenu 10600 MHz? du coup je sui venu regarder un des atlas (de mes amis que j'ai chez moi pour reglage) pareille il na pas garde le réglage 10610MHz et est revenu sur 10600MHz c'est normal? ou il a une façon de mettre en memoire

merci de' vous réponses
un tres bon fin de semaine a tous

bonjour tout le monde
je répond a moi même pour donner encore des retours ça sert a d'autres
hier soir meme chose mais alors les coupures sans arrets sur Classic et TCM alor j'ai fais le deuxième teste enlever la carte résultat plus de coupures et ça marché tres bien ça la carte
conclusion au but de trois jours la carte ne marche plus bien?
merci a tous
bon dimanche a tous
 
Retour
Haut